WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionRésultat Semaine 38 EmptyRésultat Semaine 38

more_horiz
Sherlock Kyrn | McIntyre™️ a écrit:
Résultat Résultat Semaine 38 504266

Spoiler :

descriptionRésultat Semaine 38 EmptyRe: Résultat Semaine 38

more_horiz
JOHN CENA vs WADE BARRETT

Barrett arrive en premier mais pendant son entrée, Cena débarque après et alors que la cloche vient de sonner, Jericho débarque, fait un saut chassé à Cena


Résultat Semaine 38 SD_726_Photo_088

...ce qui lui offre la victoire, puis il se rue sur Barrett et arrive à lui poser le Walls!

Résultat Semaine 38 SD_726_Photo_100



Pas de vainqueur

Comm': on devait le faire samedi mais Bapt n'a pas vu mes messages, j'ai pas tout comprit m'enfin... Demain impossible je pars de 7h00 à 21h00 en tant que secouriste, je pourrais pas

descriptionRésultat Semaine 38 EmptyRe: Résultat Semaine 38

more_horiz
Les matchs Drew McIntyre vs Ryback et Zack Ryder vs Justin Gabriel sont annulés, je suis pas GM de Smackdown, je savais plus qui partait quand, mais Xaro, c'est pas une excuse par contre, tu marques hier que le match est annulé, de plus, tu pars le 4, et cette semaine t'avais certainement le temps de le faire, c'est juste que t'as pas fait d'efforts.

PS: répondez, si vous avez des plaintes, contactez par Skype ou MP, je règle ça demain.

descriptionRésultat Semaine 38 EmptyRe: Résultat Semaine 38

more_horiz
J'avais pas le temps . J'ai énormement de truc pour le départ et aussi pour la santé j'avais prévenue que sa aurait ete tres chaud cette semain et si j'ai fait des effort mais voila quoi

descriptionRésultat Semaine 38 EmptyRe: Résultat Semaine 38

more_horiz
Là par contre t'as le temps de répondre alors que t'as le droit de poster autre chose qu'un résultat de match...

PS: répind ps à ce message.

descriptionRésultat Semaine 38 EmptyRe: Résultat Semaine 38

more_horiz
HHH vs Edge



Résultat Semaine 38 4live-21       Résultat Semaine 38 4live-22
         


.: Pourquoi ? : Match decide par le GM.

.: Résumé : Ce match est particulier car les deux hommes vont s'affronter logiquement lors de Summerslam. Le match debute avec Edge qui se jete sur HHH et lui porte une souplesse un le projette ensuite dans les cordes et Flapjack , le combat est assez serrer chacun arrivant a enchainer des prises jusque a ce que Edge souleve Hunter mais celui ci contre avec une Fisherman Souplex. Edge se releve mais HHH porte un coup de la corde a linge  puis un 2eme , il se releve et porte un Atomic Dropkick et se prepare pour son finish , Edge et totalement asphixier , HHH regarde le public et se prepare pour le Pedigree mais Edge contre avec un Spear qui envoi The Cerebral Assasin hors du ring , Edge se releve difficilement , il regarde HHH qui lui a decider de ne pas remonter dans le ring , voudrait'il fuir le combat ?
Mais John Cena arrive saisit HHH et le ramene sur le ring et Edge n'hesite pas et porte un Edgecution  1..............2..................3 Victoire de Edge.


.: Vainqueur : Edge par tombé

.: Durée : 30 min environ

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : HHH (4) - Edge (5)
.: Finishers : HHH (4) - Edge (8)

.: Commentaires : Match encore une fois tres serrer un plaisir de jouer contre toi Flo.

descriptionRésultat Semaine 38 EmptyRe: Résultat Semaine 38

more_horiz
DANIEL BRYAN VS. ANTONIO CESARO

.: Pourquoi ? : Match décidé par le GM

.: Résumé : Au bout d'un match intense, Daniel Bryan parvient à s'en sortir en contrant un Mid-Air European Uppercut en Guillotine Choke, le Suisse n'eu d'autre choix que d'abandonner. Alors que l'American Dragon célébrait sa victoire sous les sifflets des fans, The Miz sortit du public et arriva par derrière son rival afin de lui porter un coup de ceinture dans le crâne, alors que le challenger #1 était au sol, le Champion le rua de coup de pieds, puis il le traîna à l'extérieur du ring avant de se placer derrière lui pour porter le Skull Crushing Finale à même le sol ! Le Champion récupère son titre et montre que Daniel Bryan a du soucis à se faire dans les semaines à venir...

Résultat Semaine 38 5143fd06b76f4b967f01a674d9f1d273

.: Vainqueurs : Daniel Bryan

.: Durée : 15 min.

.: Qualité de co : 5/10 (2 ou 3 sessions scindées)

.: Commentaires : GG Shoogun, tu es fair-play, rien à dire Résultat Semaine 38 504266

descriptionRésultat Semaine 38 EmptyRe: Résultat Semaine 38

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre