WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

description[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin Empty[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin

more_horiz
[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 3-1-2013+10-09-03+AM

Michael Cole

Welcome back to Smackdown Ladies & Gentlemen. Ce soir il nous reste plus qu'un seul match, mais celui-ci s'annonce d'être le meilleur !

Jerry Lawler

Effectivement. Deux, qui font parti des plus grands de l'histoire à avoir mis un pieds dans un ring de la WEL, vont s'affronter pour le place de challengeur N°1 pour le World Heavyweight Championship détenu par The Miz.

Michael Cole

Nous attendons l'arrivée de deux lutteurs et nous sommes certains, que ce match restera dans l'histoire à jamais.

| DING DING DING ! |

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 20111231112946377920

Justin Roberts

The following contest is a number one contenders match for the World Heavyweight Championship, scheduled for one fall !



[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 319

Justin Roberts

Introducing first, from San Antonio Texas, weighing at 225 pounds... The Heartbreak Kid, SHAAAAAAAWN MIIIIICHAAAEEELS !

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 413

Josh Matthews

Shawn Michaels est déjà sur le ring, il ne lui reste rien d'autre à faire que d'attendre son adversaire. Shawn à l'air assez confiant.



[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 018

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 115

Justin Roberts

And his opponent, from Victoria Texas, weighing at 252 pounds, the Texas Rattlesnake, STEEEEEEVE AUUUUSTIN !

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 218

Steve Austin est également prêt pour ce match, il n'a même pas envie d'attendre le début du combat, mais il se fait repousser par l'arbitre qui lui dit de se calmer et d'attendre.
Le match n'a pas encore commencé, mais la foule est déjà à fond dedans, de fort chant de
LET'S GO AUSTIN ! H B K ! se font entendre dans toute la salle.

| DING DING DING ! |

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 511

Le match a enfin commencé. Les deux lutteurs se font face en tournant sur le ring avec des petits pas latéraux. Les cris de LET'S GO AUSTIN ! H B K ! deviennent de plus en plus fort. Le deux lutteurs s'avancent l'un vers l'autre et se serrent la main, un geste d'immense respect, très apprécié par le public.

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 614

Les deux légendes se font une épreuve de force qui est remportée par Austin qui enchaine avec un headlock ainsi qu'un Headlock-Hip Toss pour mettre HBK au sol. Il maintient sa prise et exerce le plus de force possible. Austin n'est pas venu pour jouer, il l'a dit : si le seul moyen d'avoir un match de championnat serait de passer par Shawn Michaels, il empruntera ce chemin.

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 812

The Showstopper essaye par tout le moyens de se libérer du headlock de la Rattlesnake. Il parvient à se relever et d'envoyer son adversaire dans les cordes et d'enchainer avec un magnifique Clothesline. Shawn se met en position, et Austin se relève doucement. HBK prend son élan pour... pour le SWEET CHIN MUSIC ! Mais Austin passe en dessous et envoi Michaels à l'éxtérieur via un Irish Whip très puissant.

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 711

Austin se place sur l'apron et s'assied sur les cordes en gueulant à son adversaire What are you doing son, the business is in here ! Le public adore cette provocation et scande à nouveau LET'S GO AUSTIN ! H B K ! Shawn ainsi qu'Austin retourne sur le ring pour que le combat puisse poursuivre.

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 1310

The Showstopper envoi la Rattlesnake dans les cordes et place son signature Atomic Drop. Ouuuuh ! Ça doit faire mal ! Shawn continue son attaque en envoyant Austin dans le coin cette fois-ci.

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 1410

OMG ! Austin a fahi écraser l'arbitre qui était placé dans le même coin à observer le match. Austin recule se retourne vers HBK et là... SWEET CHIN MUSIC ! SWEET CHIN MUSIC de Mr Wrestlemania ! Il tente directement le tombé, un... deux... Mais austin arrive à se dégager ! Il retente une deuxième fois le tomber.. un... deux... mais encore une fois, dégagement à deux !

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 912

Shawn se met à discuter avec l'arbitre afin de voir si c'était vraiment qu'un near fall. Mais rien à faire : il lui fait clairement savoir qu'Austin s'est dégager deux fois au count de 2.
Alors que HBK perdait son temps, son adversaire a eu légèrement le temps de récupérer.. Mais suffisament pour carrément se jeter sur son HBK qui venait de se retourner !


[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 1010

Thesz press d'Austin ! Et il place un coup de poings après l'autre. L'arbitre vient séparer le deux, Austin en profite pour brièvement célébrer avec les fans sous leurs chant de AUSTIN ! AUSTIN ! AUSTIN !

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 1111

La "Ass Whoopin' Machine" se dirige à nouveau vers son adversaire le relève et essaye de lui mettre un coup de pieds dans le ventre, mais HBK attrape la jambe d'Austin et le fait tomber en un Small Package ! L'arbitre compte : Un ! Deux ! Mais dégagement d'Austin. Les deux lutteurs se remettent sur les pieds quasiment en même temps. La rattlesnake tente l'irish whip sur HBK, dans les cordes..

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 1210

Ohhh ! Flying Forearm du Showstopper qui plaque Austin au sol ! Tout les deux sont couché sur le sol. L'arbitre se met à compter.. 1...2...3...4, tout ça accompagné d'une foule incroyable qui chante THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !
Et là, Kip Up de Shawn Michaels, comme on le connait de lui ! Il se place dans le coin et commence à tapper du pied sur le sol. La foule l'accompagne en comptant :  ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! FIVE ! ...

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 1510

Austin se relève doucement, l'arbitre et devant lui pour lui demander si tout va bien... Austin est sur ses deux pieds.. Il se retourne... Il voit arriver Shawn et là il se laisse tomber ! Shawn ne peut plus freiner et place son Sweet Chin Music en plein dans la face de l'arbitre qui s'écroule aussitôt !
Alors qu'Austin essaye de récupéré en s'appuyant sur les cordes, Shawn s'avance vers l'arbitre afin de voir si ce dernier va bien, mais il est totalement KO. Shawn passe ses mains dans ces cheveux d'un air totalement choqué.


[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 2vjem3a

HBK lève la tête et.. que..? The Miz ? The Miz vient d'apparaître sur la rampe sous les huées du public ! Shawn à l'air totalement étonné de l'apparition du World Heavyweight Champion. Il lui gueule quelque chose qu'on a pas très bien pu comprendre... C'était un truc du genre "Toi, tu restes bien où tu es !" En étant occupé avec l'arbitre et The Miz, Shawn a complètement oublié le combat, il se retourne...

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 1610

STUNNER ! STUNNER d'Austin ! Mais l'arbitre est complètement KO ! Il tente le tombé, mais ça ne sert à rien. Même la foule à bon crier ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! FIVE ! SIX cela ne sert à rien. Austin se relève et se tourne vers l'entrée et essaye d'appelé un nouvel arbitre, mais rien ne se passe. Il y a eu juste The Miz sur la rampe qui observe ce qu'il se passe. La Texas Rattlesnake aurait déjà pu gagner le match s'il y avait eu un nouvel arbitre.

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin 1710

Alors qu'Austin réfléchissait à ce qu'il pouvait faire, Shawn repris petit à petit des force.. La Rattlesnake se retourne et veut continuer son attaque sur le Showstopper mais ce dernier se défend en repoussant Austin, se levant d'un coup et... SWEET CHIN MUSIC ! Une deuxième Sweet Chin Music ! HBK tomba en arrière et mais se rattrapa avec le bras dans le coin. Il est le seul homme debout, son adversaire ainsi que l'arbitre sont totalement KO...  

Spoiler :


description[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin EmptyRe: [Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin

more_horiz
La foule est en délire ! Shawn Michaels ne sait pas quoi faire, il se dirige vers l’arbitre et essaye de le réveiller, en vain. Après plusieurs secondes il tente de relever Steve Austin mais ce dernier est trop KO pour bouger. HBK est coincé ! Après plusieurs secondes d’attente… Miz bouge ! Il lâche sa ceinture de World Heavyweight Champion et monte sur le ring ! The Heartbreak Kid ne l’a pas vu ! Miz se glisse derrière lui…

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin B4e9cd10

SKULL CRUSHING FINALE SUR SHAWN MICHAELS ! Stone Cold commence doucement à se relever à l’aide des cordes. Il vient de voir les actions de Miz et ne peut s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Le champion du monde poids-lourd dit au Rattlesnake de faire le tombé. Steve Austin passe devant The Awesome One…

[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin Sans_t27

SKULL CRUSHING FINALE SUR STEVE AUSTIN ! Les deux challengers sont KO ! The Miz tire Stone Cold par le bras et le pose sur Shawn Michaels, qui ne bouge plus du tout. Après cela, le champion donne des petites baffes à l’arbitre pour le réveiller puis sort du ring et recule le long de la rampe. L’arbitre commence un décompte très lent…

1……2……3 !! Stone Cold Steve Austin est le nouveau N°1 Contender au World Heavyweight Championship ! Il affrontera The Miz à Night of Champions ! Ce dernier est d’ailleurs sous le titantron, micro à la main, sourire aux lèvres.


[Semaine 43] HBK Shawn Michaels VS Stone Cold Steve Austin Sans_t26

► THE MIZ : 200 jours ! Et oui, ce soir, je suis officiellement votre World Heavyweight Champion depuis 200 jours ! Impressionnant, n’est-ce pas ? Et comme vous avez pu le voir à l’instant, il n’y a qu’une seule et même personne qui domine Friday Night Smackdown. Ce n’est pas Brock Lesnar, ce n’est certainement pas Hulk Hogan… C’est moi ! Je l’avais dit la semaine dernière, Shawn Michaels n’est plus fait pour ce business, il ne fait partie que du passé ! Vous me direz, Stone Cold ici présent n’est pas mieux, et vous auriez raison. Mais le fait est que l’ancien champion, celui a qui j’ai pris cette ceinture, n’est nul autre que Steve Austin lui-même… Alors voilà pourquoi j’ai décidé de lui redonner sa chance à Night of Champions. Mais ne vous faites pas d’illusion, il finira comme les autres : couché au sol en-dessous du Miz, soulevant son titre de champion du monde poids-lourd, avec mon pied sur son torse.

Après cela, The Miz lâche le micro et regarde fixement le ring, où sont encore KO Shawn Michaels et son nouveau challenger, Steve Austin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre