WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Semaine 46] What do you want? Empty[Semaine 46] What do you want?

more_horiz
Nous sommes après le match d'opener Swagger vs Gabriel



[Semaine 46] What do you want? 223

[Semaine 46] What do you want? 122

Michael Cole
Mesdames et messieurs voici les champions par équipes! Après avoir quitté la MEE, ils ont un nouveau challenge qui s'offre à eux, Big E, Eddie Guerrero et Sheamus ont décidé de s'en prendre à Cena, Edge et Chris Jericho.


[Semaine 46] What do you want? 026

Ce lundi à Raw, Sheamus nous a annoncé qu'il avait monté une équipe destructrice. Son objectif? Nous détruire, Edge, Jericho et moi. Il est con, très con. Mais là où il est très très très très con, c'est quand il dit que Edge, Jericho et moi faisions partie de la MEE... La MEE, c'est finit, Punk et Miz ont décidé de faire leurs bouts de chemin ensemble, main dans la main, sans nous, elle existe plus, Jericho n'a jamais été dedans, et avec Edge, c'est finit! Quand il ont attaqués Del Rio, on le savait pas, on a pas eu d'explications, et on veut pas. Mais toute façon, on aurait gagné c'est certain!

[Semaine 46] What do you want? 415

Michael Cole
Ca fait longtemps que j'étais pas d'accord avec Cena!

Josh Matthews
Toute façon, vous changez d'avis comme de chemise, mais c'est vrai que Cena a raison!


[Semaine 46] What do you want? 618

Bref, pour en revenir à nos moutons, et ils sont pas bien beaux, Sheamus nous a défié pour un match trois contre trois pour Battleground. Avec Edge, ça nous dérange pas, Chris devrait être ok. Mais si vous espérez qu' Edge et moi mettions nos titres en jeu, bah vous pouvez vous la mettre bien profonde! C'est la seule condition. Je sais pas quel est votre objectif, mais si vous voulez de la baston, bah vous en aurez! Tant que vous voulez. Que ce soit à Elimination ou pas, on gagnera et on verra tous les trois à l'hôpital! Mais personnellement, je suis impatient de vous éclater tous un par un. Donc, pour nous récompenser de notre changement d'attitude, nos deux fabuleux GM nous ont fait une faveur! Ils nous ont organisés des matchs entre nous dès la semaine prochaine! Ca commencera dès lundi avec Edge qui affrontera Eddie Guerrero dans un Tables match! Et Chris Jericho affrontera Sheamus dans un Extreme Rules match! Quant à moi, le vendredi, j'affronterais Big E Langston dans un Steel Cage match! Ca sera un avant goût du Pay Per View, vous voulez du...

Une musique coupe Cena

Spoiler :

description[Semaine 46] What do you want? EmptyRe: [Semaine 46] What do you want?

more_horiz



Sheamus arrive dans l'arène, hué par le public..

[Semaine 46] What do you want? Normal77
[Semaine 46] What do you want? Normal78

Sheamus se dirige vers le ring monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring.

[Semaine 46] What do you want? Normal79
[Semaine 46] What do you want? Normal82

Sheamus prend un micro, avant de commencer a parlez.

[Semaine 46] What do you want? Normal85

Fella', c'est le seul mot qui me vient a l'esprit en écoutant ton petit “discours” respectif a toi Cena.. Mais on va parler de ce qu'il va se passer au prochain PPV, un Trois contre Trois, dans un élimination match, on a des compte a rendre chacun d'entre nous, et une fois que ce match sera fini, la rivalité le sera aussi, on va pouvoir montré se qu'on vaut moi, Eddie Guerrero et Big E Langston face a trois grande superstar de la WEL.. Vous parler déja de victoire, mais vous savais très bien que c'est pas du tout ce qui va se passer, on va vous éliminé un part un pour ensuite célébré notre victoire, et ensuite vous envoyer a l'hosto comme on devrait le faire.. On s'en fou de CM Punk ou de The Miz, on s'en fou même de vos titres nous ce qu'on veux c'est de vous écraser ! vous écraser comme on devrait le faire la maintenant mais on va patienté et attendre le moments venu.. Maintenant la semaines prochaine j'affronterais Chris Jericho, et je ferais tout pour le battre, ce que je peut vous dire, c'est que personne interviendra dans les match, on va être réglos la dessus, vous intervener dans aucun match, on interviendra dans aucun match on es d'accord ?

~ Sheamus tant sa main vers Cena.. ~

description[Semaine 46] What do you want? EmptyRe: [Semaine 46] What do you want?

more_horiz
[Semaine 46] What do you want? 415

Michael Cole
Oulà, Cena à pas l'air coopératif... Pourquoi il s'éloigne, mais...



[Semaine 46] What do you want? 010

Michael Cole
MAIS il a pas le droit de faire ça à la télé!!! Et, oh! Que fait il?!



[Semaine 46] What do you want? 514

Michael Cole
AA!!! Cena célèbre et provoque Sheamus! Et apparemment, ça veut dire non pour la semaine prochaine, ces trois matchs vont être électriques!!!!

description[Semaine 46] What do you want? EmptyRe: [Semaine 46] What do you want?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre