WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
T'as kiffer Matix l'attentat en pleine rue ? Original V Star Crew : Flood  - Page 10 438426


Le mec monte dans une caisse tranquille, j'arrive, je sors la Kalash et je l'ai éclater, lui et le pare brise Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
matix a écrit:
Aucune idée, du coup j'ai acheter l'appartement le plus cher, la JB700, la Stinger, la Stinger GT, la Monroe, la Z-Type Original V Star Crew : Flood  - Page 10 391391


Moi j'ai prit la Adder, même si je préfère l'Entity sur GTA. Original V Star Crew : Flood  - Page 10 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
T'façon quand t'as plus de 10 Millions, tu peux toutes les prendre.. Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai 365 Millions. Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Chris | The Miz a écrit:
J'ai 365 Millions.  Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941


Il a fait comment le mec pour vous donner de la thune ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Chris | The Miz a écrit:
J'ai 365 Millions.  Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941


Petit joueur, 1 Milliard 200 Millions et des bananes pour moi Original V Star Crew : Flood  - Page 10 391391

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Aucune idée, mais Ross a vu qu'il avait une chaine youtube, et ça a l'air d'être un "Hackeur". Original V Star Crew : Flood  - Page 10 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai 300 000 dollard Original V Star Crew : Flood  - Page 10 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bah bien sûr que c'est un hackeur Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941

Même Angrod qui se bute à GTA arrive pas à avoir 1 Million, alors 1 Milliard.. Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941

Puis le mec distribue pas mal, donc bien sûr que cet argent il l'a pas gagner

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Alors vus que je savais pas trop quoi faire de ma thune j'ai :

-Acheter tout les avions
-Acheter tout les bateaux
-Acheter 2 hélicos (j'ai pas le niveau pour les 2 restants)

Et mon garage comprend :

-Z-Type
-Monroe
-Stinger
-Stinger GT
-JB700
-Adder
-Bullet
-Cheetah
-Entity FX
-Infernus

Je voudrais savoir, ont peut acheter un garage (en plus de celui de l'appartemetn) pour stocker plus de voiture ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Les gars ont des millions de thunes et vous prtagez pas? Et après c'est moi le raclot?! Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ben Cen-ANN a écrit:
Les gars ont des millions de thunes et vous prtagez pas? Et après c'est moi le raclot?! Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941


J'ai tellement pas de thune IRL que je partage pas ma thune in-game Original V Star Crew : Flood  - Page 10 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ben Cen-ANN a écrit:
Les gars ont des millions de thunes et vous prtagez pas? Et après c'est moi le raclot?! Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941


On peut pas encore donner. Original V Star Crew : Flood  - Page 10 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ben Cen-ANN a écrit:
Les gars ont des millions de thunes et vous prtagez pas? Et après c'est moi le raclot?! Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941


Piiire Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941

Imaginez vous jouez à 3, Matix, Ben et Angrod,

Matix (le mec blindé) met une prime de 10 000 balles sur Angrod,

Angrod laisse Ben le tuer, Ben prend 10 000 balles

Vous répétez ça pendant 20 minutes, y'a moyen que ça monte vite Original V Star Crew : Flood  - Page 10 3083894113

Surtout que quand tu joue à GTA, tu vois pas trop le temps passer, y'a vraiment moyen de faire croquer tout le monde Original V Star Crew : Flood  - Page 10 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Veux bien mes thune moi matix  Original V Star Crew : Flood  - Page 10 547243 
J'ai quelque idée d'achat  Original V Star Crew : Flood  - Page 10 504266 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
A l'aise, un hackeur m'a donné + de 375M$... Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941 Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Toi qui voulait pas venir sur GTA... Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
800M$ il ma filer sans rien demander mdr

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Balancez les noms, je veux des thunes aussi Original V Star Crew : Flood  - Page 10 391391

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ben Cen-ANN a écrit:
Balancez les noms, je veux des thunes aussi Original V Star Crew : Flood  - Page 10 391391


Ah mort Original V Star Crew : Flood  - Page 10 91371

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Chris | The Miz a écrit:
Toi qui voulait pas venir sur GTA... Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941


Y'a que les cons qui changent pas d'avis. Original V Star Crew : Flood  - Page 10 455744

Mais ouais, j'ai bien fait... Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
La même Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941

Je vous jure avec Pierre ont s'fais les 3/4 du catalogue, le compte n'a pas boucher j'ai l'impression de rien avoir acheter mdr

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
LACHER LES BLAZES DES BANQUIERS LA!!!! Razz

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Même après avoir acheter un char et le buzzard mon compte na pas bouger  Original V Star Crew : Flood  - Page 10 574941 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Calmez-vous svp.. les banquiers maintenant c'est moi, matix, chris Wade

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 10 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre