WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

descriptionTOP TEN MISE EN PLACE ! EmptyTOP TEN MISE EN PLACE !

more_horiz
TOP TEN MISE EN PLACE ! Screen10
Comment vont se passer les prochains top ten ?
Tout d'abord je commencerais à Fastlane. Vu que vous envoyer vos match à Clément pas de soucis. Je ferais un top 5/top 10 des moves du ppv en vidéo comme la wwe fait. Pour l'instant, le premier ne remportera aucune récompense , cependant si vous jouez le jeu peux etre que des récompenses feront leur apparitions. Pour les weeklys, filmez vos match et uploadez les, je ferais la vidéo top 10. Jouez le jeu ça prend 10 minutes Wink N'hésitez pas à me proposer des conseils ou à poser des questions .

descriptionTOP TEN MISE EN PLACE ! EmptyRe: TOP TEN MISE EN PLACE !

more_horiz
Bonne petite initiative je ferais attention a filmé tout mes match ou a faire directement une sélection des moments fort de mes matchs ^^

more_horiz
Tes motivé donc je filmerai aussi mes match pour toi Razz

more_horiz
Je filme quasi tous mes matchs mais je les mets pas tous en ligne, mais ça me motive à tous les mettre, bien joué d’en reprendre ça, je te soutiens à 100%!!!

more_horiz
je suis un MOUAIS moi mais bon pk pas  TOP TEN MISE EN PLACE ! 594222

more_horiz
Content que tu sois aussi motivé Natsioo.

more_horiz
Yo ! Au final je le ferais que pour les ppv au vu de la participation aussi faible

more_horiz
J'au upload mon match pour rien :(

more_horiz
Sa sera peu etre mieux car moi j'ai une co vraiment de merde et je peut pas me permettre de Upload tout les semaines des vidéo comme sa

more_horiz
Ton adversaire aurait très bien pu le faire aussi ! TOP TEN MISE EN PLACE ! 594222

more_horiz
Mon match était beau mais il y avait pas de moove de ouf qui méritait un top 10, par contre tu peux prendre dans mon segment à RAW si tu veux :) il y a petit Spear sympa :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: