WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ben il garde les sous t'sais pas pourquoi Original V Star Crew : Flood  - Page 20 574941

Les sous faut les depenser les gars.

J'ai tout les vélo, tout les bateau, tout les avions, me manque Tank et Buzzard Original V Star Crew : Flood  - Page 20 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ouais mais t'achètes pas grand chose avec 300 000$.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Perso un gars a réussi a me donné 500 000 $ Original V Star Crew : Flood  - Page 20 3083894113

J'en ai que 700 000

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai 45 Milliards Original V Star Crew : Flood  - Page 20 504266
Mais bon ont m'donne sans quand je veux aussi Original V Star Crew : Flood  - Page 20 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Perso je vois pas l’intérêt d'en avoir autant, déjà que le jeux me semble plus chiant depuis que j'ai mon milliard Original V Star Crew : Flood  - Page 20 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ouais grave Original V Star Crew : Flood  - Page 20 504266
Mais en même temps on est obligé d'accepter.. Original V Star Crew : Flood  - Page 20 866138

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Perso j'ai 100 000 $, je suis un clochard à côté de vous Original V Star Crew : Flood  - Page 20 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
la meme je suis un mega clochard moi lol

je joue presque jamais aussi

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Non mais t'facon, ont va filler un milliard a tous puis voilà Original V Star Crew : Flood  - Page 20 574941

Honnetement c'est pas mal, moi j'mamuse a poser des primes sur des gars, et avec le buzzard je me retiens pas d'baiser la voiture des autres. Original V Star Crew : Flood  - Page 20 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
1 milliard 100 millions , c'est trop .deja ... Alors Joey ça m'intéressera même pas avoir autant que toi ^^. Quelqu'un sait c'est quoi un départ turbo ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Tu vois les courses pendant le décompte ? Si tu chauffe le moteur au bon moment tu part plus vite que les autres, " Départ turbo "

A la Mario Kart si tu préfère.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Il m'en reste que 5 a faire pour avoir une couleur que je veux mais impossible d'y arriver

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Original V Star Crew c'est le nom du Crew sur le social club ?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Oui normalement Original V Star Crew : Flood  - Page 20 3083894113
Joey : Ah ok c'est pour ça que Matix part comme une balle à chaque course Original V Star Crew : Flood  - Page 20 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai beau faire un C/C ou mettre OVSC vu hier j'ai fait quelque partie avec certain sur le social club sa trouve pas

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Prime de 2 milliard , 3 milliard 100 millions sur le compte Original V Star Crew : Flood  - Page 20 597414

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Vhh : T'est membre du Crew déjà ou pas?

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Jack Swagger l UBL™️ a écrit:
Vhh : T'est membre du Crew déjà ou pas?


Non c'est pour le devenir a moins faut sa sois celui qui a crée qui invite.


Quelqu'un peu me donné un conseille pour piloté les avions chasse car hier j’étais en affrontement je teste dans prendre un je me crache tout temps  Original V Star Crew : Flood  - Page 20 574941 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
Jack Swagger l UBL™️ a écrit:
Vhh : T'est membre du Crew déjà ou pas?


Non c'est pour le devenir a moins faut sa sois celui qui a crée qui invite.


Quelqu'un peu me donné un conseille pour piloté les avions chasse car hier j’étais en affrontement je teste dans prendre un je me crache tout temps  Original V Star Crew : Flood  - Page 20 574941 



Ce tuto t'aideras Original V Star Crew : Flood  - Page 20 905989

Spoiler :



Spoiler :

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Vhh tu dois rejoindre le crew Online pour le voir sur le Social Club Original V Star Crew : Flood  - Page 20 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Il peut le rejoindre carément dans le jeux, tu mes pause, en ligne, crew, crew de tes ami, tu vois OVSC , tu clic, rejoindre le crew et voila Original V Star Crew : Flood  - Page 20 164868

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
a ok merci les gars  Original V Star Crew : Flood  - Page 20 905989 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Vhh, demande a Max, monte avec moi dans un avion, aprés tu deviens un monstre Original V Star Crew : Flood  - Page 20 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Je suis monter avec toi joey tu nous a crasher en pleine ville enfoiré  Original V Star Crew : Flood  - Page 20 574941 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Hakim aussi y m'a fait sa un jour j'ai cru il allait tourner mais bon Original V Star Crew : Flood  - Page 20 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 20 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre