WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

description[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. Empty[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits.

more_horiz


| Nous somme en milieux de show, le match viens de ce finir, et l’écran géant s'allume, la foule est partager tandis, que certains le hue, la plus part du public l'acclame |

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. I110

J. MATTHEWS : Dolph, hier vous avez conserver votre titre face au diplomer David Otunga, bravo pour cela, néanmoins ont a tous pu voir l'attaque qui a suivis, ce que cody vous a fa....

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. I210

D. ZIGGLER : Ferme la, qu'est ce qu'il ma fais ? Mise a part m'attaquer dans le dos, comme un vulgaire traître qui l'est, dans certaines interwiew il a précisé que je ne pouvais conserver ce titre seul, alors dit moi Cody, Qui ma aider quand j'ai gagner le titre dans le fatal for way ? ou j'ai éliminer mes trois adversaire ? Ah mais tu était le premier, tu dois savoir que personne ne ma aider, qui ma aider contre Shelton ? Personne ! et qui ma aider contre Otunga ? PERSONNE ! Je suis le Show-Off, le Main event de la Main event elle même, je suis le roi des roi nouvelles génération, je n'est besoin de personne, et je n'aurais besoin de personne pour te faire fermer ta gueule, Dashing dis-tu ? Si tu arrive a m'affronter a Night of champion, je te referais tellement le portrait que tu devrais ressortir ce masque que tu a porter la WWE !

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. I110

J. MATTHEWS : Excusez-moi, mais que comptez vous faire de ce que vous a fais Cody ?

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. I310

D. ZIGGLER : Vous le serais bien assez-tôt, ne croyais pas que Cody va sortir indemne, tu a mal choisis ton moment cody, tu ne t'est pas attaquer au '' bon '' champion, maintenant tu va assumez, finis la frime, finis le show, maintenant a chaque moment ou tu ne t'y attendra pas, je serais là a te rendre, ce que tu ma fais, tu est prévenu, et ce soir tu va .....

| Dolph, se fis couper par Josh, qui aller reposer une question, ce qui aura le don d’énerver un Dolph déjà sur les nerfs .. sa réaction, ne se fis pas attendre. |

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. I510

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. I610

| Dolph, viens de clairement lancer un message a Cody, est-ce que Cody répondra ce soir ? ont le saura bientôt. |

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. I710

description[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. EmptyRe: [S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits.

more_horiz
_ | La musique de Eminem , Survival est diffusé dans l'aréne en attendant la reprise du show | _

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 425089c113

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 644966b2yw

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 753448normal286

{ Le WEL Universe est en explosion en entendant le Theme Song de Cody Rhodes }

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 298757CodyRhodescropnorth

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 446872in9r

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 379725normal0032

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 606825RAW1034Photo1001

_ | JOHN BRADSHAW LAYFIELD | _
Cody Rhodes est présent ce soir à WEL RAW mes amis, nous ne l'avons pas revu depuis qu'il est éclaté la face de Dolph Ziggler à SummerSlam avec son propre titre, celui des Etats-Unis.

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 676834148107510429642326978294589583n

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 799206CodyRhodesEntrance4crop650

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 319485e078

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 222176CodyRhodesdisplayimage

_ | MICHAEL COLE | _
Il a attaqué Dolph Ziggler alors qu'il ne s'attendait pas à le voir . . .

_ | JOHN BRADSHAW LAYFIELD | _
Ohh, Cody Rhodes avait prévenu Dolph Ziggler qu'il y aurai une surprise et avait laissé le doute sur sa présence à SummerSlam. Dolph Ziggler est juste trop naif de se croire intouchable et à SummerSlam, il a bien pris dans les dents !

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 754708djjr

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 7107797zxq

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 468560RAW1015Photo033

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 155818oqxx

_ | CODY RHODES | _
Bonsoir !

{ La foule acclame Cody Rhodes }

Je vais faire court car j'ai pas envi de perdre de temps avec Dolph Ziggler.
Oui je t'ai attaqué dans le dos , et alors ? Moi ça me fait plaisir ainsi qu'au WEL Universe, à force de gagner les choses par fourberie, elle ce retourne contre vous. Tel est ta ceinture que tu as pris dans la geule à SummerSlam.
J'ai toujours raison, tu ne gagnes rien par toi même, d'ailleur sans AJ, tu ne serais même pas champion puisque tu n'aurais pas eu de chance, tu remets le Fatal 4 Way sur le tapis, si je n'aurai pas été occupé par Shelton Benjamin, je serai actuellement champion, dans le dos encore une fois, d'ailleur c'est à ce demandé si AJ te comble réellement au lit, vu que tu aimes AUSSI prendre les hommes par derrières.

{ WEL Universe réagit en scandant : Bis-ggler , Bis-ggler* }

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 690202codyrhodes

Je vais en rester là car c'est un show familial. Je sais que tu vas te venger , ça peut être ce soir, demain ou n'importe ou et n'importe quand. Je m'en fou, j'ai fait ce que j'avais à faire.

Parlons de Night of Champions, je compte bien t'affronter, mais sache qu'avec moi , t'es astuce de mécréant ne fonctionneront pas, tu auras beau vouloir me mettre un Zig Zag, même 7, je serai toujours debout, et si'l te plait , met toi à la page, ça fait un moment qu'on ne m'appelle plus " Dashing ", je le porte sur moi, pas besoin de plus.

J'ai pas besoin d'un Sleeper Hold pour battre mes adversaires, c'est d'une lacheté.
En parlant de l'acheter et de t'en prendre au faible, tu l'as démontré ce soir sur Josh Matthews qui fait juste son travail pour mettre un " peu " de lumiére sur les rats d'égoux comme toi.
Mais sache qu'à Night of Champions, ce ne sera pas tes régles.

Euh j'appronfondis quelque chose, tes régles, c'est les régles du match, pas celle qui coulent de ta fente qui se situe entre tes jambes.

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 444020londonsdrhodes

{ Le WEL Universe réagit aux propos de Cody Rhodes et à sa célébration du coin }

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. 340993CodyRhodes06

*Bis-ggler = bis = double orientation sexuelle

Spoiler :

description[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. EmptyRe: [S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits.

more_horiz


| Alors que tous le monde s'attend a l'arriver de Dolph, Personne ne viens .. Cody repart en backstages, devant le Titantron il s'arrête leve le bras, et a peine le tirantron de la MEE qui retentit .. |

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. A010

J. ROSS : Dolph ! Dolph rend la monnaie de sa pièce a Cody ! Dolph viens d'attaquer Cody !

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. A110

J. ROSS : Il ne le lâche plus, il le fou droit de droite et de gauche ! Il n'a pas apprécier cette attaque a Summerslam !

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. A210

[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. A410

D. ZIGGLER : MON TITRE ! MON SHOW ! MES RÈGLES ! PAS DE SHOW ! THE SHOW IS OFF ! CE N'EST PAS FINIS CODY ! JUSQU'À QUE TU ABANDONNE ! JE VAIS ÊTRE TON PIRE CAUCHEMARS ! SI TU VEUX M'ATTEINDRE VA FALLOIR ÊTRE A PLUSIEURS ! I'AM DOLPH ZIGGLER ! I'M THE KING OF KING OF THE RING !

J. ROSS : Dolph viens clairement de se venger, cette histoire est loin d'être finis, et c'est deux superstars aduler par le publique vienne d'entrer en guerre et cela risque de faire des éclats !


description[S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits. EmptyRe: [S-41] Dolph parle, Cody reponds, Dolph agits.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre