WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionSemaine 39: Signature en opener! EmptySemaine 39: Signature en opener!

more_horiz
Semaine 39: Signature en opener! Wwe-intro-o



Semaine 39: Signature en opener! 011

Semaine 39: Signature en opener! 110

Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaah!!!!

Semaine 39: Signature en opener! 210

Michael Cole
Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night Raw!!! Je suis comme d'habitude en compagnie de mon accolyte Jerry Lawler!

Jerry Lawler
Bonsoir à tous, ce soir, Raw s'annonce une fois de plus énorme et on va commencer directement avec une signature de contrat, d'ailleurs, AJ, la Manager Générale du show est déjà dans le ring et elle à l'air très contente!


Semaine 39: Signature en opener! 310

La semaine dernière, CM Punk a battu Big Show dans le Main Event de Raw et, grâce à cette victoire, il a le droit de choisir une stipulation pour le match à Summerslam. J'ai pas douté une seule seconde de la victoire de Punk, et vu qu'il l'a battu une fois, il le refera une seconde fois! Il a pas eu la tâche facile ces dernières semaines, il a été beaucoup critiqué alors que c'est un très bon champion, il a vaillamment gagné le titre face à Bret Hart, il l'a ensuité défendu face à Alberto Del Rio, il gagne quasiment tous ses matchs à Raw, mais il ne bronche pas et vous offre du spectacle tout le temps! Mais tout d'abord, on va accueillir un géant, qui va affronter le meilleur au monde à Summerslam, le Big Show.

descriptionSemaine 39: Signature en opener! EmptyRe: Semaine 39: Signature en opener!

more_horiz
On pourrais entendre le public hué lorsque AJ Lee annoncera que Big Show fera son entré dans le ring.



Semaine 39: Signature en opener! Feux10

Semaine 39: Signature en opener! Feux210

Jerry Lawler : Et voici le Challenger au WEL Champion, celui qui affrontera CM Punk à Summerslam !

Michael Cole : Big Show est assez confiant, il sait qu'il remportera ce WEL Title Match

Jerry Lawler : Mais qu'il face très attention ! CM Punk a gagné le match la semaine dernière, il peut très bien choisir une stipulation dans laquel la Main Event Elite fera ce qu'il veux dans le ring.


On pourrait voir que Big Show n'est pas en tenu de catch mais plutôt en costume.

Semaine 39: Signature en opener! Normal_28th_October_2011_-_SD_Xvid_avi0004
Semaine 39: Signature en opener! Normal_28th_October_2011_-_SD_Xvid_avi0007
Semaine 39: Signature en opener! Normal_28th_October_2011_-_SD_Xvid_avi0010
Semaine 39: Signature en opener! Normal_28th_October_2011_-_SD_Xvid_avi0011
Semaine 39: Signature en opener! Normal_28th_October_2011_-_SD_Xvid_avi0012
Semaine 39: Signature en opener! Normal_28th_October_2011_-_SD_Xvid_avi0016

Semaine 39: Signature en opener! SD_473_vickie_show%5B1%5D

Big Show viendra salué AJ Lee, tout en approchant son visage vers l'oreille de celle-ci et murmurera: "Fais attention à ce que tu dis petite"

Jerry Lawler : Attendez attendez.. Big Show murmure quelque chose à AJ !

Michael Cole : My god, AJ Lee à changer rapidement d'air suite aux murmures du Show !

Jerry Lawler : Mais qu'il face très attention ! CM Punk a gagné le match la semaine dernière, il peut très bien choisir une stipulation dans laquel la Main Event Elite fera ce qu'il veux dans le ring.


Big Show se placera à sa place, attendant son adversaire de Summerslam, le son s'arrêtera donc.

Semaine 39: Signature en opener! Tumblr_mcbl4lXA8q1r25h0e

AJ Lee fera en sorte de reprendre rapidement le sourire.


Spoiler :

descriptionSemaine 39: Signature en opener! EmptyRe: Semaine 39: Signature en opener!

more_horiz
Alors que Big Show avais murmuré quelque chose dans l'oreille d'AJ Lee, le Theme Song du WEL Champion rententi dans la salle, il va annoncer la stiulation pour le match à Summerslam.



Semaine 39: Signature en opener! 341010Semaine 39: Signature en opener! 361010

CM Punk est sur la rampe, il s'approche du ring, ceinture à la main.

Semaine 39: Signature en opener! 361010Semaine 39: Signature en opener! 391010

CM Punk monte sur le ring, AJ Lee lui donne un micro, et il prend la parole.

Semaine 39: Signature en opener! 421010

CM Punk - Show... Tous d'abord, ne t'approche pas de AJ Lee, car il pourrais t'arriver des ennuis ! Et crois moi, ça serais encore pire que il y à 2 semaines, quand toutes la Main Event Elite ta attaquer ! D'ailleurs parlons en.. Ta crû que tu était le meilleurs, et que tu aller remporter mon WEL Championship... Soyons sérieux Show.. Tu n'à aucune chance de remporter ce combat.. Tu ne mérite même pas d'être challenger, tu est un minable ! AJ Lee ma fait un cadeaux en te choisissant comme challenger. Et la semaine dernière, je t'affronter dans un match, ou le gagnants pouvez choisir la stipulation pour Summerslam, d'ailleurs, j'y reviendrais plus tard pour la stipulation, parlons du vainqueur... Moi. Et le résultat serra même à Summerslam. Dans la stipulation que j'ai choisi, tu n'aura aucune chance, et je dit bien aucune de remporter ce titre !


CM Punk prend son titre, et le lève devant le Big Show.

Semaine 39: Signature en opener! 431010


CM Punk - Tu crois vraiment me battre? Hein?! Tu crois vraiment pouvoir remporter ce titre face à moi?! Tu crois vraiment pouvoir gagner face au meilleurs lutteur de cette planète?! Tu connais la réponse tout autant que moi Show... D'ailleurs tout le monde pense la même chose, tu n'à pas la moindre chance.. Tu est un perdant.. Et tu le restera. Une fois que je me serais occuper de toi, tu ne remontera plus jamais sur un Ring ! La stipulation que j'ai choisi... D'ailleurs tu en à fait les frais la semaine dernière... La stipulation du match pour Summerslam, serra un Soumission match !


Dernière édition par Chris | CM Punk le Ven 9 Aoû - 19:55, édité 1 fois

descriptionSemaine 39: Signature en opener! EmptyRe: Semaine 39: Signature en opener!

more_horiz
Semaine 39: Signature en opener! Dddddddddddddddddddddd

Semaine 39: Signature en opener! Feux210

Jerry Lawler : Mon dieu ! Vous entendez ça Cole? Vous entendez ça?! CM Punk vs. The Big Show à Summerslam dans un Submission Match pour le WEL Championship !

Michael Cole : Big Show est assez confiant, il sait qu'il remportera ce WEL Title Match

Jerry Lawler : Mais mon dieu, vous avez entendu ce qu'à dis CM Punk? Ce match est pas très bon pour Big Show !


On pourrait voir que Big Show aura une colère un peux cacher dans son visage, avec un air embarassé.

Semaine 39: Signature en opener! Show_display_image

Big Show viendra s'asseoir légèrement et dire

☼ BIG SHOW ☼ : Tu sais que tu me fais rire toi?  ╬ Le regardant avec une brave colère ╬ Tu crois vraiment pouvoir me battre à Summerslam? Hein? Tu crois vraiment pouvoir me battre car tu es un membre de la Main Event Elite? Hein? Tu crois vraiment pouvoir me battre en ayant AJ Lee à tes côtés? Hein? Tu crois vraiment pouvoir me battre car tu es le WEL Champion? Hein? Tu crois vraiment pouvoir me battre en faisant ce match à Summerslam d'un Submission match? Hein? TU CROIS VRAIMENT POUVOIR ME BATTRE CAR TU M'AS BATTU LA SEMAINE PROCHAINE?! DIS LE PUNK ! ╬ Dis-t-il tapant sur la table, avec une brave colère sur le point de se relever, on pourrais voir AJ Lee sursauter sur place ╬

Semaine 39: Signature en opener! Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Semaine 39: Signature en opener! Normal_28th_October_2011_-_SD_Xvid_avi0083

☼ BIG SHOW ☼ : TAISEZ-VOUS ! BANDE D'INGRAT !!╬ Dis-t-il dirigeant sa tête vers le public ╬

Semaine 39: Signature en opener! Feux310

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH


Semaine 39: Signature en opener! Normal_28th_October_2011_-_SD_Xvid_avi0090

☼ BIG SHOW ☼ : CM Punk, je vais te dire la vérité, et la vrai vérité.╬ Dis-t-il se calmant légèrement ╬ Sans la Main Event Elite, tu es une m*Censured* une personne qui profite des grandes superstars pour gagné tous ces matchs. Tu es un farceur, une personne qui pense qu'à lui ! Et tu sais quoi? Le match qu'on a fait la semaine dernière à RAW, c'était une fleur. Une fleur que je t'es offerte pour voir jusqu'à où tu peux y aller. Tu as choisi le Submission Match car c'est ton Ananconda Vice qui fait abandonné ton tes adversaires. Ton GTS est une prise dans lequel ça ne fait aucun effet. Et ta petite AJ Lee ╬ Dis-t-il dirigeant sa tête vers AJ Lee ╬ Je ne vais pas m'en approcher, calme toi Punk ╬ Dis-t-il dirigeant sa tête vers CM Punk ╬

Semaine 39: Signature en opener! Normal_28th_October_2011_-_SD_Xvid_avi0099

☼ BIG SHOW ☼ : La stipulation que t'as choisis ne me dis rien du tout Punk. Et je peux te le dire que toi, et ta bande de m*Censured* je vais les prendre, les cassés en deux, leurs faire toute les prises qui me viennent en tête, mon gros poing que tu vois, je vais leurs mettre en pleine gueule ╬ Dis-t-il feintant son KO Punch sur CM Punk, mais il ne le fera pas, il continuera à parler par colère ╬ Ensuite, il manquera plus que toi ! plus que toi sur le ring ! je prendras ta salle gueule de pelikan, je te mettrais le plus gros KO Punch que j'ai mis à touts les lutteurs de la WEL, jusqu'au point que j'en souffre moi même. Et je te ferais aussi le plus grand chockslam que j'ai foutu. Et je peux te dire, les signatures moves que j'ai foutus ont été brutal, j'ai des temoins tels que The Undertaker, Shawn Michaels, Edge, Zack Ryder, Shelton Benjamin, tu peux leurs demandé ça fait quoi de se prendre un poing dans la gueule par le Big Show, ils te répondront facilement.

Big Show finira par se relever et dire

Semaine 39: Signature en opener! 14854545?size=512x288

☼ BIG SHOW ☼ : Écoute moi bien Punk, cette ceinture que tu portes tout les jours, autour de ta taille, ou quand tu le portes et tu le met sur ton épaule. Cette ceinture changera d'atmosphère, car dans deux semaines, elle sera la mienne. Monday Night RAW sera meilleur, car RAW nous souffrirons plus à vos attaques, car je serais le nouveau WEL Champion ! Et c'est moi ! moi seul qui pourras arrêter vos attaques. J'ai juste à dire, que à Summerslam, tu es dans la m*Censured*, je deviendrais le nouveau WEL Champion, et fin de l'histoire ! ╬ Dis-t-il déposant rapidement le micro sur la table ╬

Il viendra rapidement prendre un stylo et signera la fiche du contrat.

Semaine 39: Signature en opener! Signin10

Big Show finira par s'asseoir légèrement


Spoiler :

descriptionSemaine 39: Signature en opener! EmptyRe: Semaine 39: Signature en opener!

more_horiz
CM Punk prend une chaise, s’assoit, et rigole.

Semaine 39: Signature en opener! 78_bmp10


CM Punk - Tu est toujours aussi drôle, Show... Alors comme ça, sans la Main Event Elite je suis rien? C'est ce que tu pense?! Alors rappelle toi de notre match de la semaine dernière... J'était seul, et je t'es battu, alors arrête de dire n'importe quoi Show.. Tu crois que tu me fait peur avec ton poing? Qui pourrais avoir peur de ta grosse main?! Personne... Et même si tu utilise ton KO Punch à Summerslam, ça ne servirais à rien.. Vu que pour gagner, il faut faire abandonner sont adversaire... Crois moi Show, tu n'à aucune, et je me répète encore une fois.. Aucune chance de remporter ce combat !

Semaine 39: Signature en opener! 79_bmp10

CM Punk - Alors comme ça MA CEINTURE changera d’atmosphère?! Ce qui est sur, c'est quelle rend mieux sur moi, que sur toi.. D'ailleurs tu est tellement gros, que tu ne pourrais même pas porter cette ceinture autour de t'es hanches.. Tu à déjà penser à faire un régime show? Tu en aurais fortement besoin... *rire* Passons... J'ai encore quelque chose à dire pour notre confrontation à Summerslam... A Summerslam... Je ne serais pas seul ! J'aurais une personne à mes côtés, et cette personne, ce n'es d'autres que le US Champion, Dolph Ziggler  !

CM Punk prend un stylo, et signe.

Semaine 39: Signature en opener! 80_bmp10

descriptionSemaine 39: Signature en opener! EmptyRe: Semaine 39: Signature en opener!

more_horiz


| Alors que Show debater avec Punk sur leur match, Le ton montra les deux, Big show se leva et jetta la table sur le côté ! Et se mis au coin en disant a Punk de venir, mais soudain ! ... |

Semaine 39: Signature en opener! Dolphattack_09_zps6e00817b

....................

Semaine 39: Signature en opener! Dolphattack_08_zps496ca6ee

| Mais c'est Dolph ?! Dolph qui viens de m'attraquer Show a coup de poing ! Il ne lui laisse pas de repis ! Show repousse doucement Ziggler ! ... |

Semaine 39: Signature en opener! Dolphattack_03_zpsa6cd796b

| Un Zig Zag un ! Show est sonner, il est a quatre pattes, il a du mal a tenir debout .. |

Semaine 39: Signature en opener! Dolphattack_04_zps219bde48

| Encore un ! Et il est prêt pour un troisième ! |

Semaine 39: Signature en opener! Dolphattack_02_zps0d9dc824

| Jamais deux sans trois ! Ziggler qui retire son T-Shirt, il prends un micro, et fixe le tirantron. |

Semaine 39: Signature en opener! Dolphattack_06_zpsc71ac940

D. ZIGGLER : A tous le roster, et surtout a toi, gros tas de M*..... Ambulant ! Le prochain qui ose toucher, menacer, ou faire quoique sois a AJ, mangera le tapis du ring, comme viens de faire ce Gros-Show, ont vous attends, dressez vous contre nous et vous subirez le même sort, j'espère que ta compris ! NE ! T'APPROCHE ! PLUS ! D'AJ !
Maintenant, parlons de Summerslam, ou La Main Évent Élite, va remporter tous leur match, Rated Cenation vont battre les Macmahon, Punk va battre show, et moi je vais battre Otunga, d'ailleurs écoute moi Avocats de mes-deux, a Summerslam, je te ferais taper trois fois, ou je te clouerais les épaules au sol, n'importe qu'elle façon de gagner, mais je gagnerais ! Il n'y a pas eu de règne USA potable depuis Rollins, et maintenant que grâce a moi la ceinture reprend de la valeur, je ne laisserais personnes me la prendre ! Alors écoute moi, écoutez moi bien, finis de jouer, la MEE domine la WEl, a l'heure actuel personne ne peux nous arrêter, et je préfère vous prévenir, après Summerslam, ont passera a la vitesse supérieur, tous ce qui se dresseront finiront blesser, ou même retraiter anticiper ! Et pour ceux qui voudront faire les héros, regarder.


| Alors que Dolph finisais son discours, Il se fixèrent avec Punk puis ... |


descriptionSemaine 39: Signature en opener! EmptyRe: Semaine 39: Signature en opener!

more_horiz
CM Punk fixa Ziggler, et se tourne vers Show, il rigole, et quelques secondes après il lui porte un Anaconda Vice ! Un avant goût de Summerslam.


Semaine 39: Signature en opener! Ka4Jh

CM Punk lâche la prises après quelques secondes, Big Show est KO en plein milieux du ring, et le Theme Song de la Main Event Elite retenti, Dolph & Punk retourne en backstage.

descriptionSemaine 39: Signature en opener! EmptyRe: Semaine 39: Signature en opener!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre