WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
#ChrisGeek

Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
20h Original V Star Crew : Flood  - Page 3 612844

J'y joue pas beaucoup, pourtant. Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Le mec avant hier, à 2h du mat il me demande de venir jouer avec lui Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bah ouais, je venez d'me co, y'avais personne, du coup je t'es demander. Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Be Miz a écrit:
20h Original V Star Crew : Flood  - Page 3 612844

J'y joue pas beaucoup, pourtant. Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

La preuve que si. Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ca fait beaucoup Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941
Moi j'en suis qu'à 3h00 Razz
Mon perso a enfin été mis à jour, il est plus classe Original V Star Crew : Flood  - Page 3 597414

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
En même temps, vous avez les cours et tout vous, moi quand j'ai rien à faire bah je joue.... Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Be Miz a écrit:
En même temps, vous avez les cours et tout vous, moi quand j'ai rien à faire bah je joue.... Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

Bah pareil pour temps je suis pas en cours, et regarde Razz

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Tout dépend ce qu'ont fait dans la journée, aussi. Original V Star Crew : Flood  - Page 3 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ma voiture est plus rapide que celle de chris, et plus dangeureuse Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

La course était énorme Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ça veut rien dire la vitesse , je suis sur ta tenue de route est pas top

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Mon perso est toujours pas dans le topic roster snif

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Dave. a écrit:
Ça veut rien dire la vitesse , je suis sur ta tenue de route est pas top

Je me ferais un plaisir de te mettre une pile a toi aussi Original V Star Crew : Flood  - Page 3 870201 Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

Ross, faudra m'envoyer l'invitation pour le CREW Razz

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
matix a écrit:
Mon perso est toujours pas dans le topic roster snif

Ton profil est bloqué, je peux rien prendre. Envoie moi ta photo (celle des stats ou il y a Trevor, Franklin & Micheal).


- Flo & Joey : Je fais ça de suite Original V Star Crew : Flood  - Page 3 594222
- Dans quelques minutes je vous balance les nouveautés de la partie GTA 5 (J'ai remixé un peu le concept histoire de mieux gérer le tout Original V Star Crew : Flood  - Page 3 594222).

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai rajouté Joey, mais Flo je te trouve pas quand je tape ton ID PSN scratch C'est quoi ton pseudo sur le Social Club sinon ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Finally... in the roster Original V Star Crew : Flood  - Page 3 905989

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bonjour, si vous voulez bien m' inviter dans le crew Miistiico59 merci =)

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je fais ça de suite Wink

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai pas reçus d'invite aussi. J'ai le même pseudo que sur la play omega1319.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Walking D. a écrit:
Dave. a écrit:
Ça veut rien dire la vitesse , je suis sur ta tenue de route est pas top
Je me ferais un plaisir de te mettre une pile a toi aussi Original V Star Crew : Flood  - Page 3 870201Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

Ross, faudra m'envoyer l'invitation pour le CREW Razz

Que dal Original V Star Crew : Flood  - Page 3 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
omega1319 a écrit:
J'ai pas reçus d'invite aussi. J'ai le même pseudo que sur la play omega1319.

Le social club indique que t'a pas jouer au jeu scratch Je peux pas envoyer d'invit' si tu l'a pas.
Donne moi ton pseudo sur le Social Club, peut-etre que ça marchera dans ce sens.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bizarre mon pseudo c'est omega1319 sur le social club et j'ai même joué en ligne avec ben un coup. C'est peut-être que j'ai pas encore rejoué en ligne depuis que j'ai créé un compte social club donc dès que j'ai joué en ligne je le dirai.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
C'est bon Omega, je t'ai invité Original V Star Crew : Flood  - Page 3 594222 Par contre Floriano est toujours introuvable Original V Star Crew : Flood  - Page 3 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je l'ai bien reçu j'ai rejoin.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je joue à GTA là et j'ai vu un truc très chelou. Original V Star Crew : Flood  - Page 3 3083894113

Je fais une course contre des gars et au moment des paris (avant le début de la course), je regarde le personnage des autres joueurs et qu'est-ce que je vois ? Un mec qu'a le logo de notre crew (LE MÊME) sur son t-shirt. Original V Star Crew : Flood  - Page 3 612844

Son PSN c'est ptdr95, quelqu'un sait qui c'est ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 3 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre