WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description#NXT51 - You're not the Chosen One Empty#NXT51 - You're not the Chosen One

more_horiz


#NXT51 - You're not the Chosen One Big-wwe-nxt-logo





#NXT51 - You're not the Chosen One Voix_110 Bienvenue à tous pour cette 51ème édition de NXT ! Une semaine avant le tant attendu Pay Per View : NXT Takeover London ! La question que tout les fans se posent est : Qui sera le vainqueur de la Finale TCRP et affrontera Kevin Owens lors du Main Event pour le NXT Championship ! Mais avant cela, nous avons des matchs de rivalité comme Ethan Carter III vs Hideo Itami, le GM William Regal vs Tyler Breeze dans un Steel Cage, si Breeze gagne il aura un shot pour le Titre NXT. Sans oublier le match Tag Team Championship, qui opposera The Miz & Dolph Ziggler vs Zack Ryder & Samoa Joe.
Revenons au show de cette soirée, le premier match de la soirée va commencer, un thème song retentit...#NXT51 - You're not the Chosen One Voix_110













#NXT51 - You're not the Chosen One 114 #NXT51 - You're not the Chosen One 514


#NXT51 - You're not the Chosen One 619




l*l Tyson Kidd apparu sur la scène d'entrée, accompagné de son thème song.  
Au vu de son visage, il a l'air très énervé, surement du à l'attaque de Drew McIntyre la semaine dernière.
Les fans fit une acclamation envers Kidd, ainsi que des applaudissements.
Il prit la direction du ring, il entra sur le ring, attendit quelques secondes avant de parler et commença son speech. l*l








#NXT51 - You're not the Chosen One 713

#NXT51 - You're not the Chosen One Maxres12



► La semaine dernière à Miami, je suis venu sur ce ring.
Pour parler de mon match face à Kevin Owens pour le NXT Championship, la défaite face à lui, parlais de mon ressenti sur le match.
Ensuite j'ai parlé des rookies du show comme futur du Main Roster, que grâce à des lutteurs comme moi avec de l'expérience face à eux, ils peuvent que s'améliorer et briller devant vous, fans de la Wrestling EVO.
Sur le fait aussi que la brande jaune est l'endroit où il faut être actuellement, d'ailleurs vous l'avez compris car vous êtes nombreux à venir nous voir toutes les semaines. ◄


ll L'univers la WEVO, scandèrent des chants "NXT" plusieurs fois.  ll    



#NXT51 - You're not the Chosen One 815


#NXT51 - You're not the Chosen One Maxres12




► Venons maintenant au moment, où je me suis fait interrompre.
Drew McIntyre nouveau lutteur de NXT, récemment arriver, m'a donc interrompu et il est venu sur le ring.
Il s'est exprimé sur le show, que ça manquait de niveau. Que pour lui, il est le futur, le Chosen One de cette fédération. ◄


ll La foule scanda "You Suck" envers l’Écossais ll


► Puis il a clairement dit que mon statut de Pro n'était qu'une mauvaise blague, que j'étais qu'un simple jobber.
Son discours fini, il m'attaqua lâchement par surprise en me giflant comme une femme, en même temps dans son pays les hommes portent des kilt qui sont des jupes, donc pas surprenant.
Puis aussitôt après la gifle, il enchaina avec sa prise de finition, le Future Shock DDT, ensuite il partit en backstage me laissant inconscient sur le ring.

Maintenant Drew, je veux que tu viens sur ce ring, afin qu'on règle nos comptes.
Si tu le souhaites, n'hésite pas à venir avec ta jupe écossaise et cornemuse. ◄




#NXT51 - You're not the Chosen One Voix_110 Après avoir fini son discours, Tyson Kidd attendit la venue de Drew McIntyre...  #NXT51 - You're not the Chosen One Voix_110



Spoiler :





#NXT51 - You're not the Chosen One 114


description#NXT51 - You're not the Chosen One EmptyRe: #NXT51 - You're not the Chosen One

more_horiz
Après ce discours de Tyson Kidd convaincant c'est le thème song de Drew McIntyre qui résonne dans l'aréna. L'écossais arrive cette fois-ci en tenue de catcheur, peut-être prêt à en découdre avec ce canadien qu'il déteste tant. 

#NXT51 - You're not the Chosen One Vts_0110

Il s'avança donc sur le ring rejoignant celui qui l'a défié quelques minutes plus tôt, la même scène que la semaine dernière, l'écossais récupéra le micro des mains de Tyson avant de commencer lui-même à s'exprimer.

#NXT51 - You're not the Chosen One Vts_0116

DREW McINTYRE - Tyson, que tu es affligeant par tes clichés digne de l'américain le plus bas de gamme du Texas. Je te pensais un peu plus au dessus de cela en étant d'origine canadienne. Bien sûr tu ne feras jamais le poids face à l'élégance et la classé écossaise mais je voyais ton esprit un peu plus évolué que ce que tu nous offre une nouvelle fois cette semaine après la purge de la semaine dernière concernant ton beau discours. Alors tu t'es dis pourquoi pas en rajouter une couche cette semaine sur ta fameuse expérience qui t'a tant servi au sein de ce roster puisque à la finalité tu n'a pas remporté le moindre titre. Ton problème Tyson c'est que tu penses avoir un ascendant sur nous les '' rookies '' comme tu te plais à nous nommer ainsi, malheureusement contrairement à l'idée que tu te fais cela ne nous dote pas d'une faible expérience. Pour certains tels que Austin Aries ou même Ethan Carter III qui sont de purs produit américain bien évidemment que ça joue face à des lutteurs comme eux mais pas face à moi Kidd, pas face à ce qui se fait de mieux dans le wrestling business, pas face au représentant de l'Ecosse petit pays par la taille mais immensément grand par la force. Je ne suis pas n'importe qui et tu t'en doute bien, je suis cet homme qui t'a laissé groggy sur ce même ring la semaine passé, celui qui t'a donné une des premières leçons que tu vas recevoir ici de ma part. Tu me reproche de t'avoir attaqué par surprise, je dirais plutôt que j'ai attendu le bon moment comme à chaque fois que j'ai pris une décision dans ma vie, je l'ai prise au bon moment voilà pourquoi je suis ce si bel homme qui se dresse devant toi avec le charisme d'un Sean Connery durant ses grandes heures. Je ne suis pas un lache Kidd, je ne suis pas comme tous ces pauvres fans qui attendent patiemment la fin du show avant de continuer leur petite vie banale de minable, je suis bien plus que tout cela, et tu le sais.  

#NXT51 - You're not the Chosen One Vts_0118

DREW McINTYRE - Tu le sais parce que tu es semblable à moi, je ne dirais pas supérieur car ça est tout simplement impossible pour un gars comme toi. Je dis juste qui si tu le désirais tu pourrais avoir la même vie que moi, il s'agit juste de faire les bons choix aux bons moments. Tu veux régler tes comptes avec moi ? Tu penses que c'est le bon moment ? Je suis là devant toi, prêt à te faire face. Et maintenant que vas-tu faire ? Oseras-tu porter le premier coup ou tu récupéreras lâchement ce micro que je t'ai subtilisé pour promettre un combat que tu perdras lamentablement ? On connait la réponse Kidd, tu n'es pas américain mais tu n'est pas pour autant plus courageux que tous ces miséreux. Pourtant, nous les écossais, on vous considère comme nos alter-égo les canadiens. Malheureusement tu ne fais pas honneur à cela, tu te soumet à cet impérialisme dicté par la WeVo elle-même. De toute façon, peu importe la manière dont toi et moi tu sais très bien quel sera le déroulé du combat, le même que la semaine dernière, je te porterais mon Future Shock DDT et te riverais les épaules au sol. Ton rêve de me battre n'est toujours pas prêt Tyson Kidd, et comme tu le sais les rêves se transforment vite en cauchemar.

Catchphrase time. 


DREW McINTYRE - BAD DREAMS COME TRUE, I MAKE THEM FOR YOU ! 


21.12.2015

Spoiler :

description#NXT51 - You're not the Chosen One EmptyRe: #NXT51 - You're not the Chosen One

more_horiz



l*l Tyson Kidd reprit la parole l*l






#NXT51 - You're not the Chosen One 815





► Drew, il est vrai que la loyauté que tu portes à ton pays est remarquable.
Mais cela n'excuse en rien tes paroles, envers le reste de l'univers de la WEVO et moi même.
Tu es sois disant le Chosen One, l’élu ! Celui qui est censé devenir le visage de la fédération !  
En tant que tel, tu dois être irréprochable avec tes actes et paroles.
Pour l'instant tout ce que je vois, c'est un jeune lutteur capricieux et arrogant.  ◄


ll Le public scanda "You're not the Chosen One" envers l’Écossais ll


► Tu es peut être le Chosen One, en tout cas une chose est sure, c'est que pour le moment tu ne l'ai pas.
Tu dois faire tes preuves, tu dis que tu serais capable de me battre lors d'un match, d'ailleurs sans trop de difficulté.
Très bien, au prochain ppv à NXT TakeOver London, toi et moi dans un Normal Match.
Si tu gagnes, ça confirmera un peu plus tes dires que tu es bel et bien le Chosen One !




#NXT51 - You're not the Chosen One Voix_110 Son discours fini, Tyson Kidd quitta le ring, puis prit la direction des backstages laissant McIntyre sur le ring.
Qui sortira vainqueur de leur match, rendez vous à Londres pour le savoir...  #NXT51 - You're not the Chosen One Voix_110




Spoiler :





#NXT51 - You're not the Chosen One 114


description#NXT51 - You're not the Chosen One EmptyRe: #NXT51 - You're not the Chosen One

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre