WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

The World Strongest Man is here !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Angrod
NoRoleModelz
Sneek
Nex
Dream Big • Think Sharp
» Ted Dibiase.Jr
Venura
l Mark Henry l
12 participants

descriptionThe World Strongest Man is here ! - Page 2 EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Mark Henry n'est pas affiché dans la liste des membres je le prend donc !

Et si possible à Raw car j'ai l'impression qu'il y a moins de monde à Raw qu'à Smack !

descriptionThe World Strongest Man is here ! - Page 2 EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Mark Henry est libre Wink

Aprés pour la brand,j'ai remarqué que presque tout le monde c'en foutais du titre IC en ce moment,mais a toi de voir The World Strongest Man is here ! - Page 2 594222

descriptionThe World Strongest Man is here ! - Page 2 EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Ouais moi ça met égal la brand en fait, je veux juste être la ou j'aurais le plus de chance de gagné des match car je suis pas bon The World Strongest Man is here ! - Page 2 557163

Et si une brand est plus dead que l'autre niveau feud vous pouvez m'y mettre je ferais mon possible pour la relevé !

descriptionThe World Strongest Man is here ! - Page 2 EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Good , Un mec qui a de l'ambition Razz The World Strongest Man is here ! - Page 2 547243

descriptionThe World Strongest Man is here ! - Page 2 EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
Ca sera The World Strongest Man is here ! - Page 2 472487228 The World Strongest Man is here ! - Page 2 594222

descriptionThe World Strongest Man is here ! - Page 2 EmptyRe: The World Strongest Man is here !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre