WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[S#46] The Best Team In The World !  Empty[S#46] The Best Team In The World !

more_horiz




Le Theme Song du WEL Champion, retenti dans la salle, il est accompagnée de sont partenaire, le World Heavyweight Champion, The Miz !

[S#46] The Best Team In The World !  130921051335580500[S#46] The Best Team In The World !  K4tz10

The Miz est CM Punk monte sur le ring, et prend un micro.

[S#46] The Best Team In The World !  130921051343279008

CM Punk - Vendredi dernier, a Smackdown, 6 lutteurs nous ont attaqué, The Miz est moi même... Comme quoi, sa montre bien que nous somme les meilleurs, vu que il faut 6 personnes pour nous mettre au sol ! C'est 6 personne était bien évidement, Zack Ryder, Cody Rhodes, Justin Gabriel, Shawn Michaels, Stone Cold Steve Austin, et enfin Dean Ambrose... Par quoi commencer?... C'est 6 superstar ne sont rien... Dean Ambrose par exemple, il était d'ailleurs dans la Main Event Elite, mais à échoué pour le titre Intercontinental, et à vite dégager du clan ! Et maintenant il vient s’attaque au deux meilleurs lutteurs de cette industrie...


[S#46] The Best Team In The World !  130921051344113881

CM Punk - Zack Ryder, le jobber de service... On ne t'avais plus vus depuis quelques mois, mais malheureusement, tu est de retour... Cody Rhodes... Tu à perdu face à Ziggler, et maintenant tu ose attaquer les meilleurs superstar de la Wrestling Evolution League?! Retourne jouez avec Ziggler, tu n'a pas le niveau... Justin Gabriel... Je ne savais même pas qu'il était encore là... Ce gars est tout simplement inutile, comme tout les autres... Shawn Michaels... Pourquoi es-tu revenu...? C'était tellement mieux sans toi ! Et maintenant, Stone Cold... Ça ne t'a pas suffit ta défaite face au Miz à Night Of Champion? T'en veux encore?! C'est 6 superstar, sont des minables, il ne servent strictement à rien ici ! Je me demande pourquoi Vince ne les vires pas d'ailleurs... Passons... Je vais laisser la parole à mon VRAI partenaire, le plus GRAND World Heavyweight Champion de l'histoire, The Miz !

description[S#46] The Best Team In The World !  EmptyRe: [S#46] The Best Team In The World !

more_horiz
Le champion du monde poids-lourd écoute le public qui crie des insultes et hue. Il ne prend pas la peine de regarder CM Punk et commence directement.

[S#46] The Best Team In The World !  D2vv10

► THE MIZ : Je dois avouer que je ne suis pas très étonné de ce qu'il s'est passé vendredi dernier à Smackdown. Regardez ! Monday Night Raw, la Main Event Elite se sépare et perd trois membres ! CM Punk et moi sommes donc les derniers et, logiquement, 5 valent mieux que 2. Du coup, l'attaque de vendredi est un acte de lâcheté et une preuve de faiblesse. Ces six-là ont cru qu'il était plus efficace de nous attaquer à deux plutôt qu'à cinq. C'est là qu'ils se trompent ! Si nous avons lâché Dolph Ziggler, Edge et John Cena, c'est justement car nous sommes meilleurs quand ils ne sont pas là ! Vous venez de faire la plus grosse erreur de votre carrière, qu'elle soit récente ou non. Punk et moi représentons le top de la WEL, mettez-vous ça en tête ! Quelques soient vos revendications, elles n'ont aucun intérêt. Les officiels de la WEL savent ce que nous représentons pour la fédération. Nous sommes bons, non, excellents, pour le business ! Alors que vous... Des moins que rien sans utilité et des papys en quête de reconnaissance... Je doute que la Wrestling Evolution League vous accorde une quelconque importance.

La foule ne semble pas du tout d'accord avec les propos du World Heavyweight Champion. Après plusieurs secondes d'attente et un regard sur l'arène, The Miz reprend.

[S#46] The Best Team In The World !  W5bc10

► THE MIZ : J'ai d'ailleurs un message pour deux personnes particulières... Ces deux hommes ont essayé de me prendre l'or mais ont échoué, comme tous les autres. Je veux bien sûr parler de Shawn Michaels et Steve Austin. Les gars, je veux bien que vous cherchiez une gloire perdue, mais votre entêtement fait réellement... Pitié. Vous me faites pensez à un certains Ric Flair, qui s'accroche tant bien que mal aux peu de ressources qu'il lui reste. Vous n'êtes plus rien ! Rien du tout ! Je ne sais pas en quel langue je dois le dire, peut-être qu'Antonio Cesaro pourrait m'aider. Je me répète, je sais, mais je suis obligé ! Steve, Night Of Champions n'a pas été une nuit assez éprouvante pour toi ? Et Shawn, la correction que je t'ai infligé à Smackdown n'est-elle pas une preuve suffisante quant à ta non-utilité ? Vous savez, je ne connais pas votre but mais...

Une musique retentit soudainement. The Miz sourit en l'entendant et abaisse son micro.

[S#46] The Best Team In The World !  Xv4b10

description[S#46] The Best Team In The World !  EmptyRe: [S#46] The Best Team In The World !

more_horiz


Yeeeaaah!

[S#46] The Best Team In The World !  027

Michael Cole
J'arrive toujours pas à me faire aux acclamations quand John Laurinaitis arrive!


[S#46] The Best Team In The World !  123

Jerry Lawler
Punk et Miz ont pas l'air content!


[S#46] The Best Team In The World !  224

Je ne vais pas vous rappeler comment je m'appelle ni ce que je fais au sein de cette compagnie, vous le savez déjà. Miz, bienvenue à Raw, le meilleur show de la Wrestling Evolution League qui est les 3/4 du temps devant Smackdown au niveau des raitings! Mais bon, je suis pas là pour parler de ça. Comme vous l'avez rappelez à l'univers de la WEL, la semained ernière à Smackdown, vous avez eu une énorme surprise! Punk regarde la tête que tu faisais...

Spoiler :


Jerry Lawler
Ahahah! Quelle photo incroyable! Mais surtout, quelle tête il fait!


[S#46] The Best Team In The World !  323

Miz, on a regardé image par image, mais t'as toujours la même tête d'idiot! Bref, passons aux choses sérieuses. La Main Event Elite a explosé la semaine dernière, une chose est vraie, vous êtes les champions majeurs de cette compagnie, mais quelque chose me dit que si Edge, Cena et Ziggler n'était pas de la MEE, vous ne le seriez peut être pas... Mais bon, maintenant, c'est finit! Et maintenant, vous avez six gars sur le dos qui vous ont fracassés à Smackdown vendredi dernier. Là, pour vous rassurer, vous venez de les dénigrer en public, mais ça se voit, vous êtes pas sereins.

[S#46] The Best Team In The World !  416

You are scarred! ll You are scarred! ll You are scarred!

[S#46] The Best Team In The World !  513

Punk, ne fait pas cette tête, on sait tous que t'as peur! Vous savez sans doute que le prochain Pay Per View Battleground approche à grand pas et j'avais de grandes ambitions pour vous. Et bien cette manifestation de ces six Superstars m'arrange bien! Miz, Punk, vous êtes champions depuis un moment, je reconnais que vous avez fait du bon travail en PPV, mais toujours face à une seule Superstar. Vous êtes les deux seuls survivants de la MEE et vous nous disiez toujours que votre unité fait votre force. Et bien on va prouver votre unité, mais à deux, ça va être compliqué! Mesdames et messieurs, ce que je vais annoncer est historique, c'est quelque chose qui ne s'est jamais fait à la WEL!!!

[S#46] The Best Team In The World !  028

Jerry Lawler
Ooooooh! J'ai hâte! Mais qu'est ce que ça peut bien être?!


[S#46] The Best Team In The World !  713

Lors de Battleground, Miz et Punk seront associés pour défendre leurs titres. Mais contre qui? Et bien ils affronteront Zack Ryder et Justin Gabriel!!!

[S#46] The Best Team In The World !  619

Jerry Lawler
Euh?! Quoi? Il est sérieux? Sans manquer de respect à ces deux Superstars, Miz et Punk risquent d'en faire qu'une bouchée...


[S#46] The Best Team In The World !  324

Bon apparemment, ça vous plaît pas... Bon, je vais ajouter deux Superstars, ça sera un quatre contre deux avec Zack Ryder, Justin Gabriel, Cody Rhodes et Dean Ambrose!!!

[S#46] The Best Team In The World !  619

Jerry Lawler
Mouais... Quatre contre deux c'est pas mal, mais ces qautre là n'ont jamais été champions mondiaux et ils ont été battus à plusieurs reprise par Miz et Punk!


[S#46] The Best Team In The World !  225

Vous avez toujours l'air perplexe, bon, je vais en rajouter deux derniers, mais à mon avis, vous vous doutez qui c'est !!!!

[S#46] The Best Team In The World !  416

Let's go Austin, H- B - K!!! ll Let's go Austin, H- B - K!!! ll Let's go Austin, H- B - K!!!

[S#46] The Best Team In The World !  714

Et bien oui!!! Vous avez raison!!! Stone Cold et Shawn Michaels vont s'allier à Ryder, Gabriel, Rhodes et Ambrose dans un match handicap 6 contre 2 à Elimination!!!

Thank you Johnny!!! ll Thank you Johnny!!! ll Thank you Johnny!!!



Jerry Lawler
Oh mon dieu!!! Miz et Punk ont du souci à se faire, regardez leurs têtes!!! Big Johnny s'en va sous une ovation comme il n'en a jamais eu!!!

description[S#46] The Best Team In The World !  EmptyRe: [S#46] The Best Team In The World !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre