WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

TNA à la place de Superstar ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Will
Scrappy
Venura
Bret
Dream Big • Think Sharp
Nเco |Rated-R|
Be Dex
11 participants

pollVoulez vous mettre la TNA à la place de Superstar à la WEL ?

Oui
9
45%
Non
11
55%
Total des votes:
20

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyTNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Salut à vous, donc voilà, es que vous voulez bien mettre la TNA à la place de superstar se qui fera du renouveau à la WEL et qui mettra encore plus d'enjeux resté enfermé dans l'univer WWE sa va pas le faire !

Citoyen aillais confiance en moi ! De grosse idée comme une ceinture poid léger (x div) sera à la clé !

descriptionTNA à la place de Superstar ? Empty...

more_horiz
j'accepte par contre on pourra prendre des caws a l'effigie du roster de impact ? si oui je prend kevin nash d'office !!

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Tout à fait d'accord, sa nous changerai un peu, une ceinture X-Div et tout serait super,

Donc Je suis pour

TNA à la place de Superstar ? 69761

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
100% contre TNA à la place de Superstar ? 504266


Aucun Rapport avec la WEL

On va se retrouver avec 28 CAW NOOB

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Yung Goldstandard//Ro$$ a écrit:
100% contre TNA à la place de Superstar ? 504266


Aucun Rapport avec la WEL

On va se retrouver avec 28 CAW NOOB


Noob tkt pas sa sera réglementé un truck de ding tu me connais....

Au passage, LA WEL veut dire Wrestling Evolution League et non Word Wrestling Entertainement donc rien à voir avec la WWE pourtant c'est qu'une pâle copie !

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
La W.E.L a pour theme la WWE donc je repete : Ca n'a rien a faire ici


a la limite mettre un titre TNA Tag de diva oé. Mais mettre la TNA TNA à la place de Superstar ? 374581


Faites votre fofo de Noob TNA à la place de Superstar ? 4205929361

Ou attendez le jeu IMPACT 2011 qui sortira début 2011 et la on pourra se concurrencer TNA à la place de Superstar ? 438426

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Pourquoi ne pas tout simplement ajouté TNA en + de Superstars vu que Superstars pourrait alors servir pour la Division Women?
Maintenant si ce sera avec des Caws,il ne faudra pas trop élevé leurs aptitudes.

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Ils vont creer leur propre fofo en paralle a la W.E.L (Version WWE)

Une WEL (Version TNA) quoi TNA à la place de Superstar ? 166457

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
sinn ce qu'on pourrais faire c'est faire comme on a fait avec les divas : prendra des caws et faire des match entre caws la bas mais en gardant superstars TNA à la place de Superstar ? 391391 mais sans titre et ring parceque l'important ca doit rester le lutteur principale TNA à la place de Superstar ? 594222 mais sinn une brand TNA ca me déplait pas forcement (j'aurais pris AJ STYLES TNA à la place de Superstar ? 455744 ) mais comme la dis ross ca va pas trop le faire

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Tkt avec Vince, Kozlov et Rosa ces en train de se préparé TNA à la place de Superstar ? 455744

Donc il y aura un fofo en parralléle avec la WEL, celle ci ces celle version WWE et l'autre sera Version TNA

Moi je serais sur les 2 xD

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
J'ai trouver le nom du fofo : Trimar Noob Action TNA à la place de Superstar ? 455744


ou WEL'TNA j'suis pas inspirer quand ca m'interrese pas TNA à la place de Superstar ? 455744

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
c'est sérieu cette histoire 2em fofo ? TNA à la place de Superstar ? 91371

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Pourquoi ne pas faire tout simplement une section à part à la place d'un forum? TNA à la place de Superstar ? 91371

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Parce que moi j'veut pas de TNA ici.

Mais comme rosales est buté a l'idée d'avoir son fofo TNA il a monté son ptit gang et creer son fofo TNA


Section TNA a la we = Une 15aines de CAW = EMBROUILLES

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Oui comprend que tu ne veux pas de Caw Ro$$ mais les caws ne seront utilisé que pour les matchs TNA donc pas de problème avec les autres section Raw,Ecw,Sd et Superstars TNA à la place de Superstar ? 504266

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Zavez qu'a le faire ailleurs qu'a la WEL.

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Nan mais de toute faço demain le forum en parralléle sera crée puis voilà

Ces vraiment vrai de vrai vu que Ro$$ ne veut pas faire une partie spéciale TNA TNA à la place de Superstar ? 455744

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyTNA à la place de Superstar ?

more_horiz
je n'ai pas répondu parce que je suis partage c'est vrai que sa serai bien sa ferai une évolution dans la fed mais c'est vrai attention au noob c'est déjà difficile de gérer avec des catcheurs normaux alors je ne sais pas si c'est une bonne chose

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Mais ceux qui auront ne sont pas bête, on aurait laisser les persos à 36,35,37 et voilà avec les moves et les régles de la WEL TNA à la place de Superstar ? 594222

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
Pas d'accord du tout, WEL = WWE =/= TNA !

Faire un show avec uniquement des CaW n'est pas intéressant, ça fait pas sérieux, tout le monde va être à 100 d'Overall, c'est sur qu'on sera au même niveau, mais ou est la magie de battre des John Cena ou des Undertaker avec Santino Marella ? C'est ça qui fait le charme de la WEL, tout le monde, peu importe qui il a, peu battre tout le monde (si il est bon bien sur ^^) !

En tout cas pas fan du tout, on ne mélange pas les serviettes et les torchons...

descriptionTNA à la place de Superstar ? Empty...

more_horiz
Le fofo a été créer et pour les overalls ne vous en faite pas il y aura pas de perso plus cheaté qu'un autre puisqu'on c'est nous meme qui les reglons TNA à la place de Superstar ? 504266

iwf-ps3.forumactif.com

PS : c'est moi Kevin Nash TNA à la place de Superstar ? 455744

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
D'abord Rosa à mis en place des overalls corect pour les lutteurs, sa convient parfaitement TNA à la place de Superstar ? 594222

Juste vous prenez l'avis de Ross qui pensent qu'on aura les lutteurs à 100 d'overalls TNA à la place de Superstar ? 768771

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
j'etait partant pour que sa rejoin la wel mais je vais pas m'inscrire sur votre nouvelle federation j'ai deja pas beaucoup de temps avec la wel allors une 2 eme federation desoler

Tout facon sa fait plus de 1 ans qeu la wel a fait comme la wwe sais aps mainteannt que ross va changer

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
J'ai répondu Oui car j'kiffe la Tna pas plus que la WWE mais j'kiffe et en plus c'est extrem avec les lutteurs de fou qu'il y a et Team aussi enfin sa fait très longtemps que je n'ai plus revue mais en bref, je veux bien. Twisted Evil

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
j'ai voté contre
on joue avec la WWE pas la TNA

descriptionTNA à la place de Superstar ? EmptyRe: TNA à la place de Superstar ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre