WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

WEL SHOW TV #17

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
MCMG
Sven
Will
Smash.
vhh76
SuziHeyman™
Izer
Ben
12 participants

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyWEL SHOW TV #17

more_horiz
Vous l'attendiez? Et bien il n'y en aura pas. Nous l'avions enregistré dimanche dernier, mais il y a eu un problème avec l'enregistrement, du coup, on a pas refait en mode "acteur" mais de toute façon, ça a pas l'air de beaucoup vous intéresser... Je vous donne les catégories + le top 10.

Bernard Pivot de la semaine: Acto: "J'ai tombé sur le cul"

Feud de la semaine: Shane McMahon/Cenation

Looser(s): Izy

Fantôme: Izy/Shelton Benjamin

Superstar de la semaine: Edge

Brand de la semaine: Aucune, aucune se détache vraiment

Membre de la semaine: Acto (après avoir été loser de la semaine dernière)

L'idée: Faire d'over the limit un PPV Sd vs Raw

News de la semaine: News saison 6 (slogan, premières images, vidéo de présentation, indice"power")

Déception: Réaction des membres sur le voix de la vidéo de Ross

Surprise de la semaine: Nono qui aide pour le live, il a filmé


WEL SHOW TV #17 Rg10


A noter que le WEL TV aura lieu cette semaine avec l'invité initialement prévu pour ce WEL TV, on ne dévoilera pas son nom, ça sera une édition spéciale "Summerslam"!

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Ben Cena a écrit:
[center]Looser(s):   Izy

Fantôme:  Izy/Shelton Benjamin

WEL SHOW TV #17 574941 WEL SHOW TV #17 574941 WEL SHOW TV #17 574941 J'savais pas que je me faisais autant incendier dans cette chronique.

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Bah ya rien de marrant, c'est pas méchant, juste un constat...

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Si on peut plus reagir à ta chronique Rolling Eyes 

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Bah si, mais t'as l'air de mal le prendre, enfin bref...

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Non, rassures toi je prends pas ça trop à coeur pour rester poli, mon premier message résume très bien ce que j'en penses.

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Humm... Déception de la semaine : Réaction des gens face à la voix Google Chrome qui fait marrer utilisée par Ross pour le Season Countdown.

Il devait vraiment y avoir aucune déception cette semaine pour mettre ça...

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
On a trouvé ça stupide, limite gamin de dire ça... Dommage car dans le podcast on peut bien s'expliquer mais là c'est chaud...

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
dommage qu'il y a pas eu de WEL TV mais bon sa arrive des problèmes

le tableaux du top 10 je trouve que sa fait bien

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Dommage, tu m'aurais je serais repasser avec mon écho WEL SHOW TV #17 574941

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
C'était le meilleur WEL TV de tous les temps en plus, mais on va remettre ça cette semaine WEL SHOW TV #17 594222

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Moi en Supertar j'aurais pas mis Marco scratch je l'aurais mis dans looser ( Sans te vexer WEL SHOW TV #17 574941 ) car ta perdu contre Ted ( même si c'est a cause de ta mains WEL SHOW TV #17 905989 )

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Cetait le semaine 39, pas 40 les enfants...

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
dommage de ne pas avoir le wel tv WEL SHOW TV #17 24167 

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Vous avez trouvé ça gamin que la voix Google Chrome nous fasse rire ? WEL SHOW TV #17 3083894113

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Bah à la limite que un voir deux le disent, ok, mais c'est la première chose qui a été remarquée... C'est quand même un teasing pour la prochaine saison... M'enfin bon.

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Il me semble que dans la plupart des commentaires, on avait un "Très bon travail Ross", ou un truc dans le genre...

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Il y a avait des "Magnfique l'affiche !" aussi... WEL SHOW TV #17 3083894113

Spoiler :

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
• Sven Pato Paige • a écrit:
Il y a avait des "Magnfique l'affiche !" aussi... WEL SHOW TV #17 3083894113

Spoiler :

WEL SHOW TV #17 574941

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Enfin on va pas revenir la dessus , on c'est a quoi s'en tenir . Hate d'enregistrer le WEL TV de cette semaine.

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
M'ouais... Concernant la déception de la semaine, je trouve que ce qui est gamin c'est de réagir comme ça et de prendre ça à coeur à c'point... Surtout que ce n'étaient que des remarques rapides parmi toutes les éloges qui ont été faites, dommage de ne noter que ça.

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Bah regardez, ya encore 2 pages de messages qui parlent de ça, mais vous parlez pas des autres catégories...

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Bah au moins on parle de quelque chose. Après s'il faut que des "Bon WEL TV" comme d'hab, dis-le de suite. Razz

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
Ça débat encore de ça ? WEL SHOW TV #17 574941

Cherchez pas à vous défendre, vous avez fait les gamins point barrre. Que ça vous fasse rire, ok. Moi ce qui m'a déçu c'est que c'est le seul détail sur lequel vous avez vraiment analyser quelque chose (dans les premiers com's). Quand j'ai fait la vidéo je m'attendais a des questions, des enquête sur l'indice, des interrogations sur le tagline de la 6e saison ... NON, RIEN DE TOUT CA quasiment WEL SHOW TV #17 574941

C'était a base de ... "TROP LOL LA VOIX ... Bon taf quand même WEL SHOW TV #17 905989".

Je m'en fou que ça vous fasse rire. Chacun ses délire. Mais il y avait rien d'autre de détailler dans vos com'. C'est ça qui est décevant. Tu bosse sur un projet, tu pense a plein de trucs, tu perds du temps et à la fin tu te rends compte que c'est sur le détail de merde que les membres se focalisent. Daaaaaaaamn ... Même sur Skype ceux qui bossent moi avec sur la 6e saison se foutaient de vos tronches en vous qualifiant de gamin, si c'est pas un signe WEL SHOW TV #17 3083894113

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
J'suis pas d'accord mais bon, c'pas important. Razz

descriptionWEL SHOW TV #17 EmptyRe: WEL SHOW TV #17

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre