WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

description#RAW21 :Bad news..... Empty#RAW21 :Bad news.....

more_horiz

Nous sommes au beau milieu du show,soudain, le thème song du champion retentit.


#RAW21 :Bad news..... 111
#RAW21 :Bad news..... 210
#RAW21 :Bad news..... 310
#RAW21 :Bad news..... 410
#RAW21 :Bad news..... 510

Cesaro est accueillit sous les acclamations du public,il semble être assez énerver, sûrement à cause des événement de la semaines dernières.

#RAW21 :Bad news..... Speech10
USA!  USA!  USA!  USA!  USA


«ANTONIO CESARO»
Je ne vais pas passer par quatre chemin, tout le monde ici sait sûrement de quoi je vais parler...du nouveau challenger n°1 qui va tenter d'être votre champion!Ce même homme qui ma attaquer la semaine dernière, Barrett!Ce lâche qui est venu sur ce ring, qui a au moin eu le courage d'être face à moi, et qui ma ensuite attaquer par surprise.Mais je vais te dire barrett, tu n'aurais jamais dû t'attaquer à moi, et surtout que ce que tu as fait, ma coûter mon match de la soiré.Le medecin ne ma pas autorisé à lutter jusqu'à Extrême Rules, et par conséquent aussi, je n'est pas pu faire le match qui déterminerai de qui de nous deux choisirai la stipulation.Et malheuresement, Roman Reigns a perdu ce match....

#RAW21 :Bad news..... Speech11

Barrett Sucks!   Barrett Sucks!   Barrett Sucks

«ANTONIO CESARO»
Je vais te dire Barrett, je suis certe pas un pur Américain comme tu la signaler la semaine dernière, mais je reste néanmoin un amoureux de ce pays, écoute toute ces personnes, il m'encourage, ils sont derrière moi, et c'est ça qui est beau dans ce pays, chacun a sa place, et j'ai trouver ma place, et tu devrais en faire de même Barrett.Tu es exactement dans le même sac que moi, sauf que toi, il ne t'aime pas, et je vais te dire pourquoi.Tu viens ici, et tu te permet de les insulter, et en plus de ça d'attaquer leur champion, et rien que pour ça Barrett, je te promet que ce Week End, sera un véritable enfer.


#RAW21 :Bad news..... Speech14

«ANTONIO CESARO»
Et justement à propos de ce Week End, tu dois être au courant qu'une stipulation devrais être annoncé par l'un de nous deux pour notre match.Et j'imagine que tout coup de la semaine derrière était en rapport avec cela, car je n'aurais pas la possibilité de choisir la stipulation du match.BUT I'VE GOT SOME BAD NEWS FOR YOU BARRETT,suite à ton attaque, l'administration de la WEVO a décider de te refuser le droit de choisir la stipulation toi aussi!Et sache que la stipulation notre match est désormais connu! Barrett versus Cesaro for the United States Championshis in a Ladder Match!Barrett, tu vas comprendre pourquoi je suis leur Champion!I'M USA! Rendez vous...

Cesaro est couper par un thème song
Spoiler :

description#RAW21 :Bad news..... EmptyRe: #RAW21 :Bad news.....

more_horiz
Voix Off: Cesaro se fait couper par un Thème Song et c'est celui de BNB

#Barrett s'avance directement sur le ring en regardant Cesaro droit dans les yeux#
#RAW21 :Bad news..... DvxXpHo
#BNB monte sur le ring toujours en fixant le Champion et prend un micro#
#RAW21 :Bad news..... YtrOM7x
BNB: Alors comme MONSIEUR le Champion n'es pas content de se faire attaquer pour moi ??(rire)
C'est vraiment dommage que tu n'es pas pu faire ton match a cause de moi, de plus je vais te dire prend bien du repos avant notre match a Extremes Rules car tu en aura besoin, et ce n'est pas cette stipulation qui va m'empêcher de te prendre ton titre. Au contraire lorsque j'aurais grimper en haut de l'échelle et pris ton titre je regarderais ton corps gisant sur le ring, puant la défaite et à se moment là je serais content de mes actes.
#RAW21 :Bad news..... LRenJfg
#BNB regarde Cesaro en lui souriant au nez#
De plus tu parle de la Wevo Univers qui ne m'aime pas ?? Je m'en fou complétement, je ne suis pas venu ici pour être idolâtré par la foule mais je suis venu ici pour remporter tous les titres possible et je compte bien commencer par le tien que de tout nos Champions tu est celui qui mérite le moins de l'être.
Alors Cesaro prépare toi bien jusqu'à notre match car tu vas en avoir grandement besoin.
Sur ce je te laisse avec ton public adoré et moi je retourne me préparer pour mon match du soir contre l'actuel Champion Wevo John Cena et je compte bien le battre avant d'avoir ton titre. Qui s'est j'aurai peux être un place de N°1 Contender pour son titre a lui aussi.
#Barrett rentre au vestiaire sans jeter le moindre coup d’œil vers le ring#
#RAW21 :Bad news..... JYzo0wM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre