WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Mizou Orton
.
#Ziggler Dropper
North London
Will
Y2A
Smash.
Izer
#ShatteredDreams
Chris
MCMG
matix
Ben
17 participants

pollUS Championship

US Championship: Shelton Benjamin(c) vs Wade Barrett vs Damian Sandow vs Kofi Kingston
13
62%
Match pour devenir challenger: Wade Barrett vs Damian Sandow vs Kofi Kingston
2
10%
Match pour devenir challenger avec Shelton arbitre: Wade Barrett vs Damian Sandow vs Kofi Kingston
6
28%
Total des votes:
21
Sondage clos

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyWEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
WEL IN YOURE HOUSE

Match où lez championnat des Etats Unis est concerné

CHAMPION
WEL IN YOUR HOUSE: US Championship Shelto13
CHALLENGERS
WEL IN YOUR HOUSE: US Championship Kofiki10WEL IN YOUR HOUSE: US Championship Wadeba11WEL IN YOUR HOUSE: US Championship Damien10

>>Vote multiple désactivé<<

>> Annulation de vote autorisée<<

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
J'ai voter pour le troisième car j'ai pas trop compris si c'était pour préparer le match de ER et désigner un challenger ou si c'était le match qui se déroulerais lors de ER.


Dernière édition par matix le Mar 28 Mai - 18:07, édité 1 fois

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Moi j'ai voter pour le Fatal 4 Way lors de In Your House , allez une victoire de Barrett je le sens bien .

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Quoi qu'il arrive, le match aura lieu à In youre House, en revanche, si c'est un match de challenger, je sais pas si il se fera aussi à In youre House.

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
J'ai voté pour le F4W. WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 504266

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
J'ai voté le match d'arbitre .

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Referee match Twisted Evil

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Référée match ! Ted compte sur toi Shelton Wink.

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Si c''est Izzi qui arbitre le match je vote arbitre. Si pas ben je vote F4W

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Ca sera un modo normalement WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 594222

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
arbitre aussi j'aime bien l'idée WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 504266

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Alors je vote pour le match de contenders WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 594222

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Ca sera un modo normalement WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 594222


Elle a aucun intérêt la stipu alors, fallait mettre un triple threat elimination en troisième choix WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 2441965372

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Je suis d'accord avec Izy car si le modo priviligie quelqun sa serai dégeulasse. Un triple treat a elimination aurait été bien ouais

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Ya déjà eu des reflexions pour un autre match, un modo sera neutre alors que Shelton pourrait faire gagner le mebre à priori le "moins bon".

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Ya déjà eu des reflexions pour un autre match, un modo sera neutre alors que Shelton pourrait faire gagner le mebre à priori le "moins bon".



Un modo sera neutre?



Rock met un Rock Bottom à Miz a WM

Sheamus met un Brogue Kick à Edge à Extreme Rules (si c'est vrai car y'a pas eu vidéo)

N'empeche c'est un peu inutile alors autant mettre une autre stip a la place du referee


Enfin bon Wait and see j'ai envie de dire car si je ne m'abuse le F4W gagne

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Le danger là ce que des membres viennent se plaindre, là c'était le ME de Wrestlemania, avec Ross et Pierre on s'était mis d'accord, je serais arbitre, point barre, ça se discute pas, je sais ce que je fais WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 504266
Maintenant stop.

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
IC Champ' Acto a écrit:
Ben Cena a écrit:
Ya déjà eu des reflexions pour un autre match, un modo sera neutre alors que Shelton pourrait faire gagner le mebre à priori le "moins bon".



Un modo sera neutre?



Rock met un Rock Bottom à Miz a WM

Sheamus met un Brogue Kick à Edge à Extreme Rules (si c'est vrai car y'a pas eu vidéo)

N'empeche c'est un peu inutile alors autant mettre une autre stip a la place du referee


Enfin bon Wait and see j'ai envie de dire car si je ne m'abuse le F4W gagne



J'ai était clean durant le match, c'était juste pour que ça soit réaliste. WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 504266

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Après Ben c'est pas contre toi, mais si Shelton est arbitre c'est justement pour s'avantager WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 574941

Après c'est toi qui vois Wink

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Bah ouais, si l'arbitre est neutre la stipu est inutile, autant que ce soit un match sans arbitre alors.

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
J'avoue que l'intérêt de cette stipulation vient du fait que l'arbitre n'est pas neutre du tout, mais par contre c'est sur que sa déséquilibre un peut la rencontre et que sa peut amener certain conflit donc... Faite comme Ben le dit WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 905989.

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Je verrais mais je suis vraiment pas pour, je suis à 90% qu'il y aira des embrouilles si c'est Shelton l'arbitre WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 594222

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Forcement, c'est pour ça qu'en troisième choix, ca aurait été mieux de mettre un triple threat elimination pour devenir le challenger.

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Y'en a marre des Special Referee, ça fait 2 PPV de suite qu'il y en a, faut pas abuser quoi...

J'ai voté pour le F4W. WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 504266

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
Match pour devenir challenger avec Shelton arbitre: Wade Barrett vs Damian Sandow vs Kofi Kingston WEL IN YOUR HOUSE: US Championship 504266

descriptionWEL IN YOUR HOUSE: US Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE: US Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre