WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Les 500 000$ font plaiz' king 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je suis toujours pas ajouter au roster sur le topic dédier Original V Star Crew : Flood  - Page 2 391391

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Faudrait se prévoir un 1er grand tournoi sur plusieurs activités (et par la suite prévoir des tournois à thème). Commencez à débattre du jour ou de la soirée (et horaires) possible pour qu'on soient un maximum sur le coup.


RAPPEL : Il est possible sur le LIVE, de créez une série de partie de jeu réserver qu'au Crew. Elles s’enchaîneront toutes à la suite avec un classement continue. En général, que vous soyez vainqueur ou avant-dernier vous vous en tirez avec pas mal d'argent Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Faudrait faire sa chaque weekend alors , sa serais pas mal Original V Star Crew : Flood  - Page 2 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Y'a des course avec nos voiture perso ? Original V Star Crew : Flood  - Page 2 391391

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
MiZzery : Commence à proposer un jour et une heure Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222

Joey : Tout dépend de l'hote. Si il décide de faire une course avec un certaine catégorie de caisse que tu n'a pas, c'est mort ouai. Par contre il choisit une catégorie qui correspond a l'une de tes caisses ET qu'il active les "voitures perso" la t'y aura le droit Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222


descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Faudrai peut etre qu'on se réunisse un jour ensemble quand meme Original V Star Crew : Flood  - Page 2 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Balancez des dates et des horaires Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222 Qu'on se cale tout ça Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Samedi en soirée j'ai pas d'heure précise Original V Star Crew : Flood  - Page 2 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ce soir Original V Star Crew : Flood  - Page 2 905989

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ouais non mais pas comme ça, autant créé un sujet ou tout le monde pose c'est disponibilité, pour vraiment organiser un "bon" truc Original V Star Crew : Flood  - Page 2 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Moi je dis le samedi soir c'est nickel, la semaine sa nous laisse le temps de faire nos match WEL, FIFA, Tournois WWE2K, speech etc, aprés le weekend si y en a il on pas fait leur match il se libére vite fait pour le faire et il revienne aprés

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Non mais ce que je veux dire, faire comme ça, c'est a la va vite, faudrais créer un sujet, ou chacun dirais ce qu'il a envie de faire, ses horraires, enfin, pas faire une séssion, mettre en place un vrai truc béton, car la samedi, ont va tous dire oui, au final, ont va se retrouver a 3 Original V Star Crew : Flood  - Page 2 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Samedi là mort pour moi Original V Star Crew : Flood  - Page 2 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
mon pseudo c'est omega1319

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
On fait comment déjà pour que notre image apparaisse dans le roster du crew ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je vais la chercher moi-même t'inquiète. D'ailleurs je vais éditer le sujet Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222

Joey : Le sujet sera fait quoi qu'il arrive, je voulais un aperçu des choix de chacun Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
La photo de mon perso est pas à jour, je vais vérifier sur le Social Club Original V Star Crew : Flood  - Page 2 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Normalement ils mettent à jour automatiquement Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
ROSS a écrit:
Normalement ils mettent à jour automatiquement Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222

Même sur le Social Club, y'a que la coupe qui a été mis à jour, je lui ai changé sa tenue hier, il fait plus classe Original V Star Crew : Flood  - Page 2 504266
Je vais checker sur ma PS3 Original V Star Crew : Flood  - Page 2 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bon demain je vous balance un nouveau concept. Je pense tenir un bon truc Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222
Je le peaufine et je le balance demain. Il risque aussi d'avoirs 2-3 changements au niveau de la présentation.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
ROSS a écrit:
Original V Star Crew : Flood  - Page 2 Classe10

Le temps joué à droite, c'est depuis qu'on a rejoint le Crew nan ? Original V Star Crew : Flood  - Page 2 3083894113
Parce qu'on a tous joué beaucoup plus que quelques heures Original V Star Crew : Flood  - Page 2 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ouais c'est ça. Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Depuis que le crew est créer, vu qu'ils s'agit d'un classement "Crew" Original V Star Crew : Flood  - Page 2 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bah putain, Chris il blague pas Original V Star Crew : Flood  - Page 2 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 2 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre