WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description★ ★ [#RAW01] : It's just the beginning ★ ★   Empty★ ★ [#RAW01] : It's just the beginning ★ ★

more_horiz
Nous sommes juste avant le match entre Bo Dallas et CM Punk, nous nous retrouvons en coulisses avec Renee Young qui introduit son invité.

★ ★ [#RAW01] : It's just the beginning ★ ★   14121404274881567

Renee Young - Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité : CM Punk

Le natif de Chicago apparaît dans le champ de la caméra, il semble assez concentré.

★ ★ [#RAW01] : It's just the beginning ★ ★   141214042746737158

Renee Young - Nous l'avons tous vu, la semaine dernière vous avez fait votre retour devant les fans de votre ville à RAW, le lendemain du Pay-Per-View Survivor Series qui a été historique. Une question nous vient tous à l'esprit après avoir entendu votre discours la semaine passée, pourquoi ne pas avoir intervenu lors de ce Main Event afin de vaincre l'Authority ? Pourquoi ne pas être venu afin d'attaquer Triple H alors qu'il s'en prenait à l'équipe Cena afin de donner l'avantage à sa propre équipe ?

★ ★ [#RAW01] : It's just the beginning ★ ★   141214042746609305

CM Punk - J'ai une question à te poser Renee, si je peux te tutoyer. Pourquoi aurais-je du intervenir pour aider Ziggler à vaincre Seth Rollins et le reste de l'Authority ? Certes mes plans sont de faire tomber Vince McMahon et son gendre ainsi que sa fille, mais je n'avais aucune raison de me pointer à Saint Louis ce soir là, car peu importe le résultat de ce match, la donne aurait été la même. Je m'explique, peu importe qui ressortait vainqueur de ce match, ça ne m'aurait pas empêché de faire mon retour, devant ma famille, mes amis, mes fans de toujours. Et ça ne m'aurait pas non plus empêché de faire mon discours qui a sûrement blessé le clan McMahon-Helmsley, la seule différence aurait été le fait que j'aurais du m'en prendre à tout les pions qui ont suivi comme des moutons le "Power Couple" de la WWE. Seth Rollins, Rusev, Big Show, Kane, peu importe qui se seraient sur ma route n'aurait pas fait le poids, personne ne peut empêcher CM Punk d'atteindre son objectif. Pas même l'homme qui est censé tirer les ficelles de ce business et de cette entreprise. Vinnie Mac a tenté de m'escroquer par deux occasions la semaine passé : Une fois lors de RAW, en faisant sonner la cloche alors que l'Undertaker me portait son Hell's Gate, heureusement pour lui, j'ai réussi à ressortir vainqueur de ce match. Oui j'ai bien dit heureusement, car contrairement aux Canadiens de Montreal, nous les gens de Chicago nous ne savons pas nous tenir. Clairement, ce show aurait finis en émeute si Vince avait réussi ce que désormais j'appellerais "The Chicago Screwjob", pas mal comme nom hein ?

Renee Young lâcha un petit sourire, malgré la gêne engrangé par les propos de Punk.

★ ★ [#RAW01] : It's just the beginning ★ ★   141214042745933308

CM Punk - Puis à Smackdown, j'ai affronté Cody Rhodes et j'ai perdu. Mais bien évidemment, ça n'aurait pas dû arriver car si vous avez vu le match, vous avez vu que j'avais mon pied sur la corde au moment du tombé. Comme par hasard, cet imbécile d'arbitre ne l'a pas vu et a continue le décompte me coutant une victoire quasi assuré puisque contrairement à Rhodes, je n'ai pas besoin de plusieurs Finishers pour devenir WEVO World Heavyweight Champion, ou alors tout simplement pour remporter un match face à un adversaire aussi résistant soit-il. Je sais très bien que cette erreur d'arbitrage n'en est pas une, je sais très bien que quelqu'un est derrière tout ça : Vince McMahon. D'ailleurs j'ai un message à lui faire passer : Continue à vouloir jouer au plus malin avec moi vieillard et ta chute n'en sera que plus rapide. Tu te crois intouchable ? Tu te penses bien supérieur à moi ? On verra si c'est vrai quand je t'aurais coincé dans le ring et que je te botterais tes fesses pleines de traces de lèvres provenant de la moitié du roster, et si ça ne te suffit pas, je m'assurerais que tu ne puisse plus jamais marcher en te portant de multiples coups de Kendo Stick comme Paul Heyman a subi par le passé, et contrairement à lui, tu n'as pas une grosse couche de graisse pour amortir les coups. Vince McMahon, entends-tu ce bruit ? Tic-Toc Tic-Toc. C'est le bruit de la trotteuse qui montre que ta fin est proche, ou tout simplement est-ce le bruit des pas de la faucheuse, qui approche à grand pas...

Punk poussa la caméra sur le côté et s'en alla, laissant une Renee Young honteuse après les mots tenus par son invité...

description★ ★ [#RAW01] : It's just the beginning ★ ★   EmptyRe: ★ ★ [#RAW01] : It's just the beginning ★ ★

more_horiz
[CM PUNK VS BO DALLAS]

Bo Dallas est au sol, CM Punk fixe les fans et décide de monter sur le coin, il lève les bras en l'air et s'élance... Diving Elbow Drop ! Macho Man Styles ! Tentative de tombé : Un.... Deux.... Dégagement de Bo Dallas qui ne s'avoue pas vaincu. Punk demande à l'arbitre pourquoi il compte si lentement. Ce dernier répond qu'il fait le décompte à vitesse normale. Le Second City Saint se retourne et se prend un Gut Kick de l'ancien lutteur de NXT qui enchaîne en lui attrapant les deux bras et la tête ! Il va partir pour son Finisher ! Nan ! Punk contre, se tourne sur lui même et saisit Dallas pour le mettre sur ses épaules. Il part pour le GTS ! Nan contré ! Dallas s'échappe et porte un petit paquet et met toutes les chances de son côté en tirant sur le slip de Punk !

★ ★ [#RAW01] : It's just the beginning ★ ★   141214051756167840

L'arbitre commence le décompte : Un.Deux.Trois ! Quoi ?! L'arbitre a tappé trois fois au sol à une vitesse folle ! CM Punk vient de se faire escroquer encore une fois et c'est bel et bien Bo Dallas qui ressort vainqueur de ce combat, d'ailleurs il semble en être content et le démontre en faisant de multiples tours de ring pour célébrer sa victoire, tout en faisant son taunt. Le public le hue mais il s'en moque : Il a battu CM Punk. Ce dernier est furieux au milieu du ring, l'arbitre veut quitter le ring mais Punk l'attrape et le saisit sur ses épaules...

★ ★ [#RAW01] : It's just the beginning ★ ★   141214051756271381

GTS sur l'arbitre ! La foule acclame Punk, mais alors que ce dernier descend du ring et se dirige vers les coulisses, il se retourne une dernière fois et fixe son adversaire du soir qui continue à célébrer sa victoire... The Best In The World se rue sur lui, l'intercepte en pleine course et le met sur ses épaules...

★ ★ [#RAW01] : It's just the beginning ★ ★   141214053939937162

GTS sur Bo Dallas qui est complètement K.O à l'extérieur du ring, Punk retourne vers la rampe et une fois en dessous du titantron se retourne avant de faire son taunt pour finalement retourner en coulisses sous une pluie d'applaudissements. Il semblerait que ce n'est seulement que le début de la guerre entre le patron de la WWE et le lutteur de Chicago...


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre