WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#RAW37 I will Break Lesnar Empty#RAW37 I will Break Lesnar

more_horiz
Nous sommes de retour de pub, Michael Cole est dans le ring


#RAW37 I will Break Lesnar 025


Mesdames et messieurs si je suis ici dans le ring c'est pour interviewer un homme déçu, un homme meurtri par ce qui lui est arrivé la semaine dernière. Il va maintenant venir tout de suite exprimer son dégoût à mon micro.





#RAW37 I will Break Lesnar 127

#RAW37 I will Break Lesnar 223


John merci d'avoir accepté cette entrevue avec moi au centre du ring, en direct à la télévision, devant le monde entier. Ca ne doit pas être évident de s'être fait avoir de la sorte alors que vous étiez à deux doigts de gagner le titre mondial pour la seizième fois.


#RAW37 I will Break Lesnar 323


J'étais plutôt à une taille de pénis de Michael Cole de gagner le titre, c'est à dire 5 centimètres!!! Bien sûr que c'est pas évident, tu crois que je vais sauter partout en hurlant "Ouais génial, j'ai perdu un match de championnat à cause d'une montagne de muscle totalement écervelée!!!" J'allais gagner, j'étais plus fort que Randy Orton, j'allais m'envoler pour Summerslam avec l'or autour de la taille, j'allais m'envoler pour Summerslam avec le seizième titre de ma carrière, j'allais m'envoler pour Summerslam en ayant égalé la légende Ric Flair. Ca fait mal, très mal, mais ça ne m'a pas tué, ce qui ne tue pas rend plus fort. A la place d'un match de championnat face à Seth Rollins dans le Main Event du plus gros show de l'été je vais me retrouver dans un match face à Brock Lesnar...


#RAW37 I will Break Lesnar 420


YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH!!!!


#RAW37 I will Break Lesnar 519


Le ton sur lequel vous dîtes ça John, on dirait que vous êtes déçu de l'affronter alors que les fans ont l'air content ET que c'est le Main Event de Summerslam de l'année dernière!


#RAW37 I will Break Lesnar 615

#RAW37 I will Break Lesnar 715


Michael, t'es vraiment plus idiot que ce que je croyais... Alors tu vas la fermer, tu vas poser ton micro, quitter ce ring, marcher sur cette rampe et rentrer backstage avant que tu ne me serves de sparring partner pour dimanche!!! Brock, écoute moi bien. La semaine dernière t'as fait la plus grosse erreur de ta vie. En me coûtant ce match t'as signé ton arrêt de mort. T'as voulu ce match, tu l'auras, et ça sera le dernier de ta carrière. Après ce match, quand ma musique jouera et que l'on m'annoncera vainqueur du match, tu seras entre les mains des médecins, tu seras évacué sur civière. On t’appelleras plu Brock Lesnar, mais Break Lesnar. Tu te fais appeler la bête, t'étais une bête conquérante, qui impressionnait et qui cassait tout le monde, moi y comprit l'année dernière, j'en fais encore des cauchemars. Aujourd'hui t'es juste bête, t'es totalement idiot, certains hommes pensent avec leur bi**, toi tu penses avec tes muscles, je sais pas quelle solution est meilleure que l'autre mais dimanche jte garantis que t'auras pas le temps de penser une fois la cloche sonnée!!!


Spoiler :

description#RAW37 I will Break Lesnar EmptyRe: #RAW37 I will Break Lesnar

more_horiz


Le Theme Song de Brock Lesnar retentit. Mais seul Heyman arrive sous le titantron.

#RAW37 I will Break Lesnar Heyman10

Ladies and Gentlemen, mon est Paul Heyman. Et ce soir, ce soir, je suis l'avocat personnel d'un homme en quête de rédemption. Un homme, qui, malgré les soucis de santé personnelle, continue à vous délivrer performance sur performance, même si cela lui a coûté depuis plusieurs mois. Mais même les soucis de santé ne sauront pardonner l'humiliation de mon client lorsqu'il a perdu il y a quelques semaines face à John Cena. Ce n'est pas un secret que mon client déteste John Cena ici présent, et une défaite face à ce dernier est ce qu'il fallait pour le remonter ! A Summerslam, l'homme que John Cena affrontera ne sera pas à 100%, mais mon client n'a jamais eu besoin d'être à 100% pour battre John Cena. Noon, il ne lui a fallu que 16 Suplexes et 3 F5. Comment est-ce que ça sonnait déjà ? C'était... "EAT, SLEEP, SUPLEX, REPEAT ! EAT, SLEEP, SUPLEX, REPEAT ! EAT, SLEEP, SUPLEX, REPEAT ! SUPLEX REPEAT ! SUPLEX REPEAT ! REPEAT ! REPEAT ! F5 ! 1,2,3 !" Et a Summerslam, l'Histoire avec un grand "H" se répète pour John Cena. Celui qui aura besoin de l'assistance médicale, ce ne sera pas Brock Lesnar, ce sera l'Homme qui aura eu les yeux plus gros que son moveset.

#RAW37 I will Break Lesnar Heyman11

Et par pitié évitez de parler du fait que mon client ne fasse que des suplex. Mon client n'est pas là pour divertir, Mr.Cena, il est là pour détruire la compétition, et c'est exactement ce qu'il compte faire ce dimanche, à Summerslam ! Faire des blagues et lancer vos marchandises dans la foule ne servira à rien, car la foule sera conquise par la Bête, tout comme John Cena sera conquis 10 min plus tard. Et d'ailleurs, pourquoi attendre Summerslam ? Ladies and Gentlemen, mon client, "The Beast", "The Concqueror of the Undertaker's Undefeated Streak at WM", Brrrroooock Leeeeesnaaar !!

description#RAW37 I will Break Lesnar EmptyRe: #RAW37 I will Break Lesnar

more_horiz


#RAW37 I will Break Lesnar Entree16

#RAW37 I will Break Lesnar Entree17

#RAW37 I will Break Lesnar Entree18

brock lesnar et paul heyman font le tour du ring s’apprête a monter sur le ring

#RAW37 I will Break Lesnar Entree19

#RAW37 I will Break Lesnar Entree11

#RAW37 I will Break Lesnar Brock_10

#RAW37 I will Break Lesnar Brock_11

brock lesnar passe entre corde mais s’arrête en plein milieu

#RAW37 I will Break Lesnar Brock_10

#RAW37 I will Break Lesnar Brock_12

et redescend du ring avec un grand sourire et commence a repartir en backsatge

#RAW37 I will Break Lesnar Brock_11

#RAW37 I will Break Lesnar Broxk_10

john cena n'en revient pas et se retourne vers public

#RAW37 I will Break Lesnar Feud_c14

brock lesnar vit john cena de dos décide de rentrer dans le ring et d'attaquer john cena dans le dos

#RAW37 I will Break Lesnar Brock_12

#RAW37 I will Break Lesnar Bagarr14

Spoiler :

description#RAW37 I will Break Lesnar EmptyRe: #RAW37 I will Break Lesnar

more_horiz
Lesnar commence le Ground'n Pound sur Cena, mais le Champ arrive à s'en défaire


#RAW37 I will Break Lesnar 026

#RAW37 I will Break Lesnar 128

#RAW37 I will Break Lesnar 224


Lesnar a séché Cena avec une seule German Suplex, The Champ roule en dehors du ring, Brock descend et la bagarre continue!


#RAW37 I will Break Lesnar 324

#RAW37 I will Break Lesnar 421


Cena est revenu et se déchaîne sur Lesnar, ce dernier n'arrive pas à répondre aux coups violents de Cena, la sécurité doit intervenir!!!


#RAW37 I will Break Lesnar 520

#RAW37 I will Break Lesnar 616


Lesnar s'en va, il a un sourire narquois. La sécurité tient Cena, une fois Lesnar rentré backstage il est relâché et remonte sur le ring célébrer, le match de dimanche va être électrique!!!


#RAW37 I will Break Lesnar 716

#RAW37 I will Break Lesnar 814

description#RAW37 I will Break Lesnar EmptyRe: #RAW37 I will Break Lesnar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre