WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Empty[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv.

more_horiz

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. 0-smackdown-new-logo-dec-2011-440

l*l Welcome to Sunday Smackdown , ce week end dernier c'était Summerslam le pay - per - view de l'été.
Les Shows de Raw et de Smackdown de cette semaine promettent d'être un après Summerslam de folie.
Juste avant que le show commence , le GM du show bleu nous a confié qu'il fera une annonce ce soir, après cette phrase du commentateur le Titantron s'afficha et un thème song se déclencha dans l'aréna.
l*l




[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. K-vlcs10[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. K-vlcs11


l*l Ce fut le thème song du Général Manager qui résonna dans la salle , Hogan fit son apparition sur la scène d'entrée avec son client Brock Lesnar sous l'ovation du public ils se dirigèrent vers le ring.l*l

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. K-vlcs12


l*l "The Immortal" & "The Beast" arrivèrent aux abords du ring , Hogan met ses lunettes comme à son habitude ensuite ils entrèrent tout les deux sur le ring et Hogan prit un micro de son client qui lui même est allé chercher à côté de la table des commentateurs.
Hogan attendit que la salle soit dans un silence complet afin de commencer son speech.
l*l


[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. 5-2-2010


l*l Hey Brother's ! Notre venue sur le ring est pour parler de ce qui s'est passé à Summerslam , je serais le seul à parler Brock est juste là pour m'accompagner , maintenant entrons de le cœur du sujet.
Tout d'abord Wade Barrett le Mister Money In The Bank a gagné face à Chris Jericho , le Intercontinental Championship n'a pas pu être mis en valeur suite à de différents problèmes internes veuillez nous en excusez. l*l Le public était déçu qu'il n'a pas pu être mis en jeu mais il accepta suite aux excuses de la part du GM. l*l Rassurez vous afin d'avoir un Intercontinental Champion , je vous ai réserver une surprise pour le show de soir mais vous le saurez à la fin de mon speech l*l Le WEL Universe se demanda quelle pourrait être la surprise du GM l*l Continuons notre route des résultats du récent PPV , The Rock & Orton se sont affrontés suite à une rivalité intéressante qui s'est terminé par la victoire du People Champ. l*l L'aréna se mit à applaudir cette phrase du GM parlant du match Orton / rock car d'après eux ça était le meilleur match de la soirée l*l Maintenant les match des membres de la Main Event Elite , Dolph Ziggler a défendu son United States Championship face à Otunga ensuite la Rated Cenation ont défendus leur place à la WEL en gagnant face à Triple H & aux McMahons puis CM Punk a défendu son titre avec succès face au Big Showl*l L'aréna hua ce clan dès les premières paroles de Hogan envers ce clan. l*l Une victoire controverse s'est passé durant ce ppv je veux parler de la victoire de The Miz face à Daniel Bryan , il a gagné grâce à une intervention du WEL Champion et membre de la MEE CM Punk et cela veut dire que suite à cela il fait peut être parti de ce clan !
Suite à sa victoire controversée , j'ai décidé ce soir en Main Event qu'il affrontera dans un Gauntlet Match Big E Langston , John Morrison & Eddie Guerrero.
Maintenant le moment attendu la surprise , j'ai décidé d'organiser une Battle Royal ce soir afin de déterminer le nouveau Intercontinental Champion quatre lutteurs sont venus me voir à mon bureau pour faire parti de ce match.
J'aimerai que ces quatre lutteurs rejoignent mon client et moi même sur le ring , afin de savoir les raisons de leur participation pour ce match et qu'ils se dévoilent à vous WEL Universe.

Brother's c'est à vous!


l*l Après ces paroles de Hogan , l'aréna ; son client et lui attendent les quatre lutteurs participant au match pour l'Intercontinental Championship.l*l


Spoiler :


description[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. EmptyRe: [Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv.

more_horiz
Le premier Theme Song se lance après quelques "secondes" d'attente... 



[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Acqv

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. 0ire

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. 2md6

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. 3b16

Une fois sur le ring, McIntyre s'empare d'un micro. 

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Wt2z

Drew McIntyre : Mon nom est Drew McIntyre. Voici Heath Slater et Jinder Mahal, et nous sommes les 3...Men... Band !

Salter s'empare du micro et s'exclame. 

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Mwoy

Heath Slater : 3MB Babyyyyyyy !

Avant de le rendre à Drew. 

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. 06b5

Drew McIntyre : Ce soir, je vais devoir dépasser mes limites en affrontant trois autres superstars. Ces trois autres superstars qui, comme moi, ont la hargne de redevenir champions. Mais aucun d'entre eux n'a perdu une opportunité il y a moins d'un mois pour cause de blessure. Une petite blessure qui aurait put me coûter ma carrière si je l'avais laissée telle quelle.

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Vzyl

Drew McIntyre : Mais toute cette merde est finie et ce soir, je ramène l'or à la maison ! 3MB BABY !!!

Drew lâche le micro et attend le prochaine participant. 

description[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. EmptyRe: [Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv.

more_horiz
Dès que McIntyre eut fini de parler, un Theme Song résonna dans l'Arena.



Ce fut au tour de Ryback de faire son entrée. Il était donc le second participant dans la BR pour désigner un nouveau champion Intercontinental.

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Ryback10

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Ryback11

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Ryback12

Ryback regarde les deux hommes présents sur le ring, puis prend la parole.

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Speech10

Je serais bref. J'ai perdu à Summerslam, mais je suis le seul ici ce soir. Et c'est pour une raison, Ryder a subit la punition qu'il méritait pour avoir été un vilain garçon. Je suis ici pour blesser les gens et c'est exactement ce que j'ai fait !Zack Ryder ne sera plus ici pendant au moins un à deux mois, il va devoir rester chez lui pour se reposer. Pendant ce temps là, moi, Ryback, vais m'empresser d'aller récupérer le titre Intercontinental ce soir. Et croyez moi quand je vous dis que je ressortirais vainqueur. RYBACK RULES !

description[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. EmptyRe: [Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv.

more_horiz
| Puis vint le tour du compétiteur suivant...  |



| Le Theme Song de Dean Ambrose retentit mais ce dernier ne vient pas sur le ring. Alors que la musique s'arrête, on le voit apparaître à l'écran.  |

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Normal10

| Dean Ambrose » Bonsoir à vous les merdeux. Je suis Dean Ambrose. Vous m'avez peut-être vu auparavant traîner dans le coin, mais là, ce soir, c'est du sérieux. Intercontinental Championship, quatre hommes, trois losers, un champion. Je vous laisse deviner qui sera le champion, son nom est DEAN AMBROSE !

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Normal11

| Dean Ambrose » De plus, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je me suis fait beau pour l'occasion. Un champion se doit d'avoir la classe en toute situation, et ce n'est pas le gros balourd de Ryback ici présent ou le Hippie de seconde zone qu'est Drew McIntyre non plus. I am Championship Material. JE suis né pour être champion, je l'ai dans le sang, mais ce soir, c'est votre sang qui finira sur ce ring.

| Ambrose sourit puis enchaîne.  |

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Normal12

| Dean Ambrose » A plus tard les merdeux !

description[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. EmptyRe: [Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv.

more_horiz
C'est au tour du dernier membre de cette battle royal de faire son apparition.




C'est JBL le dernier membre de cette brattle royal ! JBL est de retour, lui qu'on avait pas revu depuis Wrestlemania.

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Jblent10

JBL grimpe sur le ring et s'empare d'un micro.

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Jbl_bm10

Surprise, je sais ce que vous pensez, qu'est que JBL fait encore là ? Et bien j'ai décidé de remonter sur le ring, ce n'est pas pour l'argent loin de là, mon compte en banque est déjà bien garnis. Si je suis devant vous ce soir, c'est tout simplement car la lutte me manquait. Après ma défaite à Wrestlemania jamais je ne pensais remonté sur un ring mais au final me voilà.

[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. Jbll_b10

J'avais contacté notre cher Général Manager il y a quelques semaines pour savoir sil il restait de la place dans son roster et il m'a accueillis à bras ouvert, car il sait qu'avec moi Smack Down va atteindre des nouveaux records en rating.  Il sait que Smack Down manque de lutteur talentueux  et il sait que personne d'autre que moi ne mérite le titre Intercontinental et c'est pour cela que ce soir, je serais votre nouveau Champion Intercontinental.


description[Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv. EmptyRe: [Semaine 41] L'après Summerslam , les retombés suite à ce ppv.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre