Après une coupure pub on retrouve Michael Cole dans les coulisses
Michael Cole:En compagnie d'une superstar des années 90 Mr Ass Billy Gunn
Michael Cole:Billy Gunn vous êtes de retour,ne vous sentez vous pas un peu Hasbeen autour de cette jeune génération?
Billy Gunn::Et toi Michael Cole tu ne te trouve pas un peu hasbeen avec cette coupe de cheveux on est reparti dans les années 80 la,tu ferais bien mieux de changer de coiffeur MR Jason Donovan
Michael Cole::C'est ma femme qui les a coupé
Billy Gunn:Alors change de femme
Michael Cole:...........
Billy Gunn:Bref je ne suis pas ici pour parler postiche
Dans la nouvelle génération Toutes les superstars sont de pales copies comprend tu?je peux t'en faire une liste aussi longue que mon bras,si tu pige bien Mickie
Ziggler,Mahal,Swagger,Rhodes....tous des copies de mr perfect,iron sheik,Kurt Angle et j'en passe
contrairement au passé,On s'ennuie grave en voyant leur match
C'est pour ça qu'on est tous de retour pour remonter les ratings
A Raw The Rock et Austin se sont rallié pour donner une correction a tout ces jeunes
Faisons pareil à Smackdown,certains sont arrogants,hypocrites qui ne nous respectent pas
Nous somme les originaux ,on est la pour reprendre notre place,pour rafler des titres et la cote d’écoute sera en hausse mes petits bébés
Michael Cole:Ce soir vous affrontez Booker T qui s'est exprimé sur le ring tout a l'heure quel est votre sentiment sur ce match?
Billy Gunn::Hummm..... Booker T les os vont craquer sur le ring HAHAHA......
J'ai juste quelque chose a te dire mon nom BILLY"MR ASS"GUNN et non Bad Ass mon pote
tu te fais vieux ex king Booker ce soir même si j'ai du respect pour toi tu ne te relèvera pas après mon ONE AND ONLY
LA GUNN MACHINE IS BACKKKKKKK
Billy gunn part puis revient de nouveau vers Michael Cole en regardant sa coupe de cheveux
Billy Gunn::Ouep change de femme Mike
puis il repart
Michael Cole:JE NE CHANGERAIS PAS MA FEMME
hum....A vous Josh et JBL retour sur le ring pour de l'action
Michael Cole:En compagnie d'une superstar des années 90 Mr Ass Billy Gunn
Michael Cole:Billy Gunn vous êtes de retour,ne vous sentez vous pas un peu Hasbeen autour de cette jeune génération?
Billy Gunn::Et toi Michael Cole tu ne te trouve pas un peu hasbeen avec cette coupe de cheveux on est reparti dans les années 80 la,tu ferais bien mieux de changer de coiffeur MR Jason Donovan
Michael Cole::C'est ma femme qui les a coupé
Billy Gunn:Alors change de femme
Michael Cole:...........
Billy Gunn:Bref je ne suis pas ici pour parler postiche
Dans la nouvelle génération Toutes les superstars sont de pales copies comprend tu?je peux t'en faire une liste aussi longue que mon bras,si tu pige bien Mickie
Ziggler,Mahal,Swagger,Rhodes....tous des copies de mr perfect,iron sheik,Kurt Angle et j'en passe
contrairement au passé,On s'ennuie grave en voyant leur match
C'est pour ça qu'on est tous de retour pour remonter les ratings
A Raw The Rock et Austin se sont rallié pour donner une correction a tout ces jeunes
Faisons pareil à Smackdown,certains sont arrogants,hypocrites qui ne nous respectent pas
Nous somme les originaux ,on est la pour reprendre notre place,pour rafler des titres et la cote d’écoute sera en hausse mes petits bébés
Michael Cole:Ce soir vous affrontez Booker T qui s'est exprimé sur le ring tout a l'heure quel est votre sentiment sur ce match?
Billy Gunn::Hummm..... Booker T les os vont craquer sur le ring HAHAHA......
J'ai juste quelque chose a te dire mon nom BILLY"MR ASS"GUNN et non Bad Ass mon pote
tu te fais vieux ex king Booker ce soir même si j'ai du respect pour toi tu ne te relèvera pas après mon ONE AND ONLY
LA GUNN MACHINE IS BACKKKKKKK
Billy gunn part puis revient de nouveau vers Michael Cole en regardant sa coupe de cheveux
Billy Gunn::Ouep change de femme Mike
puis il repart
Michael Cole:JE NE CHANGERAIS PAS MA FEMME
hum....A vous Josh et JBL retour sur le ring pour de l'action