• Michael Cole •
• Welcome Ladies & Gentlemen to Friday Night's Smackdown ! Je suis Michael Cole ici au ringside aux côtés de Jerry The King Lawler, et Josh Matthews. La semaine passée nous avons eu le match pour déterminer le N°1 Contender pour le World Heavyweight Championship et...
• Jerry Lawler •
• Oh my ! En parlant du match, voilà un homme qui était dans ce match. If you ask me, il n'a pas l'air très heureux malgré sa "victoire".
• ☆ I'm a little pissed off. | What ? | I said, I'm a little pissed off ! | What ? | La semaine passée. | What ? | Un des plus grands match of recent memory a eu lieu. | What ? | Mais il ne s'est mais alors pas du tout déroulé comme prévu. | What ? | Je pense que vous savez tous de quoi je parle ? | What ? | Non ?
| What ? | Vous ne comprennez pas ?
| What ? | What in hell don't you understand ? | What ? | Donc, la semaine passée. | What ? | The Heartbreak Kid Shawn Michaels. | What ? | The Showstopper ! | What ? | Right in the middle of this ring. | What ? | Versus Stone Cold Steve Austin ! | What ? | ☆ •
• ☆ Stone Cold ! | What ? | I said STONE COLD ! | What ? | C'est moi ! | What ? | J'allais gagner le match. | What ? | Je vennais tout juste de Stunner the living hell hors de Shawn Michaels. | What ? | Il me suffisait de faire le pin, ONE ! TWO ! THREE ! | What ? | Mais cet enfoiré d'arbitre se reposait tranquillement dans le coin après une Sweet Chin Music. | What ? | Et comme si ça ne suffisait pas.
| What ? | Je m'en suis pris une aussi. | What ? | Right to the jaw. | What ? | God ! Ça a fait mal.
| What ? | Mais ce n'est pas le sujet. | What ? | Shawn tout seul sur le ring. | What ? | Ne savant pas quoi faire. | What ? | ☆ •
• ☆ Et là. | What ? | The Miz. | What ? | That "suitwearing" Sumbitch. | Yeeaaah Hahaha ! | S'est décider à venir interférer dans le match. | What ? | Il se glisse derrière Shawn, et la plaque au sol avec son Scull Crushing Bullshit. | What ? | Et comme on n'oublie jamais Good ol' Stone Cold, je m'en suis pris un aussi. | What ? | Il m'a ensuite poser sur Shawn, réveiller l'arbitre et j'ai gagné le match. | What ? | Mais pas comme je le voulais. | What ? | Miz ! | What ? | Je sais que tu es là. | What ? | Que tu m'entends. | What ? | Je ne sais pas ce que tu as pour un problème avec Shawn mais tu aurais mieux fait de laisser décider le destin de qui allait gagner le match. | What ? | You made a big mistake son. | What ? | Crois moi que je suis la dernière personne que tu voulais comme challenger. | What ? | ☆ •
• ☆ Je suis la personne contre qui tu as gagné le titre. | What ? | Mais je suis également celle qui va te le reprendre. | What ? | Dimanche... ☆ •
| Stone Cold se fit interrompre par un theme song.|
Spoiler :
Réponse du concerné