WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
matix
Mizou Orton
Micka
North London
Smash.
Y2A
Gustavo Fring
Chris
Clément Hyoga
Ben
14 participants

pollWEL Championship

Randy Orton vs Bret Hart
9
43%
Randy Orton vs Big Show
7
33%
Randy Orton vs Mark Henry
5
24%
Total des votes:
21
Sondage clos

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
WEL IN YOURE HOUSE

WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship Wwe-ch10

CHAMPION

WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship Randyo11

CHALLENGERS

WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship Brethart_1_fullWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship Bigsho13WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship Markhe13

>> Vote multiple désactivé <<
>> 5 jours pour voter <<

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
A voté.

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
J'ai voté pour Mark Henry. WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 504266

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Dommage qu'on puisse pas voter pour les 3 en même temps, ça aurait augmenter les chances d'avoir un nouveau champion WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 905989

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Ya déjà un fatal 4 way pour le titre US, deux fatal 4 way ça le fait moyen je trouve...

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Un gauntlet Match. WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 905989

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
J'ai voté Bret Hart car pour moi il est plus méritant que les 2autres

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz

Pour préciser mon vote , j'ai voté Bret Hart.

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Je pense que moi c'est évident pour qui j'ai voter. WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 574941

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Vote blanc... WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 3083894113 Aucun n'a encore la carrure pour avoir un majeur j'trouve...

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Ça c'est dit ... Mais après ont reviens au même truc, ont est pas beaucoup a Raw, les main éventer sont la quoi.

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Il n'y a pas que les ME qui peuvent aller sur le WEL. WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 504266

Mais après ouais, je sais que Ben fait avec ce qu'il a. WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 594222 Cependant, j'trouve pas qu'ils aient assez fait à la WEL pour tenter directement le titre majeur...

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
En ME j'ai qu'eux, et en MID j'en ai 4 sur l'US, 2 en tags, et les autres sont absents...

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Si sa ne vous convient pas virer nous tous les trois du match et si Orton ne se pointe pas il seras vacant sa te convient The Miz comme sa comme solution non?

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Non non, hors de question, si Chris vient pas, vous ferez un triple threat, il faut un champion WEL, ça sera l'occasion pour un de vous trois de "changer de dimension" et d'apporter un peu de fraîcheur.

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Ok.

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Micka a écrit:
Si sa ne vous convient pas virer nous tous les trois du match et si Orton ne se pointe pas il seras vacant sa te convient The Miz comme sa comme solution non?


Puis le prends pas comme ça, il dit juste son avis ^^

D'un côté il a raison, toi et Kenny êtes tous frais, c'est comme si moi j'aller sur le WeL alors que je suis la que depuis 3/4 mois ^^

Et fernandos s'implique pas assez, et ont dois lui acheter un dictionnaire, mais dit toi que si tu et choisis s'est ta chance pour montrer a pierre qu'il a tord WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 504266

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Oui apres si je suis choisis faut aussi que chris se montre.

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Oui, c'est sur mais après il a un bras plâtre,

Mais ce que je veux dire, c'est que tu ne dois pas le prendre mal Wink.

A toi de montrer que ta la carrure.

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Oui c'est sur qu'avec un bras dans le platre c'est pas facile je ne savais pas ce qu'il avais dezsoler pour lui.

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Joey sa commence a saoulé ton truc sur Fernandos " Faut lui acheter un dictionnaire, un moment c'est drôle mais après voilas c'est saoulent quoi..

Bref j'ai voté si non WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 504266 Je trouve que Kenny a beaucoup de potentiel et pareil pour Hart je dis sa car je l'ai es tous les deux affronté WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 594222

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz

J'hésite beaucoup entre Micka et Fern, je sait pas trop pour qui voter pour le coup WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 3083894113

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Pour rappel, il vous reste jusqu'à jeud soir pour voter, histoire qu'ils aient le week end pour faire le match.

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Je vote pour Big Chaude .

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
Big Show : Pas assez actif, 1 speech toutes les 3 semaines

Mark Henry : Trop de matchs non-faits (le 3ème arrive si je dis pas de bêtises)

Bret Hart : Il speech, il fait ses matchs, faudrait juste qu'il soit un peu plus actif

J'vote Bret Hart WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship 594222

descriptionWEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship EmptyRe: WEL IN YOURE HOUSE: WEL Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre