WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description#RAW01 - May I have youre attention please! Empty#RAW01 - May I have youre attention please!

more_horiz
Nous sommes en milieu de show





#RAW01 - May I have youre attention please! Z10


#RAW01 - May I have youre attention please! Zz10


Puis je avoir votre attention s'il vous plaît! Je viens juste de recevoir un email du Manager General anonyme de RAW... Et je cite: Grâce au Beat the Clock de la semaine dernière, nous connaissons le match de championnat mondial pour TLC. Big E affrontera Cody Rhodes dans un TLC Match pour tenter de devenir WEVO Champion. En exclusivité ce soir je vais vous révéler le second match du PPV. Ce sera aussi un match de championnat, il se déroulera dans un Ladder Match et au dessus du ring sera accroché la ceinture de champion des Etats Unis! J'ai prévenu les protagonistes du match plus tôt dans la soirée, je les invite à se dévoiler tout de suite en venant au ring!


Tous les fans présents dans la salle se tournent vers le stage et attendent impatiemment les Superstars!


Dernière édition par Ben'Gous le Mar 23 Déc - 17:35, édité 1 fois

description#RAW01 - May I have youre attention please! EmptyRe: #RAW01 - May I have youre attention please!

more_horiz
??? - SHUT YOUR DAMN MOUTH !

Une voix retentit dans l'arène coupant net le jeune Bo Dallas, et il s'agit de Kofi Kingston qui m'a l'air assez remonté, il se fait accueillir comme il se doit avec les huées du public et il fonce à toute allure sur le ring. Une bataille éclate entre les deux challengers au titre US, des coups de poings s'en suivent des deux lutteurs, Bo Dallas prend l'avantage avant que Kingston ne contre un coup et balance un coup dans les parties de Bo Dallas, digne de Ric Flair. Wait wait wait !

#RAW01 - May I have youre attention please! 1418513435-kofi1

TROUBLE IN PARADISE, TROUBLE IN PARADISE DE KOFI KINGSTON ! Bo Dallas est inerte au sol, le public continue les huées de plus belle et Kingston s'élance sur la troisième corde pour célébrer ce moment l'air de dire " J'm'en branle de vos huées, j'kiffe faire ça " avant de prendre la parole en fixant le corps inerte de son futur adversaire à TLC

#RAW01 - May I have youre attention please! 1418513435-kofi2

KOFI KINGSTON - Bolieve, bolieve, bolieve. T'as que ce putain de mot en bouche ?! Croire en quoi ? A ce que tu sois le premier champion US de cette fédération ? C'est une blague ?! Qu'est-ce que t'as prouvé dans ton passé pour prétendre à ce titre ? Qu'est-ce que tu as fait d'exceptionnel dans ta carrière pour prouver toutes ces conneries ?! NOTHING ! Tout comme ton palmarès inexistant. Tu servais de bouffon qui amusait la galerie aux yeux de Vince McMahon et tu penses vraiment que cela va changer ? Tu te fous les doigts dans l'oeil, la preuve te voilà dans un piètre état alors qu'il n'y a pas d'échelles encore. Tu sais, la stipulation de notre match au prochain pay-per-view. Une stipulation qui m'avantage davantage, contrairement à toi je n'ai absolument rien à prouver, mon palmarès parle en ma faveur, j'ai conquis plus d'une fois tous les titres mineurs existants ainsi que les titres par équipe. Les seuls choses me manquant sont les titres majeurs et je finirai par avoir ma chance un jour dans cette fédération malgré l'échec dans le beat the clock challenge. Tu penses avoir fait le bon choix en te portant volontaire pour cette voie pour l'US championship ?! Tu penses vraiment avoir ne serait-ce qu'une chance de me battre ? Eh bien tâche de ne pas trop le regretter, ce qu'il se passe actuellement n'est que le début de ce que je te réserve, Bo Dallas. La suite ne sera que plus pire, je te détruirai psychologiquement et physiquement, tu n'es pas prêt pour la NEW DAY, Big E a son moment et le mien est arrivé également, ce titre sera mien et personne ne m'entravera le chemin, PERSONNE ! Quiconque tentera de le faire se verra dans le même état que toi et goûtera à mon trouble in paradise, see you at TLC, Bo Dallas, just Bolieve, ha ha !

Kingston balance le micro au sol et s'en va sous son theme song tandis que Bo Dallas reprenait doucement ses esprits en peinant à se relever.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre