WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[semaine 38 ] Une affaire de famille EmptyRe: [semaine 38 ] Une affaire de famille

more_horiz


Off : Ha voila un des principale interesser la Rated R Superstar , Edge arrive et je pense que cela risque de s'envenimer.

[semaine 38 ] Une affaire de famille Normal44

[semaine 38 ] Une affaire de famille Normal45

[semaine 38 ] Une affaire de famille Normal46

Edge : Stephanie , tiens ca faisez longtemps que l'on avait pas tes Boobs ici , les mechants garcons on mal parler de papa , maman et du grand frere , sans oublier ton minable de mari et de tes sales gosses . Mais tout ca j'en ai rien a foutre , rien a foutre de toi et ta famille , tu comptais faire quoi avant que j'arrive ? tu voulais nous virer ? Et ben tu sait quoi je vais te donner l'occasion de le faire.

[semaine 38 ] Une affaire de famille Normal47

[semaine 38 ] Une affaire de famille Normal48

Edge : Lors de Summerslam je te propose quelque chose , pourquoi ne dirait tu pas a ton cher pere de venir ramener son cul sur le ring pour faire equipe avec ton abruti de mari HHH , et si par miracle ils reussissent a nous battre nous quitterons la WEL et vous ferais ce que vous voulez de nos titres. Je pense que cette idée peut t'interesser a moins que tu ai peur de voir ces 2 prsonnes qui te sont si chers se faire demolir par la Tag Team la plus dominante de cette féderation. Car dit toi bien que si on arrive a gagner ce match tu nous devra quelque chose.

Si on gagne John et moi nous nous affronterons et le vainqueur aura le droit a un match pour le titre poids lourd . Tu en pense quoi ?


Spoiler :

description[semaine 38 ] Une affaire de famille EmptyRe: [semaine 38 ] Une affaire de famille

more_horiz


Yeeeeeeaaaaah!!!

[semaine 38 ] Une affaire de famille Gq10

Steph, laisse ton vieux père parler à ces deux débiles. Je te trouvais con, mais là, ça dépasse l'entendement, tu proposes que tu affrontes ton partenaire pour un title shot? T'es au courant que vous êtes champions par équipes ensemble?! Mais si vous voulez vous déchirer publiquement, tu sais quoi, je vais accepter ta proposition. A Summerslam, vous ne défendrez donc pas vos titres, mais si vous perdez, vous dîtes adieu à cette compagnie pour toujours! Mais tu sais, je dois admettre que je commence à me faire vieux et que ça risque d'être difficile, c'est pourquoi je vais vous faire aucun cadeau, et ça sera pas un deux contre deux, mais un trois contre deux, et vous voulez savoir qui sera notre partenaire??!! Et bien le voici!!!



Yeeeeeeaaaaah!!!

[semaine 38 ] Une affaire de famille Theelusiveshaneomacinjeans_7207

Michael Cole
Oh mon dieu!!! Shane McMahon, le fils du Big Boss!!! Il effectue son retour à la Wrestling Evolution League pour aider sa famille et...




Michael Cole
Oooooh!!! Triple H, sa va partir en cacahuète!!!

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre