WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ted Dibiase en place !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Venura
Dream Big • Think Sharp
Chris
╠ MrLukyboy ╝
Dashing-Cody-Rhodes
. GamOuZz #
El Toulousain
Angrod
Gus | WEVO Legend
13 participants

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
ta essayer les parties divers par exemple ? ou c'est que la partie Ted Dibiase en place ! - Page 2 472487228 ?

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Je peux dans le bla-bla. Je peux pas posté dans le Ring de Smackdown déjà sa c'est sûr. Du moins je ne peux pas créé de Topic.

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
je vais voir avec le staff ce qui se passe , on va essayer de régler ca rapidement Wink

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Gus a écrit:
Je peux dans le bla-bla. Je peux pas posté dans le Ring de Smackdown déjà sa c'est sûr. Du moins je ne peux pas créé de Topic.


Ca devrait etre bon maintenant. Essaye Wink

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Sa ne marche toujours pas :(

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
C'est les images et vidéo autrement ut puex posté

Bienvenue

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
C'est inutile de pas pouvoir mettre de vidéo, ni de photo avant une semaine Ted Dibiase en place ! - Page 2 3083894113

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Bizarre. J'ai jamais actionner un truc pareil. Je vais enqueter de plus prés et fixer ça.

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
Bizarrement, dés que j'ai rejoint un forum je connais des débuts difficile pour posté. Sa va que je suis habitués ^^

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
C'est bon j'ai compris ce qui se passe. Ca vient pas de nous mais de forum-actif qui vient de faire sa mise à jour.

Ted Dibiase en place ! - Page 2 110826091852229318
En gros Forum-Actif lutte contre les petit cons spammeurs en leurs interdisant la possibilité de poster des liens etc etc ... De plus, les doubles comptes créer sous 24H seront interdit.

Je désactive tout ça pour le moment. Vu qu'on est encore en période de vacances. Mais ca nous sera trés utile pour le mois de Novembre.

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
C'est bon sa marche, merci à toi Wink

descriptionTed Dibiase en place ! - Page 2 EmptyRe: Ted Dibiase en place !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre