Nous assistons à un Raw phénoménale dans le quel nous verrons le champion intercontientale avoir un match contre l'ancien champion wevo mais aussi le champion Wevo affrontera une personne qui peut a tout moment avoir un match de titre , à savoir le Mister Money In The Bank : Fin Balor, mais là nous somme après une page de pub où le public attend le deuxième match qui opposera deux adversaire de summerslam à savoir le combat des Kévin, d'ailleurs la music de owens se fait retentir  



#RAW37 Guerre des Kevin 210
#RAW37 Guerre des Kevin 410

Kévin owens arrive vers le ring, il n'a pas l'air très joyeux de savoir que juste avant, à la surprise générale, Barret a battu Justin Gabriel dans le premier match opposant les deux équipe.


#RAW37 Guerre des Kevin 1211

Comme vous avez pu le voir plus tôt, mon allié Justin c''est fait surprendre par l'un des plus grand loser Bad New Barret qui a gagné plus de match par adversaire absent que par tombé, mais sachez que malgré ce faux pas il reste meilleur que lui et il lui montra lors du ppv, mais maintenant il est l'heure d'un duel dit de choc car on l'appel le combat des kévin. Mais ce match n'est pas un choc des titans vu que je vais devoir me battre contre un papy que j'ai déjà battu et que j'ai même déjà humilié et détruit il n'y a pas si longtemps mais soit les GM on peut être envie que Barret se retrouve en 2 contre 1 de le remettre face a moi ce soir car sache qu'aujourd'hui pendant notre match je ne compte pas te battre mais te démo...