[Semaine 42] Interview de Steve Austin 016

Michael Cole

Welcome back Ladies & Gentlemen. Je suis ici en backstage pour interviewé un lutteur qui a bien remué la WEL la semaine passée. My guest at this time : The Texas Rattlesnake, Stone Cold Steve Austin.

| Yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah !|

Michael Cole

Steve, ce soir tu vas affronter JBL en tant que 3ème stage de son 3 stages of hell match. La question qu'on se pose est, pourquoi t'es-tu allié avec le Mana...

[Semaine 42] Interview de Steve Austin 0012

[Semaine 42] Interview de Steve Austin 6bk2Mqc

What ? | Yeeeeaaaaaah ! | First of all, Steve Austin ne s'allie à personne, déjà parce que je n'ai besoin de personne et parce qu'il n'y a qu'une seule personne à laquelle tu peux faire confiance dans ce business, toi-même. | What ? | Tu veux donc savoir pourquoi j'ai accepté de l'aider ? | What ? | C'est ça que tu veux savoir ? | What ? | Pourquoi je lui rends ce service ? | What ? | Je vais te dire pourquoi je lui rend ce service. | What ? | J'avais une semi dette envers Hogan, après qu'il m'ait quand même donné une chance d'avoir un match pour le titre. | What ? | En plus de ça je n'ai jamais su blairer JBL, donc autant faire d'une pierre deux coups.
| What ? | 

[Semaine 42] Interview de Steve Austin 317[Semaine 42] Interview de Steve Austin 3310

[Semaine 42] Interview de Steve Austin 216

[Semaine 42] Interview de Steve Austin 6bk2Mqc

Tu sais ce que je vais faire avec lui ? | What ? | Par quoi il devra passer ? | What ? | Les douleurs qu'il va subir ce soir ? | What ? | I'm going to whip his as that much, qu'il va gravement regretté d'être revenu ici. | What ? | Je vais le placer contre les cordes | What ? | Je vais prendre sa tête. | What ? | Et je vais la tapper contre le fer de la cage. | What ? | Contre le fer de la cage. | What ? | Que je vais tapper sa tête. | What ? | Puis je vais prendre du recul. | What ? | Prendre du recul ! | What ? | Attendre que that sumbitch se relève. | What ? | Ensuite le retourner. | What ? | Lui mettre un coup de pieds dans le ventre. | What ? | Placer sa tête sur mon épaule. | What ? | Mettre ma main à l'arrière de sa tête. | What ? | And Stun' that sumbitch all the way back to where he comes from. | What ? | Et tu veux savoir pourquoi ça va se dérouler ainsi ? | What ? | Tu veux savoir pourquoi ? | What ? | Tu veux savoir pourquoi ? | What ? |  

Michael Cole

Pourq...

[Semaine 42] Interview de Steve Austin 1110[Semaine 42] Interview de Steve Austin 2210
[Semaine 42] Interview de Steve Austin 6bk2Mqc

Shut up ! | Yeeeeaaaaaah ! |  P !   | What ? | O ! | What ? | U ! | What ? | R ! | What ? | Q ! | What ? | U ! | What ? | O ! | What ? | I ! | What ? |  Pourquoi ? Je vais te dire pourquoi. 'Cause Stone Cold said so. And that's the bottom line, WHAT ? CAUSE STONE COLD SAID SO ! Thank you very much you son of a b*tch !
| Yeeeeaaaaaaaaaaaah ! |