WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je rêve ou Acto a fais rire quelqu'un ?

Il a du payer Ross en WEL crédit je crois

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
C'est votre Shield qui fait rire. Vous m'avez payez en speech Original V Star Crew : Flood  - Page 16 905989

Spoiler :

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je paye le gars qui me paye Original V Star Crew : Flood  - Page 16 3083894113

Sinon j'toruve que Une crew est mieux que un crew

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Le re voilas avec sa...

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
ActoloReigns a écrit:
Je paye le gars qui me paye Original V Star Crew : Flood  - Page 16 3083894113

Sinon j'toruve que Une crew est mieux que un crew


"La crew", "une crew"...  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 508411 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Angrod®️ | Boobs Addict a écrit:
Je vient de vivre le plus grand moment de solitude et de stress de ma vie  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 


Je m'installe j'allume la play je lance GTA, la je lance le mode online sa charge, sa charge encore .... Sa charge toujours. Hop le jeux commence et .... Ho my god mon perso et une meuf  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 612844 


Je regarde mon niveau et tout et WTF , Lvl 3  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 612844 


La je stress et la ta ma copine qui arrive normal et qui me sort, "Elle a la classe mon perso ?"  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 508411  


J'ai flipper



Faut jamais laisser sa copine toucher à la console, une remise à zéro ou une suppression de sauvegarde peut vite arriver Original V Star Crew : Flood  - Page 16 3083894113

Surtout toi, tu te bute à GTA, imagine un jour ta copine prend le seum d'être un peu délaissée et elle te supprime tes sauvegardes en scred pour que t'arrête d'y jouer Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941


J'crois que si ça m'arrive, j'deviens fou Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
C'est Acto qui commence à m'rouler dessus pour rien -_-
Après y continuer encore du coup j'le tuait Original V Star Crew : Flood  - Page 16 504266
(Désolé Hakim quand je t'ai envoyé la bombe, j'ai cru c'était Acto Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941)

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
N’empêche vue que ma copine joue, elle va acheter appartement et voiture mes thune vont bien baisser je me ferait moins grillé  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 594222 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Elle joue souvent ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
assez ouai  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 594222 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Putain le tank d'Angrod Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941
T'es invicible à l'intérieur abusé Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941
(Angrod pourquoi tu m'as tué quand j'étais à l'intérieur pd? Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941)

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je suis pas invincible  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 

Tain j'ai fait pleurer un gosse  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 Le gars il vient me buter, et vue que j'ai mon casque il rigole, je continue ma petite vie tranquil il vient me rebuter. Il continue a rigoler, la il arrive pour me re-buter je le bute et la le gamin me sort "Nique ta mére fils de pute"  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 Je me suis dit ok toi t'es mort le mec je les traquer dans toute la map je les butter 4 fois sans qu'il me touche après j'ai lancer une prime de 9 000$ sur sa tête j'ai balancer des mercenaires a c'est trousse j'ai pris mon char et j'ai même demander un soutien en hélico.

Et la il commencer a peter un plomb a chaque fois que je le buter  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Angrod®️ | Boobs Addict a écrit:
Je suis pas invincible  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 

Tain j'ai fait pleurer un gosse  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 Le gars il vient me buter, et vue que j'ai mon casque il rigole, je continue ma petite vie tranquil il vient me rebuter. Il continue a rigoler, la il arrive pour me re-buter je le bute et la le gamin me sort "Nique ta mére fils de pute"  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 Je me suis dit ok toi t'es mort le mec je les traquer dans toute la map je les butter 4 fois sans qu'il me touche après j'ai lancer une prime de 9 000$ sur sa tête j'ai balancer des mercenaires a c'est trousse j'ai pris mon char et j'ai même demander un soutien en hélico.

Et la il commencer a peter un plomb a chaque fois que je le buter  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 


Le pauvre ! Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Falait pas me chercher  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Angrod le Tyran ! LE PETIT ! c'était moi !!! snif


descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Nan nan c’était pas toi, sinon je t'aurais pas tiré dessus  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 504266 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je dit ça en déconnant Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je sais t'en fait pas je fait attention façon en char  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 504266 du moment que vous faite pas comme max a vous arrêter devant ou me rentrer dedans

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
D'ailleurs en parlant de ça, j'aimerais bien comprendre un truc

Pourquoi quand on se fait une session entre membres du Crew, y'en a toujours un qui s'amuse à foncer sur les voitures des autres membres ? Original V Star Crew : Flood  - Page 16 612844

C'est un truc qui me soule, genre je sors du LS Custom, j'viens de réparer ma voiture, et là t'en a un qui te fonce dessus exprès, comme si il voulait te dire "Hey mec, t'as vu j'suis dans la session Original V Star Crew : Flood  - Page 16 164868" Original V Star Crew : Flood  - Page 16 91371

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je comprend pas non plus encore quand c'est pas fait exprès sa passe mais bon défois c'est relou  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 3083894113 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Angrod c'est toi tu m'rentre dedans avec ton tank Original V Star Crew : Flood  - Page 16 3083894113
Ma voiture elle à explosé après j'était mort de rire Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
j'ai freiner et pas toi donc tu tes encastrer sous mon char  Original V Star Crew : Flood  - Page 16 574941 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Angrod y roule sur les voitures et il les explose avec son Tank l'enculé Original V Star Crew : Flood  - Page 16 3083894113
(Prête le moi stp Razz)

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
C'est ça qu'c'est bon. Original V Star Crew : Flood  - Page 16 597414

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 16 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre