WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
3 Euros, c'est passable, mais aprés Original V Star Crew : Flood  - Page 9 612844

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Vous savez pourquoi dans le catalogue la mazzerati est toujours avec solde épuisé ? Il en mette un nombre par jour et faut acheter les premier ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Surement bloqué je dirais.
Faudra attendre une prochaine MAJ pour la voir débloqué. Je dis peut-etre n'importe quoi, mais le coup des "épuisés" sur un jeu online ça le fait moyen.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Parce que je l'attend cette caisse Original V Star Crew : Flood  - Page 9 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Certain exemplaire sont seulement dispo avec l’édition collector comme la moto carbon  Original V Star Crew : Flood  - Page 9 504266 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Putain j'ai reçu 107139636$ par un inconnu Original V Star Crew : Flood  - Page 9 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
365 000 000$, moi. Original V Star Crew : Flood  - Page 9 597414

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Un donnateur généreux ? Original V Star Crew : Flood  - Page 9 612844

Moi je sais pas ou acheter une putain de moto Original V Star Crew : Flood  - Page 9 977722

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Y'avais un mec dans notre session il était lvl 450 et il donner de l'argent Original V Star Crew : Flood  - Page 9 574941
J'ai reçu le prix que j'ai dit trois fois après, j'me suis acheté plein de voitures Original V Star Crew : Flood  - Page 9 4205929361

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Fallais noter le pseudo Original V Star Crew : Flood  - Page 9 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
C'est déjà fait Original V Star Crew : Flood  - Page 9 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ben donne le

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
xSlayerBlade-420

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Voilà Original V Star Crew : Flood  - Page 9 504266
Mais y répond pas Original V Star Crew : Flood  - Page 9 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Déjà que je savait pas quoi faire avec les 10 millions de Ben Original V Star Crew : Flood  - Page 9 574941

Spoiler :


Je te les rendrais tes 10 millions Ben, no problemo Original V Star Crew : Flood  - Page 9 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Moi je l'est veux bien Original V Star Crew : Flood  - Page 9 574941

Mais le mec il fait comment pour t'filer autant de blé ? Original V Star Crew : Flood  - Page 9 612844

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Aucune idée, du coup j'ai acheter l'appartement le plus cher, la JB700, la Stinger, la Stinger GT, la Monroe, la Z-Type Original V Star Crew : Flood  - Page 9 391391

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Mais pourquoi ? prenais la Enity je sais pas quoi là, elle boost a mort ! Original V Star Crew : Flood  - Page 9 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je prend les voitures que je trouves sympa Original V Star Crew : Flood  - Page 9 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
What? 10 000 000 de Ben? Razz

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Tu vois il s'en rappelle pas, file les moi Original V Star Crew : Flood  - Page 9 504266

Puis ben il est radin sur le jeu, ca m'étonnerais qu'il t'est filer des thunes !

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Radin, t'es ouf toi? Je gère mes thunes c'est tout, j'ai 350 000, je gère bien Original V Star Crew : Flood  - Page 9 504266

Après si matix me rend les 10 000 000, pas de souci Original V Star Crew : Flood  - Page 9 391391

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Hier soir j'avais le venin sur les 3, j'étais avec eux 3 minutes avant, je déco ** MONEY TIME ** Je reviens... je vois qu'il se passe rien ... je re déco ** RE MONEY TIME **

Je crois que c'était écrit quelque part que cet argent j'y toucherais jamais. Une poisse comme pas possible Original V Star Crew : Flood  - Page 9 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
@Ben : Je voulais dire les 10M de Angrod Original V Star Crew : Flood  - Page 9 391391

@Ross : J’espère que t’est plus chanceux dans la vie que dans le jeux car là c'était abuser comment t'a esquiver les $$ Original V Star Crew : Flood  - Page 9 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
#Fauxespoir Je me demandé ce que tu disais Original V Star Crew : Flood  - Page 9 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 9 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre