WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

WEL SHOW TV #11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
wrestling ladies/Kingston
Nono | Sanity
matix
Clément Hyoga
Nyx™
North London
Smash.
Y2A
Chris
Ben
14 participants

pollNotez la performance de l'invité

1
0
0%
2
0
0%
3
0
0%
4
0
0%
5
5
38%
6
2
15%
7
3
23%
8
2
15%
9
1
8%
10
0
0%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyWEL SHOW TV #11

more_horiz
Nous sommes mardi et le mardi c'est... A mais non, on est lundi, et lundi, c'est aussi jour de WEL SHOW TV! Cette semaine, nous recevons Nono a.k.a Alberrrrrrrrrrrrrrrrtooooooo Del RRRRRRRRRRiiiiiiiiioooooooooo! N'oubliez de noter sa performance musicale!

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Bon WEL TV. WEL SHOW TV #11 905989


5/10. WEL SHOW TV #11 574941

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Rock loser de la semaine. Attend toi à avoir Ross à ta porte.

On entend pas Nono chanter au debut :/

Haha Marco avec le 3v1. Si on te bat tu chante au prochain WEL TV SHOW le theme song de Edge ok?

Bon Wel TV 8/10

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Edge -> élimine acto sur spear.
Edge -> élimine HHH par Spear.
The rock -> Bat Edge par Sharpshooter WEL SHOW TV #11 574941

Sinon merci pour la dédicaces :p

Superstar de la semaine, WEL SHOW TV #11 205342

7/10 !

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Dommage l'écho dans un des micros. WEL SHOW TV #11 866138

Merci pour la feud de la semaine, ça fait plaisir. WEL SHOW TV #11 905989 Mais on n'a pas fait le match avec Tony, donc je l'ai pas gagné, no-contest. Razz

J'trouve ça un peu moyen d'mettre Nyx en membre de la semaine. Vous dites que y'a pas que les matchs/speechs qui comptent mais ça joue énormément, sans ça la WEL existerait pas. Donc bon, pour moi c'est le mélange matchs/speechs/activité qui compte. Mais bon, c'vous qui voyez. WEL SHOW TV #11 504266 Mais après Nyx est un bon nouveau membre, j'remets pas en question ses qualités.

Content de voir que Nono un peu mué sinon. WEL SHOW TV #11 905989 WEL SHOW TV #11 574941 Et il est + bavard qu'Isaac quoi, c'déjà bien. WEL SHOW TV #11 905989

Le chant était absolument dégueulasse, désolé. WEL SHOW TV #11 574941 5/10 parce que j'suis gentil. WEL SHOW TV #11 574941

Sinon, bon WEL TV Show, sympa à écouter. WEL SHOW TV #11 905989

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Bon malgré que je mets mon volume à fond, j'entends pas beaucoup WEL SHOW TV #11 574941

La news de la semaine c'est la toute dernière que Chris a posté en plus si je me trompe pas

Bon ben merci pour le prix du membre de la semaine, j'adore rendre service donc ^^. Je dois être le premier gars a pas faire partie de la Saison et avoir un prix non ? Bref en tout cas j'avais pas pensé à moi c'est gentil et c'est motivant effectivement.

J'ai pas trop écouter la suite ça a bugué

Mais bon WEL Show TV tout de même Wink

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Bon WEL Show TV. WEL SHOW TV #11 905989 

Je ne suis plus dans le Top 10 des posteurs de la semaine depuis mon arrivée je crois , nono tu m'as déçu pour la première question concernant Olive et Tom car Hyoga est le chevalier du cygne dans Saint Seiya et Mark Landers dans Olive et Tom.

J'étais plié de rire quand Ben a gueulé Paris on t'encule. WEL SHOW TV #11 574941

Bravo à Nyx qui est le membre de la semaine cela prouve encore même si on n'a pas de console on peut être actif , mais à force de voir de l'activité in ring et feud ça donne envie d'avoir une ps3 et faire comme tout le monde. WEL SHOW TV #11 24167

Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 1 Juil - 17:05, édité 1 fois

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz


WEL SHOW TV #11 594222

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
merci a vous mais pour Olive et Tom j'ai dit c'est pas mon epoque donc je connais pas trop Razz 

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Pas ton époque, j'ai 3 ans de plus que toi et je regarder sur la 5 donc bon WEL SHOW TV #11 3083894113

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Ah ouais le vieil echo c'est super chiant!!!

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Merci a toi nono pour la dedicace,lol pour ta mere et Olive et Tom je suis de la meme epoque que toi et je connais pas non plus. Le son etait un peu degueu mais la chanson trop lol , et pour finir vive marseille .

je te met 8/10 juste pour le gros bisous

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
J'ai écouté vite fait le temps que je faisais le résultat CDM + les matchs non-faits donc j'étais pas trop concentré à ce que vous disiez, j'ai du louper des trucs

Mais c'que j'retiens :

- 113 qui vient de Marseile... J'en été sur qu'il allait sortir 113 en plus WEL SHOW TV #11 574941

- Marco, Ben, Nono, y'a une grenouille chez l'un de vous, et elle était assez casse couilles WEL SHOW TV #11 594222

- Le chant de Nono... WEL SHOW TV #11 612844 La tristesse WEL SHOW TV #11 574941 Dommage qu'on peut pas mettre une note négatif, genre -5/10 WEL SHOW TV #11 866138 J’espère que tu chante pas ça aux meufs que tu te serre Nono ^^

- La daronne de Nono qui va écouter le Podcast... C'est sérieux ? WEL SHOW TV #11 574941

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Hakim tu connais pas la mere à Nono


Une fois sur skype elle a ressortit le Actolorise comme clitoris de Marco

Elle connait les membres de la wel on etait en Ec et elle a fait alors y'a X X X X et X

A un omoment Nono fait je vais pas faire le chien je vais pas faire soumi et sa mere dit mais si fait le connard




Juste enorme sa mere

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz

La mère de Nono a l'aire géniale WEL SHOW TV #11 594222

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
M'ouais, j'aimerais pas que ma daronne soit comme ça WEL SHOW TV #11 574941

Puis elle a pas à savoir ce que je dise à mes potes ou aux gens de la WEL, c'pas mon délire

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
C'est toujours mieux que une daronne qui gueule tout le temps

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Mike \"Miz" Mizanin a écrit:
Et il est + bavard qu'Isaac quoi, c'déjà bien. WEL SHOW TV #11 905989


C'est ma personnalité de gentillesse WEL SHOW TV #11 594222
A la réalité je suis tellement bavard que des-fois je me prend des " ta gueule " WEL SHOW TV #11 91371
Spoiler :


Bon WEL TV SHOW 6/10 WEL SHOW TV #11 905989

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Fernandos | Big Show a écrit:
Mike \"Miz" Mizanin a écrit:
Et il est + bavard qu'Isaac quoi, c'déjà bien. WEL SHOW TV #11 905989


C'est ma personnalité de gentillesse WEL SHOW TV #11 594222
A la réalité je suis tellement bavard que des-fois je me prend des " ta gueule " WEL SHOW TV #11 91371
Spoiler :


Bon WEL TV SHOW 6/10 WEL SHOW TV #11 905989


Ah oui quand même !!! WEL SHOW TV #11 612844

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Fernandos | Big Show a écrit:

C'est ma personnalité de gentillesse WEL SHOW TV #11 594222
A la réalité je suis tellement bavard que des-fois je me prend des " ta gueule " WEL SHOW TV #11 91371
Spoiler :



Vu ta voix Helium de l'autre fois, j'sais pas si tu dois bien y arriver à te défendre.. WEL SHOW TV #11 574941

En réalité on dit, pas à la réalité
Puis ça veut rien dire personnalité de gentillesse WEL SHOW TV #11 574941

Tes profs ils doivent se régaler sur toi en salle des profs quand ils se montrent tes copies WEL SHOW TV #11 574941

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Actolorise l Zack Ryder a écrit:
C'est toujours mieux que une daronne qui gueule tout le temps


Puis la mere a Nono est super sympa, elle a juste une bonne relation avec son fils WEL SHOW TV #11 905989

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Abusé... WEL SHOW TV #11 574941

Tranquille ça parle de la mère de Nono là, au calme. WEL SHOW TV #11 574941

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
la mere de nono c la meilleur alors les rageux taisez vous

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Mike \"Miz" Mizanin a écrit:
Abusé... WEL SHOW TV #11 574941

Tranquille ça parle de la mère de Nono là, au calme. WEL SHOW TV #11 574941


 Ca se voit que tu n'as jamais été au micro avec Nono.


Quand elle est la j'ose pas parler WEL SHOW TV #11 574941

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
Hakim a écrit:
Fernandos | Big Show a écrit:

C'est ma personnalité de gentillesse WEL SHOW TV #11 594222
A la réalité je suis tellement bavard que des-fois je me prend des " ta gueule " WEL SHOW TV #11 91371
Spoiler :



Vu ta voix Helium de l'autre fois, j'sais pas si tu dois bien y arriver à te défendre.. WEL SHOW TV #11 574941

En réalité on dit, pas à la réalité
Puis ça veut rien dire personnalité de gentillesse WEL SHOW TV #11 574941

Tes profs ils doivent se régaler sur toi en salle des profs quand ils se montrent tes copies WEL SHOW TV #11 574941


J'ai pas la même voix qu'au micro, même moi je me rends compte que c'est pas ma voix WEL SHOW TV #11 574941
En réalité J'ai une voix de congolais, même mes amis me le disent, mais là c'est différent WEL SHOW TV #11 594222

Et ouais, ma prof de français était gentil, mais quand je rends ma rédaction, elle devient une salope WEL SHOW TV #11 164868

descriptionWEL SHOW TV #11 EmptyRe: WEL SHOW TV #11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre