WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

The World Strongest Man is here !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Angrod
NoRoleModelz
Sneek
Nex
Dream Big • Think Sharp
» Ted Dibiase.Jr
Venura
l Mark Henry l
12 participants

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyThe World Strongest Man is here !

more_horiz
Pseudo : l Mark Henry l

ID PSN :cr9-33

Âge : 22

Lutteurs préférés : Cena, Orton, Christian and Triple H

Lutteurs détestés : William Regal, The Miz, Carlito

Niveu de jeu : Moyen à voir

Etiez vous présent lors de la saison 2009 ? : non

Pensez vous pouvoir etre actif ? : oui

Comment avez vous connu le forum ? Google

Lutteur demandé : Béh vu ce qu'il reste je dirais Mark Henry

Dernière édition par l Mark Henry l le Ven 14 Mai - 7:01, édité 1 fois

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Avant d'etre acccepté t'aura un match de test , donc dis moi quand tu pourra le faire et ensuite tu sera accepté Wink

les bien le reglement avant Wink

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Welcome amuse toi bien parmi nous Primo !

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Je suis dispo ce soir pour ce match test j'ai lu le règlement dans la journée je suis donc près pour le test match, mon ID Ps3 : Cr9-33.

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Pense a changer ton pseudo The World Strongest Man is here ! 504266

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Pseudo changer Wink

Parcontre je joue mon test match ce soir ?

Car en fait depuis tout a l'heure la ps3 est allumé dans l'attente d'une invitation d'ajouts d'amis pour pouvoir faire ce fameux test !

Mais bon si c'est pas pour ce soir c'est pas grave.

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Dans ce cas j'arrive The World Strongest Man is here ! 504266

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Bon apparament j'ai réussi le test match :)

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Test Reussi

(Moi) Swagger // Lui (Cm punk)


Match d'environ 15 minutes qui a vu :

Swagger faire : 2 Coup speciaux et un finish move

Cm punk : 2 coups speciaux


Victoire de Swagger


test reussi car il a été tres fair play voir trop

Un conseil : Te sent pas tout le temps obliger d'attendre que l'adversaire se releve tu peux le relever et executer d'autres moves sur lui du moment quelles variés The World Strongest Man is here ! 504266



Tu ira a Monday Night Raw

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Okay j'en prends note pour les prochains matchs surtout qu'avec Primo je vais avoir encore plus de mal qu'avec CM Punk !

Enfin bref je suis surtout la pour m'amuser Wink

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Welcome A toi bonne chance

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Je reprendrais bien du service avec Ted Dibiase à Smackdown en temps que Mid-carter aspirant au titre intercontinental si vous êtes d'accord.

Je ferais ce qu'il faut pour

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Ted Dbiase est deja pris + Re-bienvenue + Tu n'auras pas mon titre The World Strongest Man is here ! 438426

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Ted DiBIASE est déjà pris et pour ce qui est de l'inter ya deja du monde?Sinon welcome back!

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
nan dibiasie n'est pas pris vue que c celui qui c'est fait ban il me semble



Bienvenue a toi

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Nan celui qui c'est fait Bann avait Miz Wink

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
ha oui exact The World Strongest Man is here ! 866138 dsl j'avait zappé bas voila il te reste miz de bon The World Strongest Man is here ! 504266

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Ah je sais pas dans la partie Roster y'a plein de bons lutteurs qui ne sont pas barrés : Kofi, Dibiase, MH, Shelton... Est ce normal ?

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Oui la fed a recommencé donc il on surement oublié de le faire Wink

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Okay béh je vais attendre de voir rééllement qui est libre pour faire mon choix.

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Dans les meilleurs libres ya Finlay
JBL Umaga Carlito Primo

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Bienvenue

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
l MVP l a écrit:
Ah je sais pas dans la partie Roster y'a plein de bons lutteurs qui ne sont pas barrés : Kofi, Dibiase, MH, Shelton... Est ce normal ?


Venura The World Strongest Man is here ! 124813 The World Strongest Man is here ! 438426 The World Strongest Man is here ! 510913 The World Strongest Man is here ! 90954 The World Strongest Man is here ! 455744



Il se trouve que sans mon pc je peux pas editer le topic roster de ma ps3. Et mon co-admin oublie de le faire. The World Strongest Man is here ! 455744


Mais il te suffit juste de cliquer sur "membres" et tous les mecs que tu verra colorés en or,bleu, noir ou rouge seront des lutteurs pris. Ensuite a toi de faire un choix parmi ce qu'il reste.

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Vince Mc Mahon a écrit:
l MVP l a écrit:
Ah je sais pas dans la partie Roster y'a plein de bons lutteurs qui ne sont pas barrés : Kofi, Dibiase, MH, Shelton... Est ce normal ?


Venura The World Strongest Man is here ! 124813 The World Strongest Man is here ! 438426 The World Strongest Man is here ! 510913 The World Strongest Man is here ! 90954 The World Strongest Man is here ! 455744



Il se trouve que sans mon pc je peux pas editer le topic roster de ma ps3. Et mon co-admin oublie de le faire. The World Strongest Man is here ! 455744


Mais il te suffit juste de cliquer sur "membres" et tous les mecs que tu verra colorés en or,bleu, noir ou rouge seront des lutteurs pris. Ensuite a toi de faire un choix parmi ce qu'il reste.


eh oh , je le fait pas d'habitude je l'ai fait une fois , mais j'avais zaper que t'avais plus de pc rabbit je le ferais demain The World Strongest Man is here ! 166457

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Razz rebienvenu sinon

descriptionThe World Strongest Man is here ! EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre