WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
On a essayer de partager sa marcher pas :/

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
On peut le faire sous forme de primes. Original V Star Crew : Flood  - Page 5 594222

Il place des primes sur nous et on s'entretue (de manière logique hein, pas comme des bourrins) pour les récupérer. Original V Star Crew : Flood  - Page 5 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Il peut mettre 3 m sur lui , tu le tues et prend la tune ,

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Le prix d'une prime max et de 9000 on va passer beaucoup de temps mdr

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Vous croyer trop que Matix va partager ? Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bah il prendra le temps hein. Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Angrod a écrit:
On a essayer de partager sa marcher pas :/
Ça sera dispo' prochainement. Il est juste bloqué pour l'instant.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Pas sûr qu'il lui reste de la thune d'ici à c'qu'on puisse partager... Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Le Barbu ™️ a écrit:
Pas sûr qu'il lui reste de la thune d'ici à c'qu'on puisse partager... Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

Ah mort Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ouai pas sur non plus, le pire c'est que je voulais partager avec tout le monde mais peut pas et j'aurais du attendre 24h SANS mourir pour toucher la prime.

Et avec une prime comme sa tout les chien du live aurais camper devant ma porte mdr

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bah tu serais rester chez toi pendant 24h écoute Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Sa aurais été long, très long mdr N’empêche de ma baie vitré je me serait marrer de voir tout les morfale en bas

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Celui qui a mis la prime sur ta tête voulait ta peau à tout prix Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941
Matix il se met bien cet enfoiré Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
C'est personne qui a mis la prime sur ma tête c'est Ifruit Original V Star Crew : Flood  - Page 5 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ça serai dégueulasse de garder tout Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Matix est gentil, il va partager avec son petit clan de poto. Razz

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Matix il va partager en Obus de char 1 million chacun mdr

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Un char rentre dans le garage ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je sais pas, mais si il a un Char, on évitera les partit a plusieur avec lui Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
on l'invitera pas tout court mdr

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bannis du clan même Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941
Sauf quand on aura besoin de son aide Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

IFruit qui met une prime sur ta tête ? Comment ça se fait ? Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai hâte qu'il me foutent une prime alors tu sais Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Si tu te suicides, c'est toi qui touche la prime?!

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ben Cen-ALI G a écrit:
Si tu te suicides, c'est toi qui touche la prime?!

Nan, je crois que tu dois survivre pendant 24h00 Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai jamais essayer, faudra je test Original V Star Crew : Flood  - Page 5 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 5 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre