WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

description[S#48] Ressentimennt de Dolph. Empty[S#48] Ressentimennt de Dolph.

more_horiz


| Nous somme en milieux de show, le match viens de ce finir, et l’écran géant s'allume, ont y aperçois Dolph avec Josh, le public fais une ovations a Dolph. |

[S#48] Ressentimennt de Dolph. I110

J. MATTHEWS : Dolph, la semaine passer pour la premiere fois a la Wrestling evolution League, une signature a eu lieux pour votre titre, que ressentez vous pour votre confrontation contre Ted Dibiase Jr ?

[S#48] Ressentimennt de Dolph. I210

D. ZIGGLER : Assez bien, je suis un peu tendu, ces derniere semaine il a prouver qu'il meriter ca place de challenger, il enchaines les victoires, sur de gros nom, mais il a une grande bouche, il se crois superieur au autres, ce qui va lui couter la victoire ce dimanche.

[S#48] Ressentimennt de Dolph. I110

J. MATTHEWS : Et revenons encore sur la Signature, a la fin de cette signature vous avez ataqué Ted, ne craignez vous pas qu'il vous rende la monnaie ?

[S#48] Ressentimennt de Dolph. I310

D. ZIGGLER : Si il se dit si intelligent que ca, il ne fera rien, je veux bien être gentil, mais son coup la semaine dernière il la chercher, si il m'attaque ce soir, je verrais les choses autrement ce dimanche, et je lui ferais payer, je peux vous assurer qu'a la fin du match, Ted posera son genoux droit au sol, et s'excusera devant la fo....

| Dolph, se fais couper. mais que ce passe t'il en backstages ? |



description[S#48] Ressentimennt de Dolph. EmptyRe: [S#48] Ressentimennt de Dolph.

more_horiz
[S#48] Ressentimennt de Dolph. 2Q==

Le cameraman se fait pousser et on ne voit pas ce qui se passe, on entend juste des bruits. Le cameraman se relève et commence enfin à voir une image.

[S#48] Ressentimennt de Dolph. Z

Dolph Ziggler est au sol KO et on commence à voir son agresseur sur le côté le cameraman ce tourne et son aggresseur est...

[S#48] Ressentimennt de Dolph. Images?q=tbn:ANd9GcQiAb5GI00A2MUvX1XL4ijGL-PlriryxCc4j786Bniu1r6XqZcMkA

Ted Dibiase

Ted Dibiase: On se voit à BattleGround.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre