Le match entre The miz et Kofi Kingston viens de ce terminer par un Skull Crushing Finale du Miz et donc sa victoire, the miz reste sur le ring et demande un micro sous les hué de la foule

#RAW01 The Miz Victory ! 2710

#RAW01 The Miz Victory ! The_mi10

Vous avez devant vous, The miz, le vainqueur du match précédent, une star de cinéma, plus médiatisé que the rock, plus fort que john cena et en plus de tout sa je suis désormais un Paul Heyman Guys ! | Bouhhhhhh | Cependant, Paul Heyman n'a pas besoin de tout m'apprendre a moi, je suis ni cm punk, ni brock lesnar, encore moins ryback ou curtis Axel, je suis The Miz la plus grande star de cette industrie que sa soit WEVO ou WWE, je suis la plus grande star, je suis le visage de cette industrie. Et que faut-il a une star comme moi dans cette industrie ? " Un titre ", le titre WEVO va ce disputé entre celui qui ma battu la semaine dernière Cody Rhodes et celui qui a gagné le plus rapidement Big E Langston. Donc je ne pourrais l'avoir,, mais ce n'est pas ce titre qui m’intéresse, je veut le plus beau titre de cette fédération, je veut le titre Intercontinental, le plus beau titre visuellement de cette fédération, j'espère que Paul Heyman écoute très bien de ce que je vien de dire " Le Titre Intercontinental ". Il est aussi beau visuellement que peut l'être une star d'Hollywood. Je vais donc attendre la décision et attendre le PPV TLC pour devenir le nouveau et premier champion Intercontinental de la WEVO parce que je suis THE MIZ et je suis AWESOME !