WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Semaine 1] Break The Walls  Empty[Semaine 1] Break The Walls

more_horiz
Peu de temps après l'ouverture du Show Rouge par nos chers président et GM que sont Vince McMahon et Johnny Laurinaitis, deux hommes firent leur entrée dans l'arène, prenant place à une table aux abords du ring












????

Bonsoir à tous, veuillez nous excuser de note léger retard ou plutôt devrais-je dire veuillez excuser mon collègue j'ai nommé...........Christophe Agius.
Mais quoi qu'il en soit nous somme fin prêt à débuter cette soirée en votre compagnie.











Christophe Agius

QUE QUE QUOI PHILIPPE ? Ce retard n'est en aucun cas ma faute mon vieux, si vous n'avez pas squatté le buffet gratos on ne serais pas en retard.












Philippe Cherau

Devrais-je vous rappelez que si nous sommes en retard c'est tout à fait votre faute et non la mienne ? Certes j'ai été un léger moment faire un tour au buffet, mais vous, vous étiez en train de manigancer encore un de vos plans farfelus pour pouvoir entrer dans le vestiaire de Layla.







Christophe Agius

FERMEZ LA PHILIPPE ! FERMEZ LA ! Je n'essayez pas de rentrer dans les vestiaires comme vous essayez de le faire croire à ses fidèles téléspectateurs, mais d'avoir un autographe, oui monsieur !







Philippe Cherau

Bien, si vous le dîtes, ceci dit ne nous éternisons pas plus longtemps sur ce sujet et revenons en à nos moutons si vous le voulez bien Christophe.










Christophe Agius

Après 3 semaines, oui 3 semaines de pauses qui se sont sans doute, avéré longue pour vous comme pour nous, Monday Night Raw fait son grand retour à l'antenne pour notre plus grand plaisir.
Des bruits de fonds laisse entendre qu'il y aurait des surprises, des retours, bref vous l'aurez compris on ne va pas s'ennuyer comme la femme de Philippe qui ne sait plus quoi faire de son vorace de mari.












Philippe Cherau

Tout comme moi qui ne sait plus quoi faire de vous mon cher Christophe.
Vous l'avez très bien résumé, il y aura sans doute du rebondissement ce soir.......Ah ! Quand j'en parle, en voilà un premier avant goût.















Les lumières tombèrent subitement plongeant la salle dans le  noir au complet  —









[Semaine 1] Break The Walls  Chris-jericho-entrance-4-o








[Semaine 1] Break The Walls  2013-121










—  Christophe Agius

Mesdames et Messieurs, voici l'arrivé de la superstars qui fera sensation comme sa veste illuminée dès le moment où il ouvra la bouche, The King Of Bling Bling, The Ayatola Of Rock' N Rollah, Mister Y2J, Chris Jerichoooooooooooooooo.








Philippe Cherau

Comme d'habitude vous en rajoutez toujours une couche






—  Christophe Agius

Vous voulez bien la fermez un moment Philippe ? Hein ? Merci.








[Semaine 1] Break The Walls  2013-122






[Semaine 1] Break The Walls  2013-123







[Semaine 1] Break The Walls  2013-124







[Semaine 1] Break The Walls  2013-125






[Semaine 1] Break The Walls  2013-126






[Semaine 1] Break The Walls  2013-127














[Semaine 1] Break The Walls  2013-128








Chris Jericho

3 semaines, 3 semaines que l'on s'est quitté, j'ai l'impression que c'était hier c'est fou à quel point le temps passe vite.
D'autres on préféré partir en vacances se dorer la pilule au soleil tandis-que d'autre ce sont entraîné, encore et encore, sans relâche pour être au top de leur forme, des types comme moi en particulier et je ne vais pas cacher que toute cette histoire ne rime pas en rien, c'est en un but bien précis.
Quand j'ai vu les mecs avec qui on m'a fourgué dans le roster j'ai eu envie de rire au point d'en pisser dans mon froc, sérieusement, je pensais que [Semaine 1] Break The Walls  3302478785 était mieux foutu que ça, du moins c'est une option à prendre en compte quand l'on a la chance d'avoir le meilleur au monde dans ce qu'il fait présent dans son show
 
—Huée du Public —  Le pire dans tout ça, c'est que l'on m'a proposé de faire équipe avec des mecs qui n'ont même pas un brin de talent, c'est à se demander ce qu'ils font ici, mais je leur ai bien fais comprendre que je comptais opérer seul, je  n'ai besoin de l'aide de personne et surtout pas de tocards qui traînent dans mes pattes.












[Semaine 1] Break The Walls  2013-129





Chris Jericho

Je suis revenu ici avec la volonté de briller comme je l'ai toujours fait et cela passera par l'or, car oui Chris Jericho se lance à la conquête du titre majeur de ce show, le WEL Championship —HOUUUUUU !!!—
Inutile de vous fatiguez à me huer de la sorte car ce sera toute l'année que vous le ferez quand je serais champion, alors si vous ne voulez pas avoir une extinction de voix dans les plus brefs délais, gardez en pour Survivor Series.
Je ne sais pas pour le moment qui est aussi intéressée  par cette ceinture mais quoi qu'il en soit vous perdez votre temps, Goldber, Randy Orton, Sheamus ou même Dave Batista, vous ne faîtes pas le poids face à moi.
Ces deux derniers là ne vont pas tarder à s'en rendre compte car malheureusement pour eux, je suis l'homme qui les fera tomber ce soir, l'un est tellement à la ramasse qu'il a dû aller sur les titres tags pour éviter de perdre des matchs et l'autre
—Rire— L'autre, Batista revient d'une expérience manqué en MMA, décidément il n' a pas changé et voit toujours plus loin qu'il ne le doit.












[Semaine 1] Break The Walls  2013-130






Chris Jericho

Je me ferais un plaisir de les sauver tous les deux, les sauver de leur folie telle qu'elle soit et ils me remercieront plus tard de les avoir empêché de se ridiculiser face à un autre adversaire que moi, car Chris Jericho opère toujours avec classe et manière.
Ceci dit, je suis quand même pressé de voir qui sera mon ou mes opposants pour Survivor Series, ça fait longtemps que je ne me suis plus marré un bon coup, ça ne peut que me faire du bien, soit, si toute fois il y en a un assez fou pour venir présenter ses intentions au futur WEL Champion qu'il vienne sur le champ, j'attends avec impatience.









[Semaine 1] Break The Walls  2013-131




Spoiler :

description[Semaine 1] Break The Walls  EmptyRe: [Semaine 1] Break The Walls

more_horiz

description[Semaine 1] Break The Walls  EmptyRe: [Semaine 1] Break The Walls

more_horiz

~ La foule & Chris Jericho attendent avec impatient une personne qui oserai venir sur le ring, et soudaint un Theme Song retentit ~



~ Le Theme Song de Batista retentit mais s'arrête au bout de 1 minutes, personne viens au ring, Chris Jericho commence a en rire quand soudain... ~




~ Le Theme Song du Celtic Warriors Sheamus Retentit, Chris Jericho ne rigole plus, il le fixe jusqu'a son arrivée ! ~

[Semaine 1] Break The Walls  112
[Semaine 1] Break The Walls  412

~ Le Public le hue si fort qu'on entend pratiquement plus le song de la music de Sheamus.. ~

[Semaine 1] Break The Walls  0338
[Semaine 1] Break The Walls  0530

~ Sheamus demande un micro tout en fixent Chris Jericho avec un sourire au coin de la lévre ~

[Semaine 1] Break The Walls  0627

_ Chris Jericho, tu a vraiment crue que c'étais Batista qui aller arrivée ? Je te rassure, il a même pas les couille de venir face a toi ce soir, en revanche moi je suis la pour parlé, régler des chose que tu a dis dans ton segment, quelque chose qui ne ma pas vraiment plus, toi The WEL Champion ? Redessend sur terre l'ami, tes pourie dans tout ce que tu fait, tu chante comme ma grand mére, tu lute comme mon chien, tu a n'as pas de carrure d'un champion, Sheamus sera le prochain champion de la WEL, Sheamus aura son match a Survivors Series, et je remercierai dieux si c'est toi mon chalengeur, je pourrais te montré c'est quoi de la lute..

- Ce soir on s'affronte, même si Batista es dans le match, je vous montrerai a vous deux qui es le patron de la WEL, qui es l'image de la WEL, mais surtout qui sera le Champion de Raw, j'ai toute les qualité pour le devenir, peu importe qui sera en face de moi lord du PPV, sa va se finir sur 3 chose, un coup de pied dans le crane, un sourire sur mes lévre, et le titre de la WEL sur les épaule ! Peu importe le nombre de lutteur qui sera face a moi, je les détruirais un part un et comme il se doit.. Ce que je te conseille en avance c'est de te louer un Bus, partir en tournée et me laisser géré ce rost............................ !!!!!! # Se fait couper par un SONG #


Spoiler :

description[Semaine 1] Break The Walls  EmptyRe: [Semaine 1] Break The Walls

more_horiz



| Le public est en furie en entendant le Théme Song de BATISTA |

[Semaine 1] Break The Walls  220399batist16

[Semaine 1] Break The Walls  696774batist17

[Semaine 1] Break The Walls  658987batist18

[Semaine 1] Break The Walls  420391batist19

[Semaine 1] Break The Walls  612459batist20

[Semaine 1] Break The Walls  132576batist21

[Semaine 1] Break The Walls  756966batist22

[Semaine 1] Break The Walls  939257batist23

[Semaine 1] Break The Walls  139417batist24

[Semaine 1] Break The Walls  582060batist25

| Batista fixe Sheamus & Chris Jéricho , prend un micro en main puis enléve ses lunettes |

[Semaine 1] Break The Walls  163977batist26

BATISTA : Dave Batista est de retour à la Wrestling Evolution League.

| BATISTA , BATISTA , BATISTA , BATISTA |

[Semaine 1] Break The Walls  301319batist27

BATISTA : Des mois & des mois que je ne suis plus ici et lors de mon retour, que vois-je ? Deux illuminés qui croient encore aux comtes d'enfants.
Sheamus, qu'espérais-tu en envoyant ma musique d'entrée ? Avoir une aréne qui s'extase ? Ce que tu n'as jamais lors de la tienne d'ailleur, c'est vraiment pathétique de voir ça. Je contaste que même durant mon absence tu as gagné quoi ? Attend, RIEN, t'as été pris pour un bouffon et tu l'es.

Quand à toi " Y2J " Chris Jéricho, tu débarques ainsi en proclamant mon expérience manqué en MMA ? Sérieux ? Ton argument c'est ça ? J'ai quand même gagné tout mes matchs.  Ah ce que je sache, avec Fozzy, tu ne remplits pas des Arénes bondés, pardon , des bars bondés. Qu'as-tu fais durant mon absence ? Gagner un titre par équipe ! Ensuite sa se proclame être futur WEL Champion ? Joke.

Vous êtes ignorants, pourquoi Dave Batista est revenu à la WEL ? Déjà pas pour ceux là. - Il regarde l'aréne -

[Semaine 1] Break The Walls  175756batist28

| La foulle est sous l'étonnement |

[Semaine 1] Break The Walls  426401batist30

BATISTA : John Laurinaitis viré par Vince McMahon le jour même du retour de Batista ? Ce n'est pas une conincidence , Vince McMahon sait ce qui est bon pour les affaires et moi aussi. Le MMA rapporte mais pas autant que le chéque que m'offre la WEL pour revenir. La direction de la Wrestling Evolution League sait que Batista fait vendre et que Batista va faire de cette entreprise , une entreprise encore plus riche ce qui n'est pas pour déplaire à Vince McMahon.

Je suis ici uniquement pour l'ARGENT et une chose se rapprochant de ça m'intéresse aussi, étant donné que Batista est ici pour remonter l'audimat de la WEL, je me dois d'être le visage de cette entreprise. Un visage c'est quoi ? Un mec avec du charisme , un mec impréssionant physiquement  - Il regarde Chris Jéricho -, un ancien WEL Champion & ancien World Heavyweight Champion. La WEL ne veut pas d'une guirlande de noêl ou d'un blanbèque comme visage pour la représenter.

C'est peine perdu pour vous deux, je suis ici pour le WEL Championship & ça se fera comme on me l'a demandé. Ce soir, on se retourve à trois sur le ring, je ne sais pas si vous valez le coup que je monte avec vous sur ce ring, le seul avantage que vous allez obtenir c'est d'être dans la lumiére avec le Grand BATISTA .
Ainsi, ce soir je gagnerai ce match pour montrer que je suis le nouveau patron de RAW, et ça prouvera qu'à Survivor Series, je deviendrai le nouveau WEL Champion.

[Semaine 1] Break The Walls  453989batist32

Spoiler :


Dernière édition par Kenny || Batista le Mar 12 Nov - 20:43, édité 11 fois

description[Semaine 1] Break The Walls  EmptyRe: [Semaine 1] Break The Walls

more_horiz
Y2J regarda longuement ses deux adversaires du soir avant d'esquisser un sourire narquois au coin des lèvres














[Semaine 1] Break The Walls  2013-133









Chris Jericho

Les gars, depuis toute à l'heure je vous écoute avec la plus grande des attentions et je ne peux m'empêcher de me marrer, j'ai bien entendu ce que vous avez respectivement dit et bien que vous vous haïssez, je suis dans le regret de vous apprendre qu'au fond.......Vous êtes quasiment identique.
Les mêmes désirs, les mêmes rêves, quasiment le même discours, la même expression du visage, enfin, ce qui vous différencie c'est que l'un se crois toujours à Disneyland avec ses rêves de gosse et l'autre n'est là que pour le fric, le fric et encore le fric.    
 
— Soupir —   Je vais être direct car je n'aime pas perdre mon temps et je ne vous mentirez pas en disant que je trouve que ça fait déjà trop longtemps que je me trouve sur ce ring à vous parlez.
J'ai l'impression de vous redonnez de l'importance et ça me répugne, mais une fois de plus, Chris Jericho termine toujours ce qu'il a commencé et il le termine toujours bien, même si je dois mettre un costume de Psychologue pour deux mecs qui sont infoutus de voir qu'il s'attaque à une icône de cette fédération.
Et une fois de plus encore, vous allez passer pour des moins que rien, inutiles, insensés et j'en passe
















[Semaine 1] Break The Walls  2013-134









Chris Jericho

Commençons pas toi Sheamus, honnêtement je suis désolé de te dire ça comme ça mais je ne sais pas si c'est le Whisky qui te monte à la tête ou si tu es complètement stupide au point de ne pas savoir que tu n'arrives pas à la cheville de Chris Jericho.  — HOUUUUUU !!!—  
J'ai été le premier Undisputed Champion de l'histoire de la WWE, j'ai porté l'or autour de mes hanches autant de fois que tu t'es tapé un Whisky en rentrant chez toi le soir, à partir de là, je ne pense pas que les propos que tu as tenu à mon égard tienne la route.
J'ai et je suis fais pour avoir la carrure d'un champion, ça ne fais plus l'ombre d'un doute Fellah'.
Et pour ce qui est de ton chien, ça doit être un chiene exceptionnel je me trompe ? Bref, je ne sais pas ce qui t'as pris de venir te mettre dans la course au WEL car une chose est sûre tu vas regretter de l'avoir fait.
En revanche nous sommes bien d'accord sur une chose, c'est que Dave n'a pas de couilles.















[Semaine 1] Break The Walls  2013-135










Chris Jericho

Dave, tu viens ici dans mon show avec la fervente intention de me descendre, non pardon rectification, d'essayer de me descendre, mais malheureusement ce n'est que du pain bénie que tu me sers sur un plateau d'argent.
A ce que j'ai cru t'entendre dire je ne remplie pas les salles avec Fozzy ? J'ai envie de te répondre très franchement qu'avec mon groupe, les concerts et les tournées ne manque clairement pas, à vrai dire je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment.
Je suis le meilleur au monde dans ce qu'il fait et ce dans carrément tout, je vais te le prouver ce soir d'une part et d'une autre en t'invitant à notre prochain concert avec ton pote Casper
 — Léger rire du Public — Mais ceci n'est pas le sujet, le truc c'est que j'ai du mal à te cerner Dave, je ne sais pas si tu es con ou si tu le fais exprès tu vois ? Avant même que tu te ramènes sur ce ring, j'ai dit que je ferais marche seul, je n'ai besoin de personne pour arriver à mes fins, je suis peut être un ancien Champion comme tu le dis mais tu es sans doute en ce moment même, la personne la mieux placer dans ce ring pour savoir que Chris Jericho reste une valeur sûr de cette industrie.
Tout comme toi j'aime le fric, après tout qui n'aime pas le fric dans cette salle ? Personne ? Le seul petit bémol c'est que je n'en fais pas une obsession, j'aime ce sport et j'ai la chance d'en faire mon métier, je pensais qu'avec toutes ces années passées en tant que lutteur tu aurais compris que le désir, la volonté et l'envie que l'on y met et bien plus fort que ce besoin de ressentir cette odeur de papier frappé de zéro.














[Semaine 1] Break The Walls  2013-136










Chris Jericho

Vous ne savez sans doute pas à quel point mon envie de la faire fermer à deux loques devant une salle remplie de monde peut être immense, vous ridiculiser, vous laminer, vous péter un membre, je n'ai que ça en tête et vous savez très  bien que j'ai diverses manières de le faire qui ne sont pas les plus démocrates qu'il soit.
Que  vous soyez là pour essayer de faire votre place en vous confrontant à moi ou pour essayer de faire monter l'audimat emmenant un chèque bien garnis à la fin du moi, m'emmène à dire que suis votre centre d'attraction, votre centre d'intérêt
 — Huée de la foule  — Vous avez beau essayer de me dénigrer de plus pire des manières qu'il soit, Chris Jericho est et restera un redoutable adversaire et j'espère que vous l'avez rentré dans vos tête d'écervelés. Je suis le meilleur au monde dans ce qu'il fait, ne l'oubliez pas, pour ne pas dire jamais.....








description[Semaine 1] Break The Walls  EmptyRe: [Semaine 1] Break The Walls

more_horiz
~ Sheamus pris la parole en coupent la parole de Chris Jericho ~

[Semaine 1] Break The Walls  Normal_Capture0059~52

SHEAMUS

_ Et blablabla, et re blablabla, non mais les mec soyez un peut plus créatif et crédibles dans ce que vous dites, Chris Jericho, tu parles de la WWE & de tes tournées mais qu'est ce que on en a as foutre de ça ? Le public s'en tape complétement de tes tournées, de ce que tu as fait a la WWE, oui t'as fait de grandes choses et on ne pourra pas le nier, oui Batista aussi a fait pas mal de chose, mais ce que vous avez pas fait à la WWE c'est devenir WWE Champion en 1 mois arrivé à Raw !

_ Bref parlons plus de la WWE, Aujourd'hui c'est une nouvelle dimension, c'est la Wrestling Evolution League ici, Batista, tu parlais d'argent y a quelque minutes, mais si tu veux de l'argent, faudrait peu être nous prouver que tu es digne d'un mec qui mérite cet argent ? Justement un mec qui reviens pour l'argent ne peut pas être bon pour les affaires, peut pas être bon pour devenir le visage de la WEL.. Et encore moins devenir le Nouveaux WEL Champion ! Puis d'ou tu me juges Dave ? Qu'est ce qui te donnes le droit de me juger ? Tu as disparu pendant des mois, des années même, pourquoi tu me juges ? J'ai combattu contre beaucoup de superstars, j'ai également défié John Cena & Edge en Handicap match pour les titres par équipe parce que Alberto étaiy pas capable de se ramener sur le ring pour venir m'aider, il en a perdu ses couilles, comme toi Dave..

[Semaine 1] Break The Walls  Normal_Capture0070~42

SHEAMUS

_ La foule es en délire ce soir, juste a savoir que le Maint Event sera un très gros match, a savoir que Sheamus affrontera Batista et Chris Jericho dans un triple menace, Sheamus peut vous dire que ce match est pas si impressionnant que ça, je m'en fou même de gagner ce soir, c'est pas ça qui me fera ramener le titre au tour de mes hanches .. Non ça sera que quand je participerai au Survivors Series, quand je placerai mes soulier dans la face de Batista ou de Chris Jericho ou peut être les deux !

_ Maintenant vous allez m'excuser mes dames, je vais retourner au vestiaire, me préparer, m'entrainer car ce soir Sheamus vous montrera quand même qui est le patron de la Wrestling Evolution League !

~ Alors que Sheamus commença a s'en aller, Batista le coupe 2 minutes ~

description[Semaine 1] Break The Walls  EmptyRe: [Semaine 1] Break The Walls

more_horiz

| Batista rapproche le micro de sa bouche |

[Semaine 1] Break The Walls  842132batist31

BATISTA : Je pense que vous n'avez pas compris le contexte actuel.

Chris, tu prétends être une valeur sur de cette industrie , c'est éventuellement vrai à l'égard de certains mais dis moi pourquoi on aurai fait appel à moi ? Apparement, toi & Sheamus vous ne comblez pas les attentes du directoire. Déjà une chose me saute aux yeux, vous ne savez ni l'un ni l'autre vous exprimer, t'es phrases n'ont ni queues ni tête et tu pars dans des directions morales illogiques et tu reprends mes phrases pour me les révoquer.

S'il te plait Chris, depuis le temps que tu es dans ce busness, ne pourrais-tu pas avoir ta propre personnalité et avoir des arguments probants ? Tu sembles désemparer face à moi ce que je peux comprendre.

Arretons de parler du passé, la nous sommes en 2013 à la Wrestling Evolution League, la direction veut une dimenssion internationale pour la WEL. Quand je vous disais que la WEL a fait appel à moi c'est pour remplir ce qui n'est pas comblé. Sans compter les autres lutteurs de la WEL, vous ne fournissez pas la prospérité que demande cette compagnie, à vous deux, l'audimat est au plus bas, les ventes de Pay Per View ne cèssent de diminuer & les noms de Chris Jéricho ou Sheamus ne font plus autant d'effet qu'avant.

Si vous étiez tout deux des valeurs sur de cette entreprise, on n'en serai pas là, rien que pour le petit moment que je passe actuellement sur ce ring à me galérer avec vous, l'audimat est à son paroxisme. Vince McMahon mise en Batista ce qu'il ne peut pas miser en son roster dans sa totalité, Batista fait ce que vous ne pouvez plus faire. C'est à dire remplir les arénes , faire exploser les ventes de PPV, vendre quoi.

Pour vous dire, je suis un grand privilégié, c'est vrai que la WEL m'accorde beaucoup de zéro sur mon nouveau contrat mais il n'y a pas que ça. Je bénéficie à ma disposition d'une loge privée, d'un " Bus " , je dirai plutôt une villa sur roue à ma disposition, oui moi je n'ai pas besoin de louer une voiture pour me rendre à MON show. La WEL m'a accordé une liaison satellite en tout temps pour interagir avec RAW. Et vous, vous bénéficiez de tous ça ? Bien sur non, vous logez à l'hotel, une voiture pour cinq pour se rendre de ville en ville, vous ressemblez à des marginaux et vous partagez un backstages pour 100 lutteurs.

L'argent fait tout dans ce monde.

[Semaine 1] Break The Walls  501890batist32

BATISTA : Vous savez, que je perde ou gagne un match, ma rentabilité sera toujours la même & la rentabilité de la WEL sera toujours supérieur à celle actuellement. Vince veut des résultats que ne vous pouvez pas lui fournir , il veut que l'entreprise qu'il a monté au sommet du divertissement sportif soit & reste au top niveau et se n'est pas avec vous que cela se fait & se fera, Batista doit représenter la famille McMahon.

Sheamus, ne viens pas me dire d'être plus créatif ou crédible, la créativité, j'étais la avant que tu n'es perdu ta premiére dent. La crédibilité ? tu penses être bien placé pour parler de ça ? De la part d'un mec qui n'a rien gagné depuis un long moment, c'est minime, ma crédibilité n'est pas à refaire, World Heavyweight Champion, WEL Champion, Tag Team Champion & même King of the Ring. J'ai combattu & battu les plus grands mec. Ce qui me donne le droit de te juger ? Mon statut de la WEL, en tant que visage. Et veux-tu ne pas me parler de tes echecs, les titres par équipes, tu n'as rien défié du tout, tu n'as juste eu pas le choix de les affronter seul, comme je t'ai dis tout à l'heure , t'as été pris pour un bouffon et tu l'es. Mériter l'argent ? On ne m'aurai pas appelé si ce n'était pas le cas, puis on t'appel le " Great White " mais t'as plutôt la tête d'un coquillage vide si tu veux mon avis.

Si vous aviez un peu de jujotte, vous devriez comprendre quel est votre rôle ici, vous n'êtes pas dans la course au WEL Title car vous avez la carrure d'un champion mais plutôt un rôle de bouquet missère. Pour que je sois WEL Champion, il me faut bien des petites frappes à écraser pour faire " croire " à une vrai course au titre, Vince veut que je sois champion mais il n'en n'oublie pas le divertissement.

| Batista tousse |

BATISTA : La WEL vous a placé ici juste pour être des figurant, le résultat pour eux est le même, pour que ça rentre bien dans votre tête, je vais exposer une petite addition comme à l'école primaire : WEL + WEL Title = Dave Batista.

Soyez heureux d'être dans mon sillage, ça vous donne un soupçon de lumiére , lumiére sombre mais lumiére quand même, pas autant que ta veste swagg Y2J.

Que ça vous plaise ou non, Survivors Series est le soir de la consécration pour Dave Batista et . . .

| Batista s'arrête quelques secondes |

[Semaine 1] Break The Walls  217733batist33

BATISTA : Je serai le nouveau champion de Vince, le nouveau WEL Champion.

| Batista lâche son micro au sol et quitte le ring |

[Semaine 1] Break The Walls  636949batist34

| Batista les regarde en sourillant et retourne à ses occupations d'Homme privilégié |

[Semaine 1] Break The Walls  492467batist35

Spoiler :

description[Semaine 1] Break The Walls  EmptyRe: [Semaine 1] Break The Walls

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre