WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. Empty[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR.

more_horiz


| Le Theme Song de l'Awesome One retenti dans l'arena ! |

[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. 5LJasCL[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. KQmoIx0

| The Miz monte sur le ring, demande un micro, et commence à prendre la parole. |

[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. VhOv9oR

The Miz -La semaine dernière, cette abruti de Cody Rhodes c'est crû plus fort que moi, il est venu ici même sur ce ring, pour dire que ça serait lui le prochain KOTR, et il à surtout dit... Que j'était un raté. Je doit dire que ça ma beaucoup fait rire. Un newbie dire sa de moi... Il à la mémoire courte je crois.. Ils ne doit pas se souvenir de ce que j'était il y à un ans.. 

[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. Sp0aFjd

The Miz - Il se voit déjà vainqueurs. Mais je ne ferais pas la même erreur que l'année dernière; je repartirais de Cyber Sunday én étant le King Of The Ring 2014 ! Je ne laisserais jamais ce rookie devenir KOTR, je suis la face de la WEL, je suis le meilleurs lutteurs de la WEL, je suis... The Miz.

[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. Qp0qqlH

The Miz - La semaine dernière je t'es attaqué, tu ne peu pas savoir le plaisir que ça ma fait quand je t'ai vu au sol, KO, sur ce ring. Je peux déjà te dire que à Cyber Sunday, ce sera la même chose, mais... EN PIRE. Tu ne te relèvera pas. Tu n'ai pas à la hauteur Cody. Je serais toi, j'abandonnerais, et me laisserais la victoire. Tu n'a aucune chance, tu n'a pas assez de talent pour me battre, je suis meilleurs que to... 

description[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. EmptyRe: [S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR.

more_horiz

C'est le theme song de Cody Rhodes. Le Miz l'attend.

[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. VhOv9oR

Cody arrive par derrière

[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. Cody_a11

Beautiful disaster kick

[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. Tumblr_lzrbmnzT461qiwd8jo1_500

Cross Rhodes, The Miz est complètement KO au sol. Mais Cody continue de l'attaquer.

[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. Cody_a12

Cody Rhodes ce fait arrêter par les arbitres, puis s'en va avec le sourire.

[S#29] The Miz parle de Cody Rhodes et du.. KOTR. Cody_c10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre