WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
No Original V Star Crew : Flood  - Page 4 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bizarre, je vais voir sur le social club tient Original V Star Crew : Flood  - Page 4 594222

EDIT : Il est ni dans le crew, ni visible en tant que membre inscrit sur le social club. C'est assez bizarre scratch 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Un beug sûrement Original V Star Crew : Flood  - Page 4 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Du monde ce soir ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Peut être après le match de l'OM Original V Star Crew : Flood  - Page 4 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ben tu me dois 5000 balles a cause de ton chard !

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Va chier Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941 T'as qu'a assurer ta caisse Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941

Ya un mec qui s'est acharné sur moi 6X de suite en me butant, jpeux te dire qu'une fois que jlui avait carotte son char, j'en ai profité Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ben Cen-ALI G a écrit:
Va chier :rire:T'as qu'a assurer ta caisse Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941

Ya un mec qui s'est acharné sur moi 6X de suite en me butant, jpeux te dire qu'une fois que jlui avait carotte son char, j'en ai profité Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941

n’empêche ta un char, tes pépère Razz
Je vais essayer de m'en acheter un, je vais mettre 1 mois ou 2 pour l'acheter mais osef Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Quelqu'un pourrait me dire si j'ai été victime d'un Bug ou autres ?



J'explique la situation je sort de Los santos Custom, je met mon argent sur moi a la banque et la je reçois un Sms de IFruit qui m'annonce qu'il on placer une prime sur ma tête de tenez vous bien



99920000$

Bon la prime c'est Matix qui la eu ^^

Mais c’était un bug ou sa vous est déjà arrivé ? 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Aaaaa c'était pas une blague ?????? Original V Star Crew : Flood  - Page 4 612844

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bas nan c’était pas une blague Matix pourra te le confirmer il avais plus de 1 000 000 000 sur son compte

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Are u serious? Qui a offert ça?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Matix il va se faire dépouiller par les membres quand Rockstar activera les dons d'argent Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Matix, attend que je te vois toi, moi et mes bombe colante on va te rendre visite Original V Star Crew : Flood  - Page 4 455744
Moi je croyer c'étais une blague Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Si il a tout versé sur son compte, on pourra rien lui voler?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je crois que quand on tue quelqu'un sa tune diminue un peut Original V Star Crew : Flood  - Page 4 594222
Le connaissant il a déjà acheter un char Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ah oui, les frais médicaux, mais c'est que dalle Razz

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
On pourra rien lui volé ouais. Mais si il veut être déban de la box, il devra passer à la caisse Original V Star Crew : Flood  - Page 4 164868 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Nan vous pourrez rien lui voler on a même essayer de partager sa marche même pas Original V Star Crew : Flood  - Page 4 866138 

Et maintenant bonjour pour l'attraper déjà hier il ma dit qu'il a acheter un Luxor etc ... :rire:Obliger bientôt il achète un char Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941 Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
On es dans la merde Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Pire moi je l'emmerde même plus mdr

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je suis encore plus dans la merde, j'ai pas arrété de le tuer avec mes bombe hier Original V Star Crew : Flood  - Page 4 3083894113 Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Avec autant d'argent il peut en donner aux membres du crew Original V Star Crew : Flood  - Page 4 391391! 2 millions chacun Original V Star Crew : Flood  - Page 4 455744

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Trop! Je pourrais quitter mon taudit comme ça Original V Star Crew : Flood  - Page 4 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Moi une autres voiture !

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 4 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre