WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté Empty#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté

more_horiz
#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté 15111109383931801
#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté 151111093837495225
#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté 151111093838842865

#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté 15111109383888722
Ladies And Gentleman ...

NXT Takeover London arrive dès cette fin de semaine. Exceptionnellement sur le WEVO Network. Roddy Piper y verra enfin l'hommage qu'il mérite. Kevin Owens affrontera un des 2 meilleurs lutteur de la branche jaune. Et Zack Ryder & Finn Bàlor tenteront de garder les titres par équipes.

#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté 151111093839834352
MAIS ...

Ce qui m'importe personnellement. C'est le match que je vais devoir livrer à domicile. Car plus que mon respect, plus que le regard de ma patrie, plus que le regard de toute la NXT Zone entière ... C'est celui de Tyler Breeze qui m'inportera ! Je dois bien admette qu'il possède un énorme talent. Mais il est hors de question que je me fasse battre par un lutteur aussi arrogant que Tyler. C'est pour cette raison que j'invite dès maintenant, Mr. Breeze à venir s'exprimer sur ce match qui aura pour stipulation : STEEL CAGE et que si Tyler Breeze le remporte, il obtiendra un Shot au titre NXT d'ici les semaines à venir ...

MR. BREEZE ... NXT VOUS ATTEND ...

description#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté EmptyRe: #NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté

more_horiz
#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté Tyler-breeze-o


Le thème de Prince Pretty se fait entendre, ce sera la première confrontation entre les deux hommes depuis que Tyler Breeze à parler en mal de Regal et que Regal a décidé de combattre de King of Cuteville!

#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté SKK0O5M
#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté E8lxe7H
#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté L5uPtYH

Un technicien tend un microphone à Breeze et ce dernier prend la parole, énerver d'avoir été dérangé durant une session de selfies.

#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté UQrh4Dd

TYLER BREEZE - Quoi Regal? Quoi? Tu vas déjà renoncer à notre combat? Tu vas encore prendre une décision stupide sur un coup de tête pour mettre la superstar la plus gorgeous de ce show stupide en péril? J'en serais pas bien surpris. As-tu déjà fait quelque chose de bon dans ta carrière en tant que catcheur, en tant que GM ou en tant que commissionaire? Probablement pas. Je veux dire.. Tu as gagné le tournoi devenu la pire blague de cette industrie pour devenir GM de Raw dans une des périodes les plus creuses de ce show. Tu es probablement jaloux de toute cette gorgeousness et tu veux faire en sorte que je ne puisse être une meilleure superstar que toi, car tu sais que j'ai plus de talent que tu en as eu à tes meilleurs moments!

description#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté EmptyRe: #NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté

more_horiz
#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté 151111093839834352
TYLER ....

Ai-je oublier de te rappeler que tu monteras sur le ring avec l'un des meilleurs techniciens de ces 10 dernières années ? En temps normal, je suis d'humeur à ne pas mettre en avant mes acquis. Mais dans cette configuration, je me sens obligé de faire place à mon égo. CAR EN EFFET TYLER, tu n'es rien. Du moins, tu n'es pas encore "quelqu'un" dans ce business pour avoir la suffisance de venir te vanté à mes cotés.

Dans ce Steel Cage Match, je ne vais pas me contenter de te barrer le chemin de la gloire. Je vais littéralement t'humilier pour que cela t'apportes une leçon. Une leçon que tu n'oublieras jamais dans ta carrière et qui te feras tourner ta langue 7x avant que tu ne prononces tes futiles phrases.


Gentleman ... See You In London ...

description#NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté EmptyRe: #NXT51 - Prince Beauty Versus La Royauté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre