WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ted Dibiase en place !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Venura
Dream Big • Think Sharp
Chris
╠ MrLukyboy ╝
Dashing-Cody-Rhodes
. GamOuZz #
El Toulousain
Angrod
Gus | WEVO Legend
13 participants

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyTed Dibiase en place !

more_horiz
Pseudo : Gus

• ID PSN :Gusdu30

• Âge : 18ans

• Lutteurs préférés : Ted Dibiase, Edge, Sheamus, Alex Riley, Morrison, Zack Ryder, CM Punk

• Lutteurs détestés : John Cena, Randy Orton, Mark henry,

• Vos différents parcours en e-fed : Néant

• Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Oui

• Comment avez vous découvert le forum ? grâce à Black-French'iize

• Pouvez vous ramenez du monde ? Non

• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 6



• Lutteur demandé : Ted Dibiase
• Des questions ? :
Non

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Bienvenue a toi un match test te sera fait pour voir si tu respect les règle Ted Dibiase en place ! 504266

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Bienvenue donne tes dispos pour un match test un admin va-t-en faire passer un normalement Ted Dibiase en place ! 504266

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Bienvenue man, amuse toi bien ici

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Bienvenue

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Très bon choix de persos ! Wink


Bonne chance et amuse toi bien a la Ted Dibiase en place ! 475552

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Bienvenue et bonne chance pour ton match test Ted Dibiase en place ! 594222

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
BILAN

Mark Henry (Moi) vs Ted Dibiase (lui)
Ted Dibiase WINS

Ted Dibiase en place ! 905989
- Fait pas des rushs de pres
- Varie ses moves


Ted Dibiase en place ! 890636
- Un peu trop de coup de poings
- Laisse respirer ton adversaire


BILAN : Trés bon match. Mark Henry est vraiment "dead" pour faire augmenter sa barre. C'est quoi ces stats Ted Dibiase en place ! 91371 J'ai pas pu placer un seul CS. Mais je m'en suis pris 7 ou 8 Ted Dibiase en place ! 455744 Comme je t'ai dit, il faut diminuer les coups de poings et laisser respirer l'adversaire. Et pour rappel, au bout de 3 Finishers Move éxécuter tu peux mettre un terme au match grace a une soumission (R3), un petit paquet (à l'aide d'un contre au sol), ou un tombé à l'aide d'un move (exemple : German Suplex with pin).


Gus sera à la fois membre du forum en tant que lutteur mais aussi partenaire de notre forum. Il animera un Podcast (d'un futur site partenaire) qui sera Upload tous les mois. Bienvenue tu sera à Ted Dibiase en place ! 472487228 Wink


Dernière édition par Black French'iize le Ven 26 Aoû - 16:42, édité 1 fois

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Bienvenue a Ted Dibiase en place ! 804808385 Je serait ton GM, et tu sera inclue dans la prochaine carte qui sera posté Dimanche soir Ted Dibiase en place ! 504266

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Bien joué et bonne chance avec Ted Ted Dibiase en place ! 504266

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Bonne chance a Ted Dibiase en place ! 472487228

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Black French'iize a écrit:
BILAN

Mark Henry (Moi) vs Ted Dibiase (lui)
Ted Dibiase WINS

Ted Dibiase en place ! 905989
- Fait pas des rushs de pres
- Varie ses moves


Ted Dibiase en place ! 890636
- Un peu trop de coup de poings
- Laisse respirer ton adversaire


BILAN : Trés bon match. Mark Henry est vraiment "dead" pour faire augmenter sa barre. C'est quoi ces stats Ted Dibiase en place ! 91371 J'ai pas pu placer un seul CS. Mais je m'en suis pris 7 ou 8 Ted Dibiase en place ! 455744 Comme je t'ai dit, il faut diminuer les coups de poings et laisser respirer l'adversaire. Et pour rappel, au bout de 3 Finishers Move éxécuter tu peux mettre un terme au match grace a une soumission (R3), un petit paquet (à l'aide d'un contre au sol), ou un tombé à l'aide d'un move (exemple : German Suplex with pin).


Gus sera à la fois membre du forum en tant que lutteur mais aussi partenaire de notre forum. Il animera un Podcast (d'un futur site partenaire) qui sera Upload tous les mois. Bienvenue tu sera à Ted Dibiase en place ! 472487228 Wink



J'comprend pour quoi j'ai perdu maintenant, sale inpinable va ! Ted Dibiase en place ! 455744

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Gus a écrit:


• Vos différents parcours en e-fed : Néant


t'es pas un mec de la fed a Desnoob ? Ted Dibiase en place ! 91371 c'est pas bien de mentir sur l'inscription , bien sur après je peux comprendre que tu considère pas ca comme une e-fed Ted Dibiase en place ! 455744 , mais t'aurais pu le dire quand meme Ted Dibiase en place ! 547243

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
» Lukyboy ├ Gabriel « a écrit:
Black French'iize a écrit:
BILAN

Mark Henry (Moi) vs Ted Dibiase (lui)
Ted Dibiase WINS

Ted Dibiase en place ! 905989
- Fait pas des rushs de pres
- Varie ses moves


Ted Dibiase en place ! 890636
- Un peu trop de coup de poings
- Laisse respirer ton adversaire


BILAN : Trés bon match. Mark Henry est vraiment "dead" pour faire augmenter sa barre. C'est quoi ces stats Ted Dibiase en place ! 91371 J'ai pas pu placer un seul CS. Mais je m'en suis pris 7 ou 8 Ted Dibiase en place ! 455744 Comme je t'ai dit, il faut diminuer les coups de poings et laisser respirer l'adversaire. Et pour rappel, au bout de 3 Finishers Move éxécuter tu peux mettre un terme au match grace a une soumission (R3), un petit paquet (à l'aide d'un contre au sol), ou un tombé à l'aide d'un move (exemple : German Suplex with pin).


Gus sera à la fois membre du forum en tant que lutteur mais aussi partenaire de notre forum. Il animera un Podcast (d'un futur site partenaire) qui sera Upload tous les mois. Bienvenue tu sera à Ted Dibiase en place ! 472487228 Wink



J'comprend pour quoi j'ai perdu maintenant, sale inpinable va ! Ted Dibiase en place ! 455744


Je me suis dégager d'un seul tomber Ted Dibiase en place ! 504266 Les autres Finishers il a pas réussi a les placer (sauf le dernier bien sur).

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
AssChamp - Y2J a écrit:
Gus a écrit:


• Vos différents parcours en e-fed : Néant


t'es pas un mec de la fed a Desnoob ? Ted Dibiase en place ! 91371 c'est pas bien de mentir sur l'inscription , bien sur après je peux comprendre que tu considère pas ca comme une e-fed Ted Dibiase en place ! 455744 , mais t'aurais pu le dire quand meme Ted Dibiase en place ! 547243


Ouai bah c'était pas glorieux, mal géré et vraiment pomper sur celle-ci. Et vus que là-bas c'est mort je viens ici sa sera mieux et surement une meilleurs ambiance ici.

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Gus a écrit:
AssChamp - Y2J a écrit:
Gus a écrit:


• Vos différents parcours en e-fed : Néant


t'es pas un mec de la fed a Desnoob ? Ted Dibiase en place ! 91371 c'est pas bien de mentir sur l'inscription , bien sur après je peux comprendre que tu considère pas ca comme une e-fed Ted Dibiase en place ! 455744 , mais t'aurais pu le dire quand meme Ted Dibiase en place ! 547243


Ouai bah c'était pas glorieux, mal géré et vraiment pomper sur celle-ci. Et vus que là-bas c'est mort je viens ici sa sera mieux et surement une meilleurs ambiance ici.



tkt y a pas de soucis , je disais ca pour ca sérieusement Wink , bienvenu en tout cas Ted Dibiase en place ! 504266

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyTed Dibiase en place !

more_horiz
bienvenu et amuse toi bien parmi nous Ted Dibiase en place ! 504266

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
bienvenu a la Ted Dibiase en place ! 475552

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Merci tous le monde, c'est normal que je peux posté nulle part mise a part ici ?

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
euh non , c'est pas normale scratch

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Parce que t'es pas connecté je pense.

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
s'il est pas co il pourra pas poster ici

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Sa me marque que c'est à cause de mon nombre de message posté je ne peux pas envoyé de MP
Et sur les topics de smackdown sa me mets que je dois attendre 1 semaine..

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
pour les MP c'est normal , je vais essayer de régler le probleme pour le ring , si non sur les autres parties t'arrive ? scratch

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Dans le bureaux du GM je peux posté mais pas ailleurs.

descriptionTed Dibiase en place ! EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre