WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description#RAW37 - Young Men Versus Legends Empty#RAW37 - Young Men Versus Legends

more_horiz
#RAW37 - Young Men Versus Legends EbsTcJO
#RAW37 - Young Men Versus Legends O9Qxddu

MICHEAL COLE OH MY GOD ! THE ROCK IS HEEEEERE !!!

#RAW37 - Young Men Versus Legends GFZWE9X
#RAW37 - Young Men Versus Legends W1ibPOb
#RAW37 - Young Men Versus Legends CljrYfM


#RAW37 - Young Men Versus Legends A1KX7Lq

ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!

#RAW37 - Young Men Versus Legends 4TdM8gG
Prend une pause et profite de la bonne humeur de la salle.

#RAW37 - Young Men Versus Legends DRHRA9m
#RAW37 - Young Men Versus Legends AXngZly

FINALLY !!!

THE ROOOOCK HAS COME BACK
TO
AUSTIN, TEXAAAAS



#RAW37 - Young Men Versus Legends W2aAA5G

RANDY ORTON VS. SETH ROLLINS ...



Randy Orton Versus Seth Rollins représente exactement ce que le Rock vit actuellement avec le Mister Money In The Bank, le créateur de la NWO, LE MONSTRE : Finn Bàlor. Car tout comme le Brhama Bull, Randy est confronté à ce vent frais de jeunes superstars qui ont par le passé réussi ailleurs qu'à la WrestlingEvo. Ces mêmes jeunes superstars qui ont ensuite atterri sur le territoire de développement, NXT. Le Rock ne compte pas remettre en cause leurs motivation et leurs talent inné sur le Ring mais ... leurs talent innée pour le Trash Talking. Everybody Knows That The Rock is a Great Trash Talker, mais le Rock l'a toujours fait dans des moments cruciaux de sa carrière. Lorsque le People's Champ' s'est frotté à l'immense Hulk Hogan, le Rock a sans cesse de tenter de ridiculiser HH. Mais au final, ce qui en est ressorti est un immense déluge de respect. Car le Rock respectait cette légende. Et même chose pour Steve Austin, Le Rock respectait énormément ce qu'était Stone Cold et tout ce dont il représentait pour une génération.

#RAW37 - Young Men Versus Legends 37sWN7m
MA QUESTION EST ...

"S. Rollins & F. Bàlor respectent-ils réellement les vétérans ?" Et la réponse est toute trouvée ... C'EST NON ! Bàlor ne respecte en rien les vétérans en dehors de ceux qui ont constitué la NWO. Même chose pour Seth Rollins qui fera toutes les crasses possibles pour déposséder le titre de l'Apex Predator. C'est pour cela qu'à Summerslam ... Randy & Rock feront tout ce qu'il y aura de nécessaire pour montrer à ces jeunes talents de la lutte, qu'ils leurs restent énoooooooormément de chemin avant de devenir le "FUTUR" de cette compagnie. Vous avez beau créer vos propres clans, créer vos propres Finishers Team Moves, Cash-In, Trash-Talking ... IT DOESN'T MATTER, le Rock sera toujours la pour rappeler a quel point la WrestlingEvo Universe est large tout comme son Roster & éventails de Hall Of Famers ... Et quand cette univers constitué de plusieurs planètes ... Rollins & Bàlor ne représente que les comètes. Lorsque vous nous heurtez, vous pouvez y détruire la vie. There's No Doubt About It ... Mais en détruisant une, vous en créez une toute autre. UNE TOUTE AUTRE QUI APPRENDRA DE SES ERREURS ET QUI S'ADAPTERA EN AYANT UN OBJECTIF : SURVIVRE ! Et c'est ce dont est constitué le Rock actuellement. I'am a Planet, I'am A Universe. Tu peux y faire un impact de comète, mais jamais ... AND THE ROCK MEANS "NEVER" ... YOU CAN DESTROY IT ...

JERRY LAWLER ► WHAAAAT ?

#RAW37 - Young Men Versus Legends DM9yz2p
A SUMMERLSLAM ...


... Ce sont 2 univers qui s'entrechoqueront Jabronis. Vétérans contre Wanna Be's. Champ' Versus Challenger. Monsters Versus Bull, Sold Out Versus Viper, Money In The Bank Versus The Most Electrifying Man In All Sports Entertainement.  Mais une chose est sur ... A la fin de la soirée, Randy Orton & Le Rock seront bel & bien les champions de la soirée. L'un sera WrestlingEvo Champion et l'autre sera People's Champion ...

#RAW37 - Young Men Versus Legends 2L3L0Do

IF YOU SMEEELLLLLLLLLL
WHAT THE ... ROCK
IS

COOKIN ...


| UN THEME SONG RETENTIT |

description#RAW37 - Young Men Versus Legends EmptyRe: #RAW37 - Young Men Versus Legends

more_horiz



#RAW37 - Young Men Versus Legends 975649Finn4 #RAW37 - Young Men Versus Legends 320074Finn6

| BOUUUUUUUH | [ BALOR! BALOR! BALOR! ] | BOUUUUUUUH | 

#RAW37 - Young Men Versus Legends 329876Finn11 #RAW37 - Young Men Versus Legends 414242Finn17

#RAW37 - Young Men Versus Legends 751709Finn26 #RAW37 - Young Men Versus Legends 331247Finn31


#RAW37 - Young Men Versus Legends Nwo-spinning-o #RAW37 - Young Men Versus Legends FinnBalorXWLdebut #RAW37 - Young Men Versus Legends Nwo-spinning-o  


People's champion? A summerslam? Toi, the Rock? Mon petit Rocky... Tellement d'absurdité qui sortent de ta bouche en si peu de temps. J'ai déjà entendu beaucoup de connerie depuis que je suis ici, mais toi tu es le roi de la connerie et de l'absurdité. Finn Balor se dirige vers les cordes et les abaissent. Aller le vieux dégage du ring et laisse la nouvelle génération diriger cette fédération. Balor se redirige vers le Rock. Qu'il y a t'il Rocky? Tu n'approuves pas ce que je dis? Tu dis que je vais faire un impact de comète? Mais moi je suis un météorite et j'explose les étoiles comme toi. 

#RAW37 - Young Men Versus Legends 868963Finn33 #RAW37 - Young Men Versus Legends 538744Finn36


Balor parle désormais en marchant sur le ring sans faire attention au Rock. Summerslam sera le dernier match du Rock, car le Rock est devenu faible, le Rock est devenu inutile, le Rock est prétentieux et ces défauts lui causeront la défaite. Le soir de summerslam, il faudra regarder le ciel et vous verez une étoile s'éteindre juste à côté de celle où se trouvait celle d'Hogan. Et encore à côté de ceux ci vous verrez toutes les autres étoiles s'éteindre telle une ligne droite, telle un puissance quatre.


#RAW37 - Young Men Versus Legends 252777Finn35 #RAW37 - Young Men Versus Legends 355663Finn41


La raw de la semaine passé était également le dernier concert du Rock, enfin si on appel ça un concert car j'ai mes oreilles qui ont vomis. Tes paroles te perderont à Summerslam, et de plus je conseillerais à tes fans d'enregistrer ce summerslam car ce sera un moment épique, non pas parce que ce sera le dernier match du Rock mais parce que la véritable star de cette fédération sera née et célébrera la victoire sur le corps inerte du Rock au centre du ring.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre