WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Surtout moi. Wade

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Toi avec ton pote qui te donne 1 milliard ta un p'tit peut tricher Wade
Sinon on pourrait m'rajouter dans le roster du Crew svp? Original V Star Crew : Flood  - Page 11 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Vue que je suis votre champion, vous devait me donnée tous la moitier de votre tune Original V Star Crew : Flood  - Page 11 594222
C'est comme sa et pas autrement Original V Star Crew : Flood  - Page 11 438426

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
✞ David | Hooligan ✞ a écrit:
Vue que je suis votre champion, vous devait me donnée tous la moitier de votre tune Original V Star Crew : Flood  - Page 11 594222
C'est comme sa et pas autrement Original V Star Crew : Flood  - Page 11 438426


T'es un faux champion, c'est moi le VRAI WEL Champion, donc je garde mes thunes. Original V Star Crew : Flood  - Page 11 504266 Original V Star Crew : Flood  - Page 11 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Partagez les blazes ....

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
C'est Dark quelque chose après faut demander a Chris son nom ta des chiffres et tout dedans,

Max : Je te rassure, t'est loiiiiiiiin derrière Pierre et moi Original V Star Crew : Flood  - Page 11 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Et ça marche comment ? Il fait quoi le mec pour vous donner autant de tunes ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Sa sert a rien de partager les blaze faut être avec chris a se moment la  Original V Star Crew : Flood  - Page 11 504266 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Chris ramène toi cette après midi Original V Star Crew : Flood  - Page 11 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ah ouaisss y'a eu un gros bug sur GTA niveau argent là, nan? Original V Star Crew : Flood  - Page 11 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bon bas je suis lvl 86  Original V Star Crew : Flood  - Page 11 574941 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Chris, tu sais que je t'aime non ? Original V Star Crew : Flood  - Page 11 455744 Original V Star Crew : Flood  - Page 11 574941
Donc connecte toi cette aprem Original V Star Crew : Flood  - Page 11 91371

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Si vous voulez je vous cutom n'importe quel caisse non pucé et vous la vendais se vous fera des thune

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Moi je peux pas vendre mes véhicules car ils valent trop cher Original V Star Crew : Flood  - Page 11 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Dave Batista. a écrit:
Et ça marche comment ? Il fait quoi le mec pour vous donner autant de tunes ?


C'est ça que j'pige pas Original V Star Crew : Flood  - Page 11 91371
Nous on peut pas faire de don d'argent, la fonctionnalité a été désactivée, mais les mecs qui se pavane avec des milliards peuvent partager Original V Star Crew : Flood  - Page 11 91371


Sir Max l Jack Swagger™️ a écrit:
Ah ouaisss y'a eu un gros bug sur GTA niveau argent là, nan? Original V Star Crew : Flood  - Page 11 574941


Y'a eu quoi ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Non mais je crois ils ont fais un Glitch ou une connerie dans le genre, en plus hier ont arrive, Chris nous dit qu'ont va avoir des sous, rien niet quedal, au bout d'une heure son pote part, ont a rigoler au nez de Chris, le mec reviens 5 minutes après, Bam 1 milliard, bam encore 1 ! Bam un troisième ! J'étais choquer ! J'ai cash dit a Pierre " c'est bon ont a finit le jeux " Original V Star Crew : Flood  - Page 11 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Des que je me co PSN et que jvois chris sur GTA, je lance le jeux dans ma PS3 a la matrix et je go jouer avec lui Original V Star Crew : Flood  - Page 11 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
C'est pas lui qui file les sous hein ? Razz

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Jσє | Dιxση a écrit:
C'est pas lui qui file les sous hein ? Razz


Il joue avec cette personne non ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Le mec c'est un pote a un ami à moi, première fois que je le voyez hier.

Sinon, quand on pourra donner de l'argent, j'en donnerai à tout le monde. Original V Star Crew : Flood  - Page 11 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Chris | The Miz a écrit:
Sinon, quand on pourra donner de l'argent,  j'en donnerai à tout le monde. Original V Star Crew : Flood  - Page 11 594222


Merci de le faire à notre place, c'est gentil. Original V Star Crew : Flood  - Page 11 164868

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Putain sur GTA vous abusez les mecs...
On était 5 en Crew, et vous restez dans une session à faire n'importe quoi...
On aurait pu faire des missions et tout mais nada Original V Star Crew : Flood  - Page 11 767125

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ya Angrid qui a invité mais vu que Jo ma explose ma caisse, jai du allé la recup...

Vous jouez ce soir?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Moi j'suis partant mais pour des missions Original V Star Crew : Flood  - Page 11 504266
Parce-que sérieux rester dans une session comme sa pendant 2heures comme on a fait, non merci Original V Star Crew : Flood  - Page 11 574941
J'ai trop envie de tuer moi au bout d'un moment Original V Star Crew : Flood  - Page 11 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ben t'est sérieux ? Le mec je descend avec Kenny ( témoins ) tranquille en buzzard pour chercher Ben, direct il a sortit les bombes collantes, puis avec Kenny, Angrod, Mizou, et moi a nous quatre ont s'amuser bien Original V Star Crew : Flood  - Page 11 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 11 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre