WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

description[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. Empty[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy.

more_horiz

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. 3-1-2013+10-09-03+AM

Michael Cole

Welcome Ladies & Gentlemen to Friday Night's Smackdown ! Je suis Michael Cole ici au ringside aux côtés de Jerry The King Lawler, et Josh Matthews. La semaine passée nous avons eu le match pour déterminer le N°1 Contender pour le World Heavyweight Championship et...

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. FmmKlcR

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. 115

Jerry Lawler

Oh my ! En parlant du match, voilà un homme qui était dans ce match. If you ask me, il n'a pas l'air très heureux malgré sa "victoire".

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. 317

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. UObPqHL

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. ILGZTUI

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. IFBRapE

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. TuTE3ZH

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. YjKNJJD

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. ThWu6sP

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. O4eBB5W

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. PQN3ujb

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. 6bk2Mqc

I'm a little pissed off. | What ? | I said, I'm a little pissed off ! | What ? | La semaine passée. | What ? | Un des plus grands match of recent memory a eu lieu. | What ? | Mais il ne s'est mais alors pas du tout déroulé comme prévu. | What ? | Je pense que vous savez tous de quoi je parle ? | What ? | Non ?
| What ? | Vous ne comprennez pas ?
| What ? | What in hell don't you understand ? | What ? | Donc, la semaine passée. | What ? | The Heartbreak Kid Shawn Michaels. | What ? | The Showstopper ! | What ? | Right in the middle of this ring. | What ? | Versus Stone Cold Steve Austin ! | What ? |

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. 317

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. KyiEOrl

Stone Cold ! | What ? | I said STONE COLD ! | What ? | C'est moi ! | What ? | J'allais gagner le match. | What ? | Je vennais tout juste de Stunner the living hell hors de Shawn Michaels. | What ? | Il me suffisait de faire le pin, ONE ! TWO ! THREE ! | What ? | Mais cet enfoiré d'arbitre se reposait tranquillement dans le coin après une Sweet Chin Music. | What ? | Et comme si ça ne suffisait pas.
| What ? | Je m'en suis pris une aussi. | What ? | Right to the jaw. | What ? | God ! Ça a fait mal.
| What ? | Mais ce n'est pas le sujet. | What ? | Shawn tout seul sur le ring. | What ? | Ne savant pas quoi faire. | What ? |

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. Nd9clu[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. 2yxjhba

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. W4TykjY

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. QaCQVVi

Et là. | What ? | The Miz. | What ? | That "suitwearing" Sumbitch.   | Yeeaaah Hahaha ! | S'est décider à venir interférer dans le match. | What ? | Il se glisse derrière Shawn, et la plaque au sol avec son Scull Crushing Bullshit. | What ? | Et comme on n'oublie jamais Good ol' Stone Cold, je m'en suis pris un aussi. | What ? | Il m'a ensuite poser sur Shawn, réveiller l'arbitre et j'ai gagné le match. | What ? | Mais pas comme je le voulais. | What ? | Miz ! | What ? | Je sais que tu es là. | What ? | Que tu m'entends. | What ? | Je ne sais pas ce que tu as pour un problème avec Shawn mais tu aurais mieux fait de laisser décider le destin de qui allait gagner le match. | What ? | You made a big mistake son. | What ? | Crois moi que je suis la dernière personne que tu voulais comme challenger. | What ? |

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. GIVudrg

Je suis la personne contre qui tu as gagné le titre. | What ? | Mais je suis également celle qui va te le reprendre. | What ? | Dimanche...

| Stone Cold se fit interrompre par un theme song.|

Spoiler :

description[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. EmptyRe: [Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy.

more_horiz
[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. Wzgd10

► THE MIZ : Dimanche tu vas tout simplement te faire encore une fois écraser face à la puissance dévastatrice du Miz ! Hey, qu'est-ce que tu crois ? Que tu peux gagner un One on One with the Great One alors que tu n'as pas été capable de le faire il y a plusieurs mois de ça dans l'Elimination Chamber ? Tu as passé ton temps à nous raconter le match de la semaine dernière mais je dois te dire quelque chose... Que ce soit The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, ou Stone Cold Steve Austin, il n'y a pas de différence pour moi. Chaque mois, un nouveau challenger essaye de s'emparer de ce World Heavyweight Championship que j'ai depuis 206 jours en vain. Il serait temps de comprendre une bonne fois pour toute... Personne, et je dis bien personne, n'a le niveau pour cette ceinture ! Tu n'as pas été capable de la défendre à Elimination Chamber, tu ne seras pas capable de la récupérer à Night Of Champions !

The Miz s'apprête à enchaîner mais il se retient et continue d'avancer vers le ring, lentement. Après quelques secondes, il reprend.

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. Dke010

► THE MIZ : Oh et j'aimerais savoir quelque chose aussi. Pourquoi, mais pourquoi, c'est toujours la même rengaine ? Voyons voir... Sheamus, Edge, Ryback et Daniel Bryan... Tous les quatre, que rien ne lie, ont affirmé pouvoir me battre et récupérer par la même occasion de championnat du monde poids-lourd. Je doute qu'il soit nécessaire que je rappelle les faits... Je suis resté et je resterai le champion de Smackdown et de la Wrestling Evolution League ! Ce qui est amusant, c'est que tu tiens EXACTEMENT le même discours qu'eux. Serait-ce un signe ? Cela voudrait-il dire que tu es voué à échouer dans 2 jours, à Night of Champions ? Je pense que oui. Car, je l'avoue, j'ai également répété, chaque mois, que ce titre resterait mien après chaque pay-per-view. Ai-je eu tort ? Non. Suis-je toujours champion ? Oui. Vais-je botter ton cul de vieux débris ce dimanche ? Sans aucun doute !

Steve Austin commence à s'énerver et s'approche du Miz, qui est entre temps entré dans le ring, mais ce dernier fait un pas en arrière et continuer son discours.

[Semaine 44] Opener : The Rattlesnake is not happy. 6q4k10

► THE MIZ : Du calme Steve ! Tu ne voudrais pas t'attirer d'ennuis avec mes quatre fameux amis, si ? Non ? C'est bien ce qu'il me semblait. Donc, comme je disais, dans deux jours, tu réaliseras que tu aurais mieux fait de t'occuper de ta petite ferme dans ton petit coin paumé au Texas au lieu de vouloir réintégrer la cour des grands. Mais pas d'inquiétude, Steve. A la nuit des champions, je te donnerai l'opportunité de retrouver ta famille. Mais ne te fais pas d'illusion, ce sera sur un lit d'hôpital et avec des plâtres qu'ils te verront.

The Miz baisse le micro et regarde la foule le huer.

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum: