| Le Show n'avait pas encore débuté et Stone Cold Steve Austin sortit de sa loge après s'être préparé sous les cries de joies de la foule |





[Semaine 8] Stone Cold s'explique  Hallwa10







| Ill fit quelques pas dans le couloir avant de se faire aborder pour une interview |








[Semaine 8] Stone Cold s'explique  Backst10





| Intervieweur |

Stone Cold, beaucoup de questions se posent suite à votre dernière défaite face à Triple H et Mick Foley " Mankind " dans le Main Event du dernier [Semaine 8] Stone Cold s'explique  472487228 comment interprétez vous cela ?






| Stone Cold Steve Austin |

Écoute, je ne vois pas ce qu'il y a à interprété de plus comme tu le dis, Foley a gagné pour son retour et je le félicite.
En revanche il y a un truc que Stone Cold Steve Austin a du mal à digérer........Tripe H.
Quand Hunter parlais la semaine dernière de l'attaque qu'il a subit il y a quelques mois, connaissant le personnage, je pensais qu'il allait bien entendu chercher à m'affronter pour qu'on règle ça à l'ancienne, mais au lieu de ça, il s'est contenté de s'acharner sur moi dans ce Heel In A Cell.
Il y en avait que pour ma gueule comme s'il avait oubliait qu'il s'agissait d'un match à 3, il a crut pouvoir m’impressionner mais ce que Stone Cold retient de tout ce bordel, c'est que c'est lui qui s'est pris le tombé.......









| Sur ces mots Steve Austin continua sa route |












[Semaine 8] Stone Cold s'explique  2012-162


[Semaine 8] Stone Cold s'explique  2012-163







[Semaine 8] Stone Cold s'explique  SD_614_Photo_050



| Michael Cole |

Bonsoir à tous, bonne année et bienvenue à Friday Night Smackdown.
Je suis Michael Cole et ce soir je serais accompagné de Josh Matthews, bonsoir.




| Josh Matthews |

Bonsoir Michael et bonne année, j'espère que vous avez bien fêté et que vous êtres prêt à vous mettre au travail car la tension entre Stone Cold Steve Austin et Triple H et à son rendez vous.





| Michael Cole |

Je ne vous le fais pas dire Josh, on a pu voir quelques minutes avant le début du show les propos qu'Austin a tenu envers Triple H et le connaissant je pense qu'il ne tardera pas à arriver..........Que dis je ? Bien sûr qu'il va arriver, il choisit toujours le moment où je prend la parole pour débarquer.
















| Michael Cole |

Qu'est ce que je disais ?







[Semaine 8] Stone Cold s'explique  2012-157



[Semaine 8] Stone Cold s'explique  2012-158



[Semaine 8] Stone Cold s'explique  2012-159




[Semaine 8] Stone Cold s'explique  2012-160




[Semaine 8] Stone Cold s'explique  2012-161











[Semaine 8] Stone Cold s'explique  2012-162




| Stone Cold Steve Austin |

Ce soir Stone Cold n'est pas trop d’humeur à faire la fête car comme je l'ai dit avant d'arriver sur ce ring, j'ai pas apprécié l'attitude d'Hunter lors de notre dernière confrontation et pour tout vous dire, ce match était quelque chose pour moi, une stipulation de l'Era | WHAT ? | Des mecs de l'Era | WHAT ? | Une arène au couleur de l'Era | WHAT ? | Enfin bref, il y avait tout pour me rappeler les souvenirs de la bonne vieille époque où j'ai fait mes classes.
Je m'en foutais royalement de perdre ou gagner, ce que Stone Cold voulait c'était offrir à la Wel Universe, un des putains de match inoubliables que j'avais promis.










[Semaine 8] Stone Cold s'explique  2012-163




| Stone Cold Steve Austin |

Au lieu de ça Hunter a préféré la jouer autrement et régler nos comptes ce soir là........Ce qui me choc le plus dans tout ça, c'est qu'avant qu'on se foutent sur la gueule, il m'a dit qu'il éprouvait du respect envers Stone Cold Steve Austin , WHAT ? | WHAT ? | Je pense que lui et moi n'avons pas la même définition du mot respect, si pour lui celà signifie coller des pédigree à la même personne durant tout le match et ben merde alors.
Hunter, quand Stone Cold Steve Austin parle de respect je l'applique au pied de la lettre, je t'en portais énormément avant ce faux pas et je me réjouissais de t'affronter dans un avenir proche pour cette ceinture.....










[Semaine 8] Stone Cold s'explique  2012-164



| Stone Cold Steve Austin |

Et c'est que maintenant que j'y pense mais heureusement que tu peux compter sur le Rumble à la fin du mois, car je me demande bien comment t'aurais pu faire sans.
Stephanie préférant aligner des mecs comme Sheamus avant toi sur le WHC fait énormément mal à ta fierté, d'autant plus que c'est ta femme..........Enfin, les problèmes de cul des uns et des autres ne me regarde pas et je préfère m'en tenir au professionnel avec toi.
Tu connais déjà la chanson je vais te faire un dessin, je suis un mec qui aime quand les choses sont bien faîtes donc si t'as un truc à dire à Stone Cold Steve Austin vient me le di......





| Soudain un Titantron inattendu vint couper Stone Cold dans son élan |


Spoiler :