WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#RAW37 Revival of the Fittest. Empty#RAW37 Revival of the Fittest.

more_horiz

   


   
#RAW37 - "Revival of the Fittest."



   



#RAW37 Revival of the Fittest. OcpBGEY #RAW37 Revival of the Fittest. HZGZiiv

| Le theme song de Kurt Angle, le Co-General Manager de RAW retentit dans la salle et il rentre aussitôt dans l'arène... et à la grande surprise de tout le monde, il n'est pas habillé en costume comme on a l'habitude de voir, non il est bel et bien habillé de tenue de ring. |

#RAW37 Revival of the Fittest. Y66buBw #RAW37 Revival of the Fittest. NwqAArV

| Kurt Angle n'a pas l'air de bonne humeur et on ne peut pas lui en vouloir. La semaine passée lors de la signature du contrat pour le match pour les titres par équipe qui aura lieu ce dimanche à Summerslam, les choses ne se sont pas vraiment déroulé de la façon que notre Olympic Hero l'avait imaginé... et comme cerise sur le gâteau, il s'est encore une fois prit un Stunner de la part de Steve Austin. |

TRENDING RIGHT NOW
Join the conversation.

KURT ANGLE


#RAW37 Revival of the Fittest. DhyFEGq #RAW37 Revival of the Fittest. 5WQD3mK
#RAW37 Revival of the Fittest. 1394315521-angle
La semaine passée, un homme a franchit une ligne qu'il ne fallait absolument pas dépassé. Je suis un General Manager et je mérite d'être vu ainsi. Je suis un des plus grands lutteurs a avoir mis un pieds dans un ring dans l'histoire de ce business... Damn, je suis le seul lutteur a avoir une médaille d'or, qui au passage, j'ai gagné avec a broken freakin neck. | WHAT ? | A BROKEN FREAKING NECK! J'ai eu une carrière que la majorité des lutteurs actuels n'auraient même pas s'il ajouté leur succès à celui des 5 autres et qu'ils le multipliaient par 10. Mais ces petits joueurs osent alors se la ramener et parler de nous comme s'il s'agissait d'une rap battle sortie tout droit du Bronx. Ils pourront se croire intéressant et au top comme ça, pour une fois au moins dans leur carrière, parce qu'à partir du moment où moi je suis en charge, tout le monde aura ce qu'il mérite. De toute façon on n'en est pas là pour le moment, ce n'est pas le sujet. | WHAT? | FERME... Non au faite, vous n'avez pas tout à fait tort. "What" est bel est bien la question qui est a se poser. Que va-t-il se passer maintenant? Qu'est-ce que Kurt Angle a en tête pour se "venger" de ce qu'il s'est passé la semaine passée? Quelles mesures vont être prises? Laissez-moi vous dire que ce dimanche... à Summerslam, vous pourrez voir de l'action comme vous n'en avez plus vu depuis longtemps! Ce dimanche vous verrez de l'action qui aura spécialement été mise en place par Kurt Angle lui-même.. À condition bien entendu que la personne qui sera concernée tout autant que moi, acceptera le défi que je vais lui lancer. J'ai prévu quelque chose que seulement mon esprit puisse imaginer. Un match, un instant classic, avec une récompense à la clé. Mais qui est cette individu? Quelle est cette récompense? Parlait-on ici d'une future grande star qui se verrait offert un shot pour le titre en cas de succès? Est-ce réellement de quoi on parle la actuellement? Bah laissez-moi vous dire qu'avec ça vous avez absolument... TORT! La personne en question ne sera pas un talent, du moins pas d'un côté et la récompenses n'a rien avoir avec un titre... Ceci n'est donc pas en rapport avec les petits joueurs qui se sont fait remettre en place la semaine passée après avoir voulu jouer dans la cours des grands. Le challenge que je lance est le suivant... En cas de victoire, la récompense pour un côté serait... Le même niveau de contrôle de ce show que Stone Cold Steve Austin! Et la partie en question est moi! Oui, je parle bel est bien d'un match, où la répartition du pouvoir est en jeu! Qui sont les concernés? Bien entendu, nul autre que good ol' Stone Cold Steve Austin et... Your Olympic Hero Kurt Angle! | YEEEEEEAAAAAAAH! | Steve Austin aura osé remettre ses mains sur moi pour à nouveau me placer un Stunner et j'en ai assez! Maintenant, il est temps de passé à l'action. Le défi que je propose donc à Stone Cold s'il le courage, de mettre en jeu les 15% de pouvoir qu'il détient de plus que moi. Si une victoire de mon côté viendrait donc à s'avérer être le résultat final, nous serons ex aequo. Les Stunners auront donc une fin parce que j'y aurais mon mot à dire également au lieu de continuer de subir et de me faire passer pour un imbécile. J'aurais ce que je mérite. J'aurais le respect que je mérite. Je pourrais ensuite remettre l'ordre comme je l'ai prévue depuis le début. La raison pour laquelle Vincent Kennedy McMahon m'a fait revenir ici. Ratings! Du niveau! De la qualité au niveau des shows! C'est moi qui vous proposerais tout ça, même si j'aurai déjà du avant que le boss m'annonce la merveilleuse nouvelle que je n'étais qu'on assistant. Je suis celui-ci qui remontera le niveau de la WEVO et qui l'emmènera là où elle doit être. Au top. Alors mon cher Steve, qu'en dis-tu? As-tu le courage d'accepter ce que je te propose?

| OMG! Kurt Angle vient de faire une grosse annonce concernant Summerslam! Verrait-on un match entre Stone Cold et Kurt Angle à Summerslam? Cela serait tout simplement énorme! Il ne reste qu'à voir ce que la Rattlesnake a à dire.|

TRENDING RIGHT NOW
Join the conversation.

KURT ANGLE & STEVE AUSTIN

   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   


Réponse de Hamid! :

description#RAW37 Revival of the Fittest. EmptyRe: #RAW37 Revival of the Fittest.

more_horiz

#RAW37 Revival of the Fittest. 150724102445362328


#RAW37 Revival of the Fittest. UgRuT7U #RAW37 Revival of the Fittest. 9nnDUpk

| Le theme song du General Manager, Stone Cold Steve Austin retentit dans la salle et la foule explose de joie. D'un pas rapide Steve Austin se dirige vers le ring où il monte comme à son habitude sur les quatres coin avant de prendre un micro et de prendre la parole pour répondre à la proposition de Kurt Angle. |

#RAW37 Revival of the Fittest. Ad30c0e #RAW37 Revival of the Fittest. 2OMBBxm

#RAW37 Revival of the Fittest. GSjIWEz #RAW37 Revival of the Fittest. OTtZkLc
☆ STEVE AUSTIN - Laisse moi donc résumer la situation vite fait. | What ? | Nous avons notre chère Co-General Manager Kurt Angle qui en a marre de se faire marcher sur le pied. | What ? | Il vient donc sur le ring. | What ? | Pour se plaindre. | What ? | Et se plaindre. | What ? | Et se plaindre. | What ? | ET SE PLAINDRE! | What ? | Que Stone Cold Steve Austin lui ait placé un Stunner pour la 2e fois depuis le changement ici à la WEVO. | What ? | Un Stunner il y a quatres semaines. | What ? | Un stunner la semaine passée. | What ? | Tu viens ici, tu te plains mais laisse moi te dire une choses... I don't give a damn. | What ? | Je m'en tappe que ça te plaise ou non, je fais ce que je veux ici. | What ? | Visiblement, toi tu as un problème avec ça et tu comptes le régler ce dimanche à Summerslam. | What ? | Donc tu veux un match. | What ? | Un combat. | What ? | Un affrontement. | What ? | Avec ma part de pouvoir que j'ai de plus que toi mise en jeu. | What ? | Laisse moi te poser une question Kurt. | What ? | Juste pour que je sois bien informé de toute et qu'on ne puisse pas me reprocher de ne pas avoir été mis au courant. | What ? | Si tu venais à gagner ce dimanche, tu gagnes une part de pouvoir et on est au même niveau. | What ? | Le même pouvoir. | What ? | Fifty-fity. | What ? | C'est très malin de ta part, je dois te l'avouer. | What ? | Mais, qu'est-ce qu'il se passe si moi je venais à gagner ce dimanche? | What ? | Je n'ai pas le droit de mettre en place un enjeu? | What ? | Après ce n'est pas grave non plus. | What ? | J'aurais du plaisir assez à te botter les fesses ce dimanche. | What ? | Kurt Angle, j'accepte donc ta proposition de match et ce dimanche... Son, I'm gonna whip your ass... AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE STONE CO...

#RAW37 Revival of the Fittest. JCIrAJ9 #RAW37 Revival of the Fittest. Oe7IQ33
#RAW37 Revival of the Fittest. 1394315521-angle
Wowowowow! Steve wow! Arrête toi deux secondes. Je ne sais où tu aurais pu entendre que j'ai proposer de te faire face moi-même. Je n'ai certainement pas dit ça. Je t'ai dis que je t'offrais un challenge et je parlais de "partie" gagnante. Je ne te ferais pas face ce dimanche Steve, comme je l'ai dit, mon temps est derrière moi. | BOOOOOOOOOOO! | Et le tiens probablement aussi avec tes deux genoux bousillés. Ce que je voulais te proposer, c'est que chacun choisit un représentant et eux s'affronteront entre eux. La lutteur qui nous représente remporte le match, nous fera gagner ce petit défi. Donc dans mon cas, si mon représentant viendrait à gagner le match, je serais au même niveau de pouvoir que toi... Mais si ton représentant gagne bah, comme tu ne veux rien, bah tu n'auras rien, c'est aussi simple que ça. À moins que tu aies quelque chose d'autre à me proposer? | COWARD! COWARD! COWARD! COWARD! COWARD! COWARD!  |


#RAW37 Revival of the Fittest. RHy0Qd8 #RAW37 Revival of the Fittest. QhcEDz2
☆ STEVE AUSTIN - Well played Kurt, well played. J'aurais du y penser. | What ? | Ça aurait été trop facile. | What ? | Bien entendu ça change un peu la donne. | What ? | Je te propose donc ceci Kurt, pas de soucis, chacun un réprésentant pour dimanche. | What ? | Ton réprésentant gagne, tu gagnes une partie du pouvoir. | What ? | En revanche, si mon représentant gagne et maintenant que je qu'il en faut un je sais déjà très bien qui choisir... | What ? | Si mon représentant gagne Kurt. | What ? | Tu me dois un match à Night Of Champions. | YEAAAAAAAAAAH! | Et à ce moment là tu ne pourras pas m'échapper Kurt. | What ? |

#RAW37 Revival of the Fittest. EihOUCQ #RAW37 Revival of the Fittest. 9CxooAb
#RAW37 Revival of the Fittest. 1394315521-angle
Un match face à moi? Tu voudrais vraiment me faire à Night Of Champions? Très marrant Steve, en temps normal j'aurai décliné pour le même raisons que je t'ai cité juste avant, mais étant donné que je suis sur et certains que mon choix gagne, tout simplement parce que mon choix est bien meilleur que quiconque... J'accepte ta proposition Steve. | YEEEEEEAAAAAAAH! | Je suis ravis d'apprendre que tu sais déjà qui choisir, cela va accélérer les choses, mais désolé de te décevoir, parce que ton choix n'aura aucune chance contre le mien. Oh it's true... Il a passé beaucoup trop de temps dans l'ombre de cette fédération récemment il est il est plus que prêt à relever ce défi et se remettre en valeur. Bien entendu grâce à moi, c'est moi qui le fait revenir. Maintenat je pense donc qu'on ne devrait plus trop faire attendre... Ladies and Gentlemen, je vous présente le représentant pour la partie Kurt Angle ce dimanche à Summerslam...

description#RAW37 Revival of the Fittest. EmptyRe: #RAW37 Revival of the Fittest.

more_horiz
   



   



#RAW37 - "Revival of the Fittest."


 
 



DO I HAVE EVERYBODY'S ATTENTION NOW?



#RAW37 Revival of the Fittest. OOLZcJl #RAW37 Revival of the Fittest. VLByGOf

✶ ✶ Cult Of Personality, le theme song the CM Punk se fait entendre dans la salle et elle explose aussitôt! CM Punk est de retour après une absence de presque deux mois! Steve Austin se montre un peu étonné du retour du Second City Savior tandis que Kurt Angle l'applaudit fortement. CM Punk apparaît sous son titantron après quelques secondes, sans sa mallette Money In The Bank et fait le tour du stage et puis s'arrête au milieu, se met à genou... il "vérifie" l'heure... et crie IT'S CLOBBERING TIME! CM Punk se lève, écarte les bras et se retourne pour montrer son T-Shirt avec inscrit "Best In The World" dessus. Serait-ce un retour du vrai Punk? La foule se met à chanter "CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!" pendant qu'il se dirige vers le ring doucement. Il contourne alors le ring en fixant les deux General Manager et en passant tape dans les mains des fans qui scandent son nom de plus en plus fort. ✶ ✶

#RAW37 Revival of the Fittest. O4fwSTg #RAW37 Revival of the Fittest. A6ADLHk

#RAW37 Revival of the Fittest. WET8mC8 #RAW37 Revival of the Fittest. 38OlyP1

TRENDING RIGHT NOW
Join the conversation.

CM PUNK & #BestInTheWorld


#RAW37 Revival of the Fittest. 3CNc92m #RAW37 Revival of the Fittest. RPsSs1K

✶ ✶Arrivé sur le tablier, il s'arrête un instant regarde tout autour de lui et monte ensuite sur le coin du ring, lève les mains en l'air et crie "BEST IN THE WORLD". On dirait donc bien qu'il s'agit d'un retour du vrai CM Punk et pas simplement quelqu'un qui se voit être envoyé par la nWo. Sur le ring, CM Punk fait quelques fois le tour en sautillant avant de s'arrêter pour demander un micro. Il fixe alors les deux General Manager avant de fixer toute la foule qui chante toujours son nom, ce qui l'empêche de prendre la parole. ✶ ✶

#RAW37 Revival of the Fittest. BRJ2F46 #RAW37 Revival of the Fittest. 3F6SBeu
☆ CM PUNK - | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Surprise, surprise! Du moins d'après ce que je peux voir, vous m'avez tous l'air bien surpris. Je pense qu'une introduction n'est pas nécessaire, cela ne serait qu'une perte de temps de toute façon et maintenant que j'en ai du temps je vais en profiter pour parler et mettre les choses aux claires. There are a lot of things that I need to get of my chest. Vous me rendez ce petit micro que je tiens en mains, vous me rendez le pouvoir. Le pouvoir de m'exprimer et vous être damn sure, que j'ai des choses à exprimer. Parce que voyez-vous chère WEVO Universe, le fait que vous n'ayez pas vu CM Punk pendant un petit moment n'était pas de ma faute, ce n'était pas à cause d'une blessure, ce n'était pas à cause d'une connerie et ce n'était certainement en aucun cas mon choix de ne pas apparaître... C'est juste qu'on ne savait pas quoi faire de moi et j'ai du attendre que Vincent "Out of touch" McMahon fasse place pour un nouveau régime pour pouvoir récupérer le temps d'antenne que je mérite et encore... Vu que cela fait trois semaines que notre duo de chauves est en place mais je n'ai l'opportunité de mettre mes pieds dans ce ring qu'aujourd'hui... And that makes me sick. Honnêtement, juste pour que ce soit clair également, votre petite feud entre vous, c'est tout très amusant mais en fin de compte je m'en tape, que ce soit Kurt Angle qui gagne du pouvoir et que vous soyez au même niveau ou que vous vous affrontiez au prochain Pay-per-view après Summerslam... ce qui de toute façon n'arrivera pas parce que je ne compte pas sortir de Summerslam en tant que perdant. En revanche je dois avouer que je préfère de loin ça et être mis en avant de façon correcte que de faire partie d'un groupe juste pour pouvoir apparaître. Je ne suis pas un Kevin Nash, je ne suis pas un Wade Barrett, je ne suis pas un autre larbin du genre qui a besoin d'être entouré d'autres pour pouvoir brillé. Damn it, j'ai été champion de la WEVO pendant 434 jours d'affilés, le plus long reigne de l'ère moderne de cette company et puis je tombe dans une pitoyable réformation de la NWO? Bon dieu qu'est-ce que j'ai du penser à ce moment là. Tout a commencé avec cette fabuleuse petite mallette Money in the Bank que j'ai remporté pour la troisième fois de ma carrière, ce qui est d'ailleurs un autre record qui peut être ajouté à mes succès. Depuis que j'ai gagné cette mallette elle n'a été rien d'autre qu'un porte malheur pour moi.. D'ailleurs je ne l'ai pas avec moi ce soir pour exactement la même raison... Je ne voulais pas prendre le risque d'avoir trop de malheur et d'ensuite me faire couper mon micro, vu que c'est déjà arrivé par le passé plusieurs fois et d'ailleurs si ça arrivait réellement, ça ne me prendrait que une petite minute pour aller prendre mon mégaphone dans les backstages. Ou peut être me faire sortir de la salle par la sécurité de Vinnie Mac ou je ne sais quelle autre chose qui pourrait arriver. Plus rien ne me surprendrait ici, plus rien du tout. Je pense d'ailleurs qu'il serait tout doucement temps que je m'en sépare ne penseriez-vous pas? J'aurais moins de malheur et peut être aussi une petite ceinture en or pour ensuite récupérer le sommet et arrêter de pourrir dans l'ombre de cette fédération simplement parce qu'on ne sait pas quoi faire de moi. Maintenant, il n'y a plus de nWo, il n'y a plus de CM Punk qui n'apparaît plus... C'est le retour à la base, c'est le retour de CM Punk, du vrai... du BEST IN THE WORLD! | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Pour donc en revenir à votre feud, au début je dois avouer, je pensais que Kurt Angle allait réellement affronter Steve Austin et qu'il n'aurait pas besoin de moi mais je suis bel et bien là maintenant, pour représenter Kurt Angle ce dimanche à Summerslam, cela ne veut pas dire qu'on est les meilleurs amis du monde, qu'on va aller se taper des golfs tout le week-end et voyager ensemble. Il n'y a pas de Team Kurt Angle, il n'y a pas de Team Steve Austin, il n'y aura pas de complot, c'est purement business et une opportunité pour moi. C'était bien entendu une demande de sa part qui me surprenait pas mal, mais comme je vous l'ai dit, c'est mieux que rien... et puis si l'ancien meilleur lutteur du monde... et oui Kurt, tu n'es plus qu'un ancien meilleur parce que si tu étais toujours le meilleur, tu aurais participer dans ce match toi-même au lieu de faire appel au vrai meilleur. Tu as préféré demandé au BEST IN THE WORLD! de te faire gagné cette part de pouvoir ce dimanche lors du Biggest Event Of The Summer. Je te respecte pour ça, savoir qu'on a plus ce qu'il faut pour pouvoir combattre soi-même alors qu'on s'appelle Kurt Angle ne doit pas être facile et ensuite avoir l'esprit brillant de se tourner vers CM Punk, comme le démontrent si bien les anciens General Manager, demande pas mal d'intelligence également. | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | En revanche je me demanderais bien qui notre cher Stone Cold ici va choisir comme représentant pour sauver la part de plus qu'il lui reste. Étant donné les "grandes stars" de cette fédération sont déjà bookés dans un match, je serais probablement très surpris du choix, mais connaissant Steve, il saura très qui il doit choisir. Je suis déçu de ne pas avoir été contacté avant par toi Steve, même avant cette petite feud entre vous deux mais tu dois avoir tes raisons et ce n'est pas grave... Tout le monde a oublié CM Pun, plus personne n'y a pensé, alors pourquoi est-ce que j'en voudrais à Steve Austin de ne pas avoir pensé à moi plutôt? Sauf qu'en fin de compte, celui qui aura raison, sera Kurt Angle, parce qu'il sait comment il doit faire son boulot. Pour moi ça n'aurait rien changer, que ce soit Steve ou Kurt, l'enjeu ne m'intéresse pas, Ce dimanche je serais présent à Summerslam et peu importe qui me fera face ce soir-là, sera la première marche de l'escalier que je remonterais jusque tout au dessus pour atteindre à nouveau le sommet de cette company. | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! |

#RAW37 Revival of the Fittest. B7p8kAq #RAW37 Revival of the Fittest. GnbXPAu
☆ CM PUNK - Ensuite? Ensuite que vais-je faire? What's next for CM Punk? Bien entendu il y aura d'abord Summerslam à passer, ensuite je devrais dire au plus vite au revoir à ma mallette Money In The Bank... et puis... très bonne question? Peut être que je vais aller botter les fesses à la "New World Order", cette pathétique excuse pour une alliance. Peut être que si ma tentative de cash-in est un succès, je m'amuserais juste à défendre mon titre, peut être que je m'amuserais à battre mon record et faire de 434 jours, 545 jours... Peut être que je me remettrais à être commentateur, peut être que je vais devenir l'annonceur du ring... Peut être General Manager? Ou alors je vais simplement en rester à Knee 2 Faces. | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Quite frankly, je ne sais pas ce que je vais faire après Summerslam, mais ce que je peux vous dire, c'est que je serais certainement pas encore une fois absent comme ça. Ce qui est arriver une fois, n'arrivera pas encore une fois. La prochaine fois que mon dire "Désolé Phil, on ne sait pas ce qu'on va faire de toi les prochaines semaines" et je leur dirais "Vous ne savez pas quoi faire de moi? Pas de soucis, moi je sais très bien quoi faire de moi" et je sortirais des backstages, je montrais les escalier qui mènent au stage, je descendrais cette rampe, je dégagerais quiconque sera sur ce ring à ce moment-là et je lâcherais une Pipe Bomb, pour expliquer ce que je ressent comment il faut faire avec CM Punk. Vous en avez l'habitude si vous n'avez pas commencer à suivre la WEVO depuis cette année. Vous savez comme ça fonctionne et je le ferais jusqu'à ce que les gens comprennent et si en fin de compte il ne veulent toujours pas comprendre, bah j'irais voir ailleurs. J'ai accomplit quasi tout ce qu'il y avait à accomplir ici et honnêtement rien ne me retiens. Ce ne serait pas la première fois et je le referais, peut être qu'à ce moment là ça sera même encore une fois avec le WEVO Championship. Do I have everybody's attention now? Fantastic, c'est tout ce que je demande! Mais de toute nous n'en sommes pas là, parce qu'actuellement tout va bien. CM Punk est là, on lui donne du temps, on lui donne un micro, on lui donne même un match pour le Biggest Event of the Summer qui changera la WEVO d'une manière ou d'une autre. CM Punk gagne, nous avons deux General Manager avec la même part de pouvoir, CM Punk perd, nous avons deux General Manager qui vont s'affronter à Night Of Champions. Excitement ladies and gentleman and I'm a part of it. This is the revival of the fittest. The revival of C.M. PUNK. | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | C'est exactement ce dont je parle. Vous entendez ça? Vous entendez la foule à Minneapolis ici ce soir? Et qu'on ose encore une fois me dire que à pas 10 minutes à donner à CM Punk dans un show de Monday Night RAW qui dure 3 heures. Avec vous deux je ne me fais pas trop de soucis même si ça aura quand même prit trois semaines, vous m'avez l'air un peu plus doué pour ce métier et pour reconnaître et talent et savoir comment l'utiliser et le mettre en valeur. On va dire que c'était parce que vous étiez probablement trop occupés à vous mettre en place correctement comme nouvelles figures d'autorité. Ou alors Steve était tout simplement trop occupés à remplir son réfrigérateur de bières et Kurt était sûrement entrain de nettoyé sa médaille d'or de 1996... Ce qui est d'ailleurs impressionnant... Que tu en parles toujours à ce jour, presque 20 après. Soit, vous m'avez l'air plus capable comme je l'ai dis, beaucoup plus capable que notre chère Boss Vincent K'. Ou même son buddy "Dwaaaaayne". Il était vraiment temps de faire ce changement. Pas pour autant que je vous aime bien, mais je vous respecte pour cela. Surtout ne me faites pas regretter mes paroles. Puis ne vous le prenez pas trop à coeur, je ne veux pas avoir l'air d'un asskisser, comme certains dont je ne prononcerais pas le nom... If you smell what I'm cooking... Vous savez tout les deux très bien que ce n'est pas mon genre. Quand j'ai quelques choses en tête je l'ai dis et je la suite ne m'intéresse pas vraiment, ce qui doit être dit, sera dit... et maintenant je pense qu'il est temps de dire..."Anyway... Je pense que j'ai parlé de choses dont je devais me libérer, maintenant il ne reste plus qu'une chose à faire..." Nous y voilà donc. Steve. C'est à toi l'honneur. À toi de nous annoncer qui me fera face ce dimanche à Los Angeles au Staples Center. À toi d'annoncer qui sera put to sleep avec un genou en pleine face. Tout le monde t'écoute et nous sommes tous très curieux. Fait nous rêver Steve, montre nous ta carte maîtresse. Alors?
   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   


Dernière édition par CM Pato le Lun 14 Sep - 22:21, édité 2 fois

description#RAW37 Revival of the Fittest. EmptyRe: #RAW37 Revival of the Fittest.

more_horiz

   


   




#RAW37 - "Revival of the Fittest."
   

| Austin fixe Punk avec un sourire puis se tourne vers Kurt afin de s'adresser à lui. |

#RAW37 Revival of the Fittest. 15082210155465585#RAW37 Revival of the Fittest. 150822101553637512

#RAW37 Revival of the Fittest. 6bk2Mqc
Je vois que tu es prêt à tout pour obtenir un peu plus de pouvoir. CM Punk ? Réellement ? Tu as embauché ce gars là pour te représenter alors qu'il est l'exact opposé de ce que tu veux apporter en devenant General Manager. Tu as embauché Mr. Money In The Bank afin qu'il fasse un match d'une importance moindre ? Cet homme est censé se tenir prêt à tout moment pour casher sa mallette et devenir WEVO World Heavyweight Champion. Pas se battre pour un coward tel que toi. Mais soit, ce n'est pas le plus important. Je n'ai pas envie de passer plus de temps sur ce ring donc je vais être très bref et introduire la personne qui va me représenter lors de ce match. Et contrairement à toi, j'ai décidé de faire confiance à un jeune talent. A un homme au futur brillant. Je vais extirper le meilleur de lui, lui apprendre à se méfier car il est bien trop gentil avec tout le monde. Je vais faire de lui l'un des plus grands de ce business. Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon gars, celui qui va me représenter : Sami Zayn !

| Austin se tourne vers le titantron afin de voir l'arrivée de son poulain. |


   
© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD
   
   

description#RAW37 Revival of the Fittest. EmptyRe: #RAW37 Revival of the Fittest.

more_horiz

Pour le plus grand déplaisir de la foule à présent, le Canadien entre dans l'arène, sautillant partout comme à son habitude, il ignore le peu de mains tendues vers lui et se dirige droit vers le ring.


#RAW37 Revival of the Fittest. 11010




#RAW37 Revival of the Fittest. 21010


#RAW37 Revival of the Fittest. 31010

#RAW37 Revival of the Fittest. 41010

#RAW37 Revival of the Fittest. 51110

#RAW37 Revival of the Fittest. 61210


Vraiment, je suis très choyé de cette ambiance ici ce soir. Merci de cette introduction Steve



Oh puissant CM PUNK , merci de m'apprendre des choses que je sais deja  ! Ton petit speech  et toutes ces conneries , j'ai même pas prit la peine de técouter , comme quoi ça prouve belle est bien que tes discourt c'est du   Bull shit et du déjas vu et que tu ne nous apprend rien mec ! Je sais que personne n'est invulnérable , mais ne te considère pas comme le meilleur si tu n'agis pas comme le meilleur , parce que pour moi tu n'es pas le meilleur et tu sais pourquoi ? Parce que tu ne m'as pas battu , si il y a bien un meilleur dans l'assistance c'est moi , parce que moi je ne me fais pas surnommer BEST IN THE WORLD , alors que MOI j'ai battu le meilleur , je ne suis pas invulnérable non  mais moi le mot échec ne fait pas partie de mon vocabulaire tout comme le mot peur ne figure pas dans le vocabulaire de Buzz l'éclaire ! moi je ne suis pas le meilleur du monde , mais je suis l’exception de ce monde et je l'ai prouvé. Tu as atteint les sommets par tes propres moyens , c'est bien ça me fais une belle jambe ,  mais sur le ring je suis seul avec moi même ,  Moi aussi je prouve toutes les semaines que je suis capable de me dépasser , moi aussi je suis un homme , toi tu ne te considère visiblement pas pour un homme , parce que seul les mutants se considèrent comme les BEST IN THE WORLD , et franchement se considérer comme t-elle ça c'est vraiment une preuve d'immaturité , visiblement tu ne vaut pas mieux que moi.  Quand StoneCold  ma contacter pour savoir si je voulais le représenter pour un match, j'ai toute suite su qu'il fessait le bon choix, il sait découvrir les talent des lutteurs et dailleur d'avoir son appuis pour ce match vas me donner encore plus de confiance. Mon travail,mon courage,ma résistance que je parviendrait a te vaincre Punk ce dimanche.





Sami Zayn met fin à son discours et il fixe son adversaire sous les applaudissement du public.

description#RAW37 Revival of the Fittest. EmptyRe: #RAW37 Revival of the Fittest.

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW37 I will Break Lesnar
chat_bubble#RAW37 Guerre des Kevin
chat_bubble#RAW37 - Young Men Versus Legends
chat_bubble#RAW37 - OPENER - Randy Orton vs Seth Rollins Acte III
chat_bubble#RAW37 : "Dashing" Chapter n°5 - Confrontation Stone Cold loge
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre