WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

pollTag Team Championship

John Cena & Edge pour affronter les Tag Team Champions pour le Tag Team Championship.
9
50%
Brock Lesnar & Daniel Bryan pour affronter les Tag Team Champions pour le Tag Team Championship.
5
28%
Les Tag Team Champions Cody Rhodes & Ted Dibiase choisissent leurs challengers.
4
22%
Total des votes:
18
Sondage clos

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship Empty WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz

 WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship In_you11

WEL IN YOUR HOUSE

Sondage concernant le Tag Team Championship:

 WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship Wwe_ta11


TAG TEAM CHAMPIONS

 WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship Codyrh10 WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship Teddib10


CHALLENGERS

 WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship Johnce10 WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship Edge_110


 WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship Daniel10 WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship Brockl10


Explications pour les votes

Ce sondage servira à déterminer la Team entre John Cena & Edge et Brock Lesnar & Daniel Bryan qui affrontera les Tag Team Champions Cody Rhodes & Ted Dibiase , pour le Tag Team Championship.

Il y'a trois votes les voici :

1. John Cena & Edge pour affronter les Tag Team Champions pour le Tag Team Championship.

2. Brock Lesnar & Daniel Bryan pour affronter les Tag Team Champions pour le Tag Team Championship.

3. Les Tag Team Champions Cody Rhodes & Ted Dibiase choisissent leurs challengers.

>> Annulation de vote autorisée<<
>>Vote multiple désactivé<<

A VOS VOTES






Dernière édition par Hyoga le Lun 3 Juin - 16:59, édité 1 fois

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
Bah il faudrais etre fou pour ne pas voter pour soit lol

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
J'ai voter pour John Cena & Edge.  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 504266

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
J'ai voter pour John Cena & Edge aussi  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 504266

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
A voté.

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz

J'ai voté "Les Tag Team Champions Cody Rhodes & Ted Dibiase choisissent leurs challengers." Car en tant que GM, je ne voulais pas faire de préférence de plus je ne savais pas qui choisir entre les deux teams qui prétendent au titre.

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
Edge et Cena car Edge est un de mes lutteurs preferé.


Plus si y'a Kyrn dans le match on connait toutle résultat. #EternalChallenger depuis +d'un ans lol

Dernière édition par IC Champ' Acto le Lun 3 Juin - 18:38, édité 1 fois

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz

Trop compliqué comme système, le ppv WEL IN YOUR HOUSE c'est spécial vote donc on laisse comme c'est déjà.

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz

J'ai voter pour Kyrn et moi mais je sent l'écart de vote ENORME entre les deux team arriver  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 574941

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
Je pense vous savez déjà tous qu'elle choix j'ai choisis hein  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 574941


Mais a quoi sert le contender match alors ? scratch

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
J'ai voté pour Bryan & Lesnar car, pour moi, Kyrn & Matix méritent davantage et surtout car ils ont créé un truc original.  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 905989

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz

Votez pour Lesnar-Bryan et j'irais distribuer des bonbons de toutes les couleurs à la sorties des écoles des membres  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 504266

PS : Si ont est élus je filmerais se que je fais avec les membres une fois qu'ils ont avalés les bonbons  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 905989

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
The Miz | Django a écrit:
J'ai voté pour Bryan & Lesnar car, pour moi, Kyrn & Matix méritent davantage et surtout car ils ont créé un truc original.  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 905989

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
GROS DEGEULASSE.  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 574941

Voter qui vous voulais, ont connais déjà les gagnant  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 391391

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
Ca sent bon ca , fin des votes quand ?  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 731906

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
rien que pour enervé MCMG j'ai envie de changer mon vote :p

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
Enfoiré acto  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 27933

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
:p moi aussi je t'aimee lol

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
Pourquoi les 4 voix pour les R.A je suis sur que c'est Izi, JP, Fernandos, et moi  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 574941

Sinon Ben je crois qu'ont connais nos challenger hein ^^.

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz

Fin du Sondage, John Cena & Edge affronteront Cody Rhodes & Ted Dibiase de la REAL AMERICAN à WEL IN YOUR HOUSE pour le Titre Tag Team. Merci aux membres ayant votés.  WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship 594222

description WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship EmptyRe: WEL IN YOUR HOUSE : Tag Team Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre