WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptySignature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Pseudo : Dr Azerty


Prenom : Taijedine


Id psn : Dr-Azerty


msn : taije-azerty@hotmail.fr

Lutteur voulue : ben je sais pas franchement tout est barré , mark henry est libre ??

Lutteur préféré : Sans aucun doute , CM Punk =)

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Matt Hardy est libre sinon.

Quand tu sera sur de ton choix il faudra que tu fasse un match test apres avoir lu les regles. Signature , ok ... Mais qui ?? 504266

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Je choisirais mark henry Razz

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Adresse msn : Younes Signature , ok ... Mais qui ?? 91371

C'est pas le prénom de zahar ca ???

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Euhhh non sa c'est ladresse de mon couzin vue que la mienne ne marchait pas


apres y'as pas un moyens de verifie l'ip parceque j'ai rien a voir avec un zahar

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Zahar change d'IP

Mais les adresse msn ... c'est pas trop son truc...

Et GROSSE coincidence tu prend le meme perso qu'il a voulu prendre quelques heures plutot. Forcement ca m'interpelle Signature , ok ... Mais qui ?? 91371

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Franchement , j'ai pas que ca a faire apres si vous voulez j'annule ma demande de personnage



et j'ai pris le meme personnage car j'ai vue la derniere inscription , et j'ai vue que vous avez demasqué ce zahhar je sais pas s'qu'il vous a fait mais vous lui en voulez a mort et si c'est a cause de ca que vous faites des acceuils comme ca au nouveau franchement c'est pas cool ... Signature , ok ... Mais qui ?? 768771

et c'est pas james bond votre zahhar crée un id playstation et un msn en deux minutes c'est rapide , y'a pas que un younes dans le mode et que une personne qui va choisir mark henry qui a 99 de force a matt hardy qui en a beaucoup moins Wink

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
C'est le genre d'acceuil que je fait quand j'me méfie d'un boulet.



Toi je t'ai pa insulter ni quoi que ce soit,

Demande a n'importe qui sur ce fofo, personne ne veut la venue de ce Zahar.

De tt facon sa maniere de parler, de flooder est remarquable a 2 kilometres. Le jour ou il viendra si c'est pas moi ou un modo qui le demasquera, ca sera un membre Signature , ok ... Mais qui ?? 504266


Match test demain vers l'aprem. C'est un test que tous les nouveaux font, voir si ils sont fair play Signature , ok ... Mais qui ?? 504266


PS : pren mon PSN

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Est-ce que y'as un moyens de le faire ce soir parceque demain j'ai cour jusqu'a 7 h

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Azy go

chope mon psn

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? Empty...

more_horiz
Matt Hardy gratuit ? Signature , ok ... Mais qui ?? 846175

bienvenue sinon

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Bien joué vince ,a mon coup special j'ai hésité a faire le tombé lol

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Tu pouvais win grace au CS PIN.

Le match a été filmer j'attend que ca upload pour que mes collegues admin disent leurs décisions.

Moi de mon point de vue il y a deja certains truc qui sont pas bons comme : Courrir des le début frapper l'adversaire ...

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
La video arrivera pas tant pis.

Mais de ce que j'ai vu c'est mort. Tu rush trop (courir), Si tu lis bien les reglement c'est l'une des regles principale du forum.

Et puis le rush en tout début de match ... 2 match de suite chaud quoi...


Lors du 3-way le gars qui jouait commencait a te noober quand il a vu que tu noobai c'est pour ca que ca devenait nimp.

Enfin bref c'était pas top Signature , ok ... Mais qui ?? 91371

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? Empty...

more_horiz
Il a lu le reglement au moins ?

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
je suis peut etre parano mais je sent aussi que c'est zahar Signature , ok ... Mais qui ?? 91371

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? Empty...

more_horiz
il faisait que noobé Zahhar ?

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
Ces étrange tout sa Signature , ok ... Mais qui ?? 91371

descriptionSignature , ok ... Mais qui ?? EmptyRe: Signature , ok ... Mais qui ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre