Nous nous trouvons dans la zone interview avec The Miz accompagné par Josh Matthews pour l'Interviewer.

[Semaine 6] The Miz interview Miz_2_10

Josh Matthews- Mesdames et Messieurs veuillez accueillir mon invité ce soir, The Miz.

The Miz- ....

Josh Matthews- Alors Miz, on est seulement à 6 jours de votre affrontement contre The Rock à TLC et de plus qui sera un Table match, partez vous confiant ?.

The Miz- Tu rigoles là ? Tu me demandes si moi je suis confiant ? REALLY ? Biensur que je le suis, The Rock est un lâche, il a attendu la semaine dernière que j'ai un moment d'inattention pour me mettre son Rock Bottom car il sait qu'il a aucune chance, il sait qu'à TLC sa carrière prendra fin et il sait qu'à TLC, je ferais passé son cul de babouin comme il le dit si bien à travers une table et je ressortirais vainqueur, alors que lui il sera à mes pieds.

Josh Matthews- Dans quelques instants vous allez faire face à Chris Jericho dans un Extreme Rules match, un commentaire sur ce match ?

[Semaine 6] The Miz interview Miz3_b10

The Miz- Je pense que c'est un excellent entrainement, avant d'aller démolir The Rock à TLC, je vais avoir le loisir de détruire la moitié des champions par équipe, Chris Jericho dans un match où rien est interdit, je dois avoué que ça me plait. Et lorsque j'aurais battu Chris Jericho ce soir, lorsque j'aurais battu The Rock à TLC, j'irais cherché ce qui me reviens de droit The WEL championship BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME.

The Miz redonne alors le micro à son interviewer et se prépare pour son match.