WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

description#RAW21 - KING OF THE MIC' Empty#RAW21 - KING OF THE MIC'

more_horiz
#RAW21 - KING OF THE MIC' Y7UQ3zk
#RAW21 - KING OF THE MIC' 5OqkfTw #RAW21 - KING OF THE MIC' Bt1vtN1
#RAW21 - KING OF THE MIC' Sg4CJqh#RAW21 - KING OF THE MIC' DtFrcJ3
#RAW21 - KING OF THE MIC' Qi0RHcg


| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! |

#RAW21 - KING OF THE MIC' 9CKAS0m#RAW21 - KING OF THE MIC' CdbW2vH
#RAW21 - KING OF THE MIC' Efws6rH


#RAW21 - KING OF THE MIC' SyEYDro

Dans 6 jours ... 6 JOURS, les Superstars de la WrestlingEvo s'affronteront dans le Show le plus dangereux de l'année : EXTREME RULES ! Voila maintenant 1 mois que le Biggest Stage Of Them All' (WRESTLEMANIA) est passé. Il est temps pour tous de repartir sur une toute nouvelle dynamique, avec un nouvel élan, de nouveaux champions, de nouvelles rivalités. C'est pourquoi, le People's Champ' s'est tué à la tache de fournir à la WEVO Universe le meilleur produit possible. Ce PPV verra donc le Champion poids lourds, JOHN CENA défier ROMAN REIGNS dans un Steel Cage Match. Ainsi qu'un historique affrontement entre Triple H & Shawn Micheals. Un inédit Tag Team Three Stage Of Hell entre la Wyatt Family & Team #DBRO, et bien plus encore ... Mais ce soir, le Rock souhaite démarrer ce dernier Show d'avant PayPerView en introduisant l'un des autres matchs phares de cette soirée extrême ...

LE KING OF THE RING 2015 !!!

Mais ... avant d’accueillir nos "grands" finalistes ... | Prend une pause pour rire |

#RAW21 - KING OF THE MIC' CdbW2vH
#RAW21 - KING OF THE MIC' X7LdW1Y

"FINALE DE NAINS" | CLAP CLAP CLAP | "FINALE DE NAINS" | CLAP CLAP CLAP |
"FINALE DE NAINS" | CLAP CLAP CLAP | "FINALE DE NAINS" | CLAP CLAP CLAP |
"FINALE DE NAINS" | CLAP CLAP CLAP | "FINALE DE NAINS" | CLAP CLAP CLAP |


#RAW21 - KING OF THE MIC' RWXzDeD
| Reprend son sérieux | Bien que cette affiche finale puisse faire rire, le match aura bel & bien lieu. Tyson Kidd & Justin Gabriel, l'un des 2 sera couronné ROI DU RING ! Vous savez, le titre "KOTR" a pendant de trop longues années été laissé de coté. Le Rock a réelement à coeur de changer ça. C'est pour cette raison que ce match aura lieu dans un Iron Man Match. 15 Minutes intense, basé sur la voltige, la technique & la vélocité des 2 adversaires. Le Rock vous l'annonce ... : Bien que risible, ce match peut-etre le ShowStealer. Donc ne perdons plus de temps, accueillons nos finalistes 2015 Justin Gabriel & Tyson Kidd et voyons voir si ces 2 jeunes talents ont de quoi dire au micro !!!

description#RAW21 - KING OF THE MIC' EmptyRe: #RAW21 - KING OF THE MIC'

more_horiz


On se retrouve pour la dernière ligne droite avant Extrême Rules mais surtout pour cette final opposant Justin Gabriel à Tyson Kidd pour le titre honorifique de King of The Ring !

#RAW21 - KING OF THE MIC' King-of-the-ring

Le titantron s'allume et une vidéo apparaît montrant les faits marquant de ce tournoi pour désigné le roi du ring mais bien evidemment, il s'agit seulement des matchs de Justin Gabriel qui l'opposait dans un premier temps à CM Punk pour ensuite affronter Boogeyman et arriver au point où il en est aujourd'hui, dans le dernier match du KOTR ! Le Sud-Africain arrive dans l'arène et autant dire qu'on lui crache dessus et que la foule à choisit son préféré en la personne du canadien mais Gabriel ne se laisse pas abattre et il arrive sur le ring avec un sourire narquois pour énerver un peu plus la foule...

JUSTIN GABRIEL – Décidement Rocky, tu ne pourras exister sur ce ring uniquement grâce à tes fans et tes pseudos piques envers les membres du roster de la Wrestling Evolution car autrement, tu n'es rien ici. Tu as fais ton temps et tu cherches un tant soit peu de gloire grâce à tes millions and millions fans qui sont toujours derrières toi malgrès le fait que tu ne montres plus rien depuis des mois et des mois. Rappelles-moi, combien de fois je t'ai battu alors que tu étais champion par équipe et que je n'étais qu'un " nain " de NXT? Un simple petit rookie face à une légende que tu cherchais à être ! Je vais te rafraîchir la mémoire, je t'ai botter le cul deux fois en deux semaines ! Deux fois que tu as eu les épaules river sur les épaules contre moi mais tu essayer de te voiler la face en nous rabaissant car nous ne sommes pas le visage stéroïder de la fédération, nous ne sommes pas des Cena ou des Orton et je te dirais qu'heureusement car nous leur bottons le cul quand nous voulons et où nous voulons ! HBK, CM Punk, Miz, The Rock autant de nom que Kidd et moi-même avons eu le plaisir de battre et tu oses nous prendre de haut alors que tu n'es rien d'autre qu'un incapable? Tu n'es plus rien et tu veux exister à travers nous ! Je ne t'en veux pas car c'est jouissif de te voir te rabaissez et ca me donne encore plus envie de te botter le cul encore une fois, ce soir ! Heureusement pour toi, tu ne seras pas mon adversaire et je me vengerais sur mon adversaire désigné d'office par Kidd !

#RAW21 - KING OF THE MIC' BhwW3

JUSTIN GABRIEL – Et oui, tu nous rabaisses peut être mais mon but premier est de botter le cul de Tyson Kidd ! Nous avons peut être été ami par le passé mais depuis mon arrivé ici, je lui ai fait comprendre qu'il n'y avait plus d'Internationnal Airstrike et je comptes lui montré qu'il est arrivé beaucoup trop tôt dans ce ring de la WEVO car je comptes repartir avec le titre de King of The Ring et marquer de mon empreinte la fédération comme étant le plus jeune roi de cette foutue fédération ! Tu as eu l'idée de nous faire choisir l'adversaire de l'autre finaliste et qu'elle bonne idée car cet abruti de Kidd a voulu m'affaiblir face à ton cousin ou neveu ou frère...Bon on s'en fout de qui c'est mais il faut savoir que Reigns se fera botter le cul en moins de temps qu'il le faut pour le dire et que je ressortirais grandis de mon match de ce soir, je ressortirais du match en étant survolté pour Extrême Rules, fait moi confiance, le nain est devenu un géant !




description#RAW21 - KING OF THE MIC' EmptyRe: #RAW21 - KING OF THE MIC'

more_horiz
#RAW21 - KING OF THE MIC' TKZTBek

#RAW21 - KING OF THE MIC' 2WUUpKO

Justin ... Justin ... Justin ... Je crains que le Rock ai a devoir répété ce qu'il vient de déclaré il y a 5 min, avant que toi et ton Theme Song explose l'ambiance & la bonne humeur qu'il y avait ici ...

Ce match peut-etre le ShowStealer !


#RAW21 - KING OF THE MIC' Byltxh8

YOU SEE ...

... Rien n'est vraiment tout blanc et rien n'est vraiment tout noir. Le Rock ne vous a pas rabaissé, au contraire. Derrière les sourires & chant lancé par ce magnifique public, le Rock l'a dit "Ce Match peut etre le ShowStealer" | Prend une pause et reprend | Comment le People's Champ' pourrait rire de l'homme qui l'a battu 2x dans son état de naissance ... hein ? Le Rock respecte ta détermination et ton envie de prouver que tu n'est plus le lutteur sous estimé. Peut-etre qu'un jour, tu deviendras un grand. Un GÉANT, comme tu dis. Mais avant ça par pitié Justin nettoie le trou noir gorgé de miel qui te sert d'oreille | Le Public se marre | Mais tu pourras en aucun cas vendre ton match.


Maintenant que ce détail est élucidé, le Rock va t'expliquer 1 détail très important ... Tu pourras crié, te plaindre, geindre et faire le nombre de degrés maximum qu'il est possible de faire en Finisher Move pour impressionner la WrestlingEvo Universe .... Ça ne changera pas une chose : LES GRANDES RIVALITÉS, FONT DE GRANDS MATCHS ! Et ... actuellement, toi & Tyson vous avez absolument tout à prouver. Et tout débute par ce match Justin. Tout commence par le King Of The Ring qui pourra te faire rentrer dans l'histoire de la compagnie.


Qu'est-ce tu pense de tout ça ?

#RAW21 - KING OF THE MIC' VGKwgKS

J'EN PENSE QUE ...

#RAW21 - KING OF THE MIC' PE5CM5v

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !!!!!!!!!!!!!

#RAW21 - KING OF THE MIC' Efws6rH
#RAW21 - KING OF THE MIC' SyEYDro

TON RING ! MON MICRO ...


description#RAW21 - KING OF THE MIC' EmptyRe: #RAW21 - KING OF THE MIC'

more_horiz


Tyson Kidd est à Monday Night Raw ! La foule le hue mais, comme à son habitude, il fait comme s'il était aimé et applaudi. Le finaliste du King Of The Ring avance fièrement vers le ring en regardant ce qu'il croît être "son" public.

#RAW21 - KING OF THE MIC' Sans_t20

Le Canadien monte sur le ring en continuant de sourire comme un idiot. Il passe devant son adversaire d'Extreme Rules et monte sur le coin. Il se dirige ensuite vers The Rock et le regarde. Après quelques secondes, Kidd lui prend la main pour lui serrer en souriant.

#RAW21 - KING OF THE MIC' Sans_t21

► TYSON KIDD: Quelle joie ! Quel plaisir ! Quel honneur ! Je me trouve en face de la plus grande légende de l'histoire du catch professionnel : The Rock ! D'autant plus qu'il est là uniquement pour moi ! N'est-ce pas merveilleux ? Deux de vos lutteurs favoris ensemble sur le même ring pour la première fois de l'histoire ! Je n'ose pas imaginer ce que ça doit être pour vous, WEVO Universe, de me voir au top de la fédération ! - "You suck ! You suck !" crie la foule - Tu sais, Rocky; je peux t'appeler comme ça pas vrai ? Bref, je te regardais à la télé quand tu étais l'attraction principale de ce business et je dois avouer que je t'enviais. Qui ici n'a jamais envié The Rock ? Tout lui a réussi et continue aujourd'hui de lui réussir ! Mais il est vrai qu'à l'heure actuelle, une autre star monte en puissance et commence à te faire passer au second plan, Rockou. Depuis quelques temps, une superstar devient la véritable face de cette industrie, tu l'auras remarqué j'en suis sûr. Et, comme vous l'avez tous deviné, cette personne n'est nulle autre que... Moi !

#RAW21 - KING OF THE MIC' Sans_t22

Le Canadien arbore un large sourire en regardant la foule, qui le hue toujours. The Rock et Justin Gabriel le regardent bizarrement mais ce dernier n'y prête pas attention et reste dans son monde.

#RAW21 - KING OF THE MIC' Sans_t19

► TYSON KIDD: Mais ce soir nous sommes là pour quelque chose de bien précis : la finale du King of the Ring 2015 ! Match dans lequel vous pourrez tous me voir... Battre ? Non. Humilier, écraser, lapider... - Tyson Kidd cherche d'autres verbes en se caressant le menton pendant de courtes secondes - aplatir, moucher et peut-être même blesser Justin Gabriel ! Je sais que tout le public sera avec moi lors de cette soirée-là, The Rock lui-même sera derrière moi, je le sais ! Comment pourrais-je perdre avec ce soutien ? C'est strictement impossible ! Et puis quoi ? Franchement, entre nous... Tyson Kidd King of the Ring 2015 ! Classe non ? - Il lève le micro en l'air pour donner la parole au public mais il ne reçoit aucun retour. Un silence de cathédrale règne - Je savais que vous étiez de mon côté ! Tu vois Justin ? Tu n'es rien pour eux, rien ! Tu auras ton moment de gloire à Extreme Rules lors de notre affrontement, et je suis content pour toi. Mais après ? Après, tu n'auras plus rien et ne seras plus rien ! Ce dimanche, tout ce que tu verras sera Tyson Kidd avec une couronne sur la tête te forçant à lui baiser les pieds comme un vulgaire bouffon.

Tyson Kidd regarde sérieusement Justin Gabriel puis, d'un coup, change complètement et reprend son grand sourire en fixant le public et The Rock.

description#RAW21 - KING OF THE MIC' EmptyRe: #RAW21 - KING OF THE MIC'

more_horiz
#RAW21 - KING OF THE MIC' K3KlYs4

...

#RAW21 - KING OF THE MIC' 3yXjOrg

ROCK BOTTOM !!! ROCK BOTTOM !!! ROCK BOTTOM !!

#RAW21 - KING OF THE MIC' U71LSJW
#RAW21 - KING OF THE MIC' BM13pbg

"JE SAIS QUE LE ROCK EST DERRIÈRE MOI"

Et bien ... FLASH NEWS Tyson, ... la seule chose qui est derrière toi risque d’être mon pied si tu continue à agir comme un délégué de classe ! | Regard noir suivi de 3 secondes de silence | Le Rock n'est ni pour toi ou Justin. Le Rock désire une seule & unique chose, que ce match, ce tournoi, ce concept vole le Show. Que le public se lève d'enthousiasme à l'issue du triple compte de l'arbitre. Car My Friend, l'un d'entre vous représentera le Roi des Roi. Et aussi incroyable que ça puisse paraître, vous méritez d’être la. Batista, Shawn Micheals, Dolph Ziggler ... TOUS A LA TRAPPE. Ces places vous ne les avez pas volé. Loin de la.
QUOIQU'IL EN SOIT, au prochain RAW nous auront le droit au couronnement d'un nouveau roi et qui plus est, LE 1er roi sous l'ère WrestlingEvo.


#RAW21 - KING OF THE MIC' BCoAxG9

ET A CETTE OCCASION ...
LE ROCK AURA UNE DÉCLARATION PERSONNELLE QUANT A LA SUITE DES EVENEMENTS CONCERNANT LE KING OF THE RING

ET CROYEZ LE ROCK : CE SERA INÉDIT !


#RAW21 - KING OF THE MIC' MVpvEkr
#RAW21 - KING OF THE MIC' RFx0eyO

IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL
WHAT THE ROCK
IS
COOKIN'




---- Quitte le ring & laisse les 2 lutteurs seuls face à face ----

description#RAW21 - KING OF THE MIC' EmptyRe: #RAW21 - KING OF THE MIC'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre