WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

pollL'adversaire de Rey Mysterio ?

Christian
8
53%
Big Show
4
27%
Antonio Cesaro
3
20%
Total des votes:
15
Sondage clos

description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio Empty WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz

 WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio In_you11

WEL IN YOUR HOUSE


Sondage concernant Rey Mysterio, son match à WEL IN YOUR HOUSE


REY MYSTERIO

 WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio Reymys10


ADVERSAIRES


 WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio Christ10 WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio Bigsho10 WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio Antoni10


Explications pour les votes

Ce sondage servira à déterminer l'adversaire de Rey Mysterio entre Christian,Big Show & Antonio Cesaro pour WEL IN YOUR HOUSE avec comme enjeu si Rey Mysterio gagne, il gagnera sa place au PPV Money In The Bank du mois de Juillet.

Les votes :

1. Christian

2. Big Show

3. Antonio Cesaro

>> Annulation de vote autorisée<<
>>Vote multiple désactivé<<

A VOS VOTES




description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz
Je vote Christian vue qu'il n'a pas droit a un titre avant le shop d'après In Youre House je crois au moins il a un match

description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz
J'ai voté pour un Mysterio vs Cesaro car je pense que Mizzery peut gagner ce match.  WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio 905989

description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz
Puis Big show affronte orton ^^ ( je crois )

description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz

Je vais pas voter pour Show car je trouve qu'il n'a rien à faire là, du coup mon vote vas vers Christian.

description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz
J'ai voter pour Christian.  WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio 504266

description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz
Je vote Christian.

description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz
Christian car




Antonio Cesaro je connais pas les valeurs de Lucas
Big Show je sais pas




Et puis Christian est le seul de Smackdown des 3 et en plus je pense que Christian va le battre ainsi il assume la malette jusqu'au bout :p

description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz
Je vote pour Antonio Cesaro.

description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz
A voté.

description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz

Christian sera donc l'adversaire de Rey Mysterio à WEL IN YOUR HOUSE , merci aux membres qui ont votés. Wink

description WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Match Rey Mysterio

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre