Nous nous retrouvons en backstages après le match entre The Miz et Brock Lesnar. Le champion marche difficilement avec sa ceinture sur l'épaule. Soudain, Matt Striker l'interpelle.

[Semaine 37] The Miz met les choses au clair ! Sin_ca10

MATT STRIKER : Miz, ce soir vous avez affronté Brock Lesnar dans un match difficile. Vous avez essayé de prendre la fuite pendant le match mais Daniel Bryan vous en a empêché et vous a livré à Brock Lesnar pour ensuite vous attaquer. Qu'avez-vous à répondre ?

THE MIZ : Qu'est-ce que j'ai à répondre ? Vous n'avez pas vu clair dans le petit jeu de Daniel Bryan ? Il veut un match contre moi pour ma ceinture de champion du monde poids-lourd. Il n'a pas apprécié mon refus la semaine dernière et tente donc d'attirer mon attention par tous les moyens. Et bien vous savez quoi ? Ca a marché ! A Summerslam, The Miz vs Daniel Bryan pour le World Heavyweight Championship, c'est officiel ! Il verra ce que c'est de faire face au meilleur champion de tous les temps !

Matt Striker le laisse finir puis lui demande enfin pourquoi il a fui dans le match de ce soir s'il est le meilleur champion qu'on ait vu.

[Semaine 37] The Miz met les choses au clair ! Sin_ca11

THE MIZ : Je n'ai en aucun cas fui devant Brock Lesnar ! Je l'ai battu plusieurs fois, et je l'aurais fait une nouvelle fois si Daniel Bryan s'était mêlé de ses affaires ! Mais là n'est pas le propos. A Summerslam, j'entrerai en tant que champion, et je ressortirai en tant que champion. Tout simplement parce que je suis le Miz. Alors Daniel Bryan, tu as ta chance... Maintenant, tu vas te rendre compte qu'il aurait mieux valu pour toi que tu restes à ta place !

Sur ces mots, The Miz laisse Matt Striker seul. Ce sont sur ces images que Friday Night Smackdown se termine ! Nous connaissons maintenant le Main Event de Summerslam ! The Miz défendra son World Heavyweight Championship face à Daniel Bryan !